La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Réglement de comptes à Moulheim ...

+6
growth
Ralovely
thibo
Vil le Môvé
Grunbel
socara
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

Réglement de comptes à Moulheim ...  Empty
MessageSujet: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:23

Salut les zamis, je me permet d'ouvrir ce post pour ma rencontre avec Mr Vil Réglement de comptes à Moulheim ...  694786 qui va me dépu..... avec ce jeu ( c'est pas tout de peindre et de construire , il faut aussi lancer les dés ) , donc ici on va vous mettre nos listes ( oui allez y les grands critiqueurs Réglement de comptes à Moulheim ...  614450 ), nos photos et surtout ( essayer ) de vous donner l'envie de partager le moindre truc qui peux intéresser la communauté ... partagez Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:23

C'est cool ça !
Tu verras, une fois les dés lancé, tu ne t’arrêteras plus !!!
Si j'ai bien compris, c'est vendredi qu'a lieu le règlement de compte ?
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 10:17

Waaaaaaaaaagh!

Grunbel a écrit:
... Si j'ai bien compris, c'est vendredi qu'a lieu le règlement de compte ?

Oui, oui c'est bien ça. Réglement de comptes à Moulheim ...  734875

Gobznik était un chef gobelin de la nuit craint et respecté.

Du moins l'espérait-il.

Aussi, lorsque les éclaireurs de la tribu des "nés crochus" vinrent lui rapporter que plus haut, à la surface, se trouvaient les ruines d'une ville remplies à ras bord de pierre magique, il pensa qu'il devait s'emparer de ce trésor qui, réduit en poudre, décuplait les pouvoirs magiques de la soupe de champignon "bonnet de fou".

Ce faisant, si il réussissait dans son entreprise, il pourrait établir un monopole commercial et revendre de la pierre magique, à prix d'or, à toutes les tribus gobelines des alentours... et d'ailleurs !

Inutile de dire que la veille de son départ en expédition pour Moulheim, Gobznik se voyait déjà en haut de l'affiche !

Il avait cependant décidé de "voyager léger" en ne se faisant accompagner que par quelques comparses qui eux aussi, s'étaient mis à rêver de richesses incommensurables et de puissance.

Pour ma liste de bande je me suis appuyé sur une liste qui a été créée sur le forum Mordheim de Tom l'ennuyeux et qui me semble plutôt bien étudiée. Je me suis juste permis de revoir à la baisse le nombre de héros disponibles.

http://www.mediafire.com/view/1v59kd0u0tjwt60/Night_Goblin_Warband_ver._0.9.pdf

Gobznik : chef (45), armure légère (20), bouclier (5), casque (10), bâton de commandement (20). 100 Co.
(Le bâton de commandement compte comme une lance et permet aux gobz à moins de 6" d'ignorer l'animosité).

Morbak : gonz' (25), armure légère (20), bouclier (5), épée (10). 60 Co.

Korbak : gonz' (25), armure légère (20), bouclier (5), épée (10). 60 Co.

Patrak : berger à squigs (35) avec pousse-squigs (15). 50 Co.
(Le pous' squigs fonctionne comme une lance lors des combats mais permet aussi de maintenir sous le commandement du berger les squigs à moins de 12").

Patatrak : chamane (30) avec dague. 30 Co.

Total héros (5) : 300 Co.

Lé pikouz' :

4 guerriers (15*4) avec arc court (5*4) = 80 Co.

Lé zinzins :

2 guerriers (15*2) avec massue (3*2) = 36 Co.

Eul chasseur :

guerrier (15) avec massue (3) et filet (5) = 23 Co.

Lé snots :

snots (10*3) = 30 Co.

Lé squigs :

squigs (15*2) = 30 Co.

Total des gobz de main (9 + 1.5) : 199 Co.

Total de la bande 499 Co. - Seuil de déroute : 4 - 15.5 membres.

Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 6 Jan 2016 - 12:12, édité 1 fois
thibo
Serviteur
Serviteur
thibo

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 11:13

Belle introduction ! Impatient de voir le rapport de bataille !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 11:24

En attendant ma présentation, voilà Moulheim petite bourgade au sud de Mordheim où se retrouveront nos deux bandes Réglement de comptes à Moulheim ...  320829 . J'ai essayé de mettre un max d’échelles, passerelles ... afin d'utiliser au mieux tout les niveaux, alors si vous voyez des choses à ajouter je suis preneur il n'est pas trop tard Réglement de comptes à Moulheim ...  861476

Réglement de comptes à Moulheim ...  Dscn2410

@+
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:54

Le monde est petit et le hasard fait bien les choses confused , oui j'aime bien commencer par une banalité .

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh !!! ( t'as vu j'ai fait plus long que toi Réglement de comptes à Moulheim ...  946136 )

Dans les profondeurs les plus sombres de la montagne des zoreil' trainent partout ... Gro'Naz, chefaillon aux dents longues et à la fourberie bientôt légendaire a eu vent de l'expédition du seigneur de guerre de la tribu des "nés crochus" : Gobznik !!!

Ayant très peu d'imagination mais une grosse ambition, il trouva l'idée de commerce de Gobznik si géniale qu'il en fit sienne ...

Sans plus attendre, il regroupa les plus "VIL" et "MOVE" gobz qui grouillaient dans les cavernes : les Kes'Kon Full'As venaient de partir en quête de l'improbable à Moulheim ...

Bon la liste n'est pas issue de la même source donc, il va y avoir des différences sur les points ... le principal étant de s'amuser, on ne va pa s'attarder sur les détails qui pourront être réglés plus tard.

Gro'Naz : chef(50),épée(10),arc(5),dague    65Co.

Ka'Boum : chamane(30),baton(3),dague       33Co.

3 Lech'Bot' (20), baton(3),dague                69Co.

Total héros (5) : 167 Co.

Les Frouss'ar : 4 guerriers(15), massue(3)    72Co.

Les Ku'bidon : 4 guerriers(15), arc court(5)   60Co.

Muz'Klor : troll                                        200Co.

Total gobz de main (8.) : 332Co.

Total de la bande 499Co.

@+
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:48

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh! What a Face

socara a écrit:
... Bon la liste n'est pas issue de la même source donc, il va y avoir des différences sur les points ... le principal étant de s'amuser, on ne va pas s'attarder sur les détails qui pourront être réglés plus tard.

Tant mieux !

On va pouvoir tester deux listes gobelines issues de 2 sources différentes ! study

...

...

OUCH !

Un troll ! pale

L'affrontement risque d'être très intéressant... Twisted Evil

Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 17:33

Pas mal tes ponts suspendus Socara ! Bonne bourre les copains !
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:37

C'est pas mal du tout ça !
Et les passerelles en jette un max !
Mais elles sont assez solide pour les fig plus grosse qu'un gobelin ?
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 8:26

Et c'est parti pour le reportage ... What a Face

Le jour peine à se lever sur la petite bourgade de Moulheim, les rues sont étrangement désertes ... quelque chose d’inhabituelle se trame .

Réglement de comptes à Moulheim ...  Moulih10

@+
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 8:28

Le soleil s'est déjà levé sur le quart sud est de la table lol
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 8:57

Waaaaaaaaaaaaaagh!

Gobznik était inquiet... ses éclaireurs l'avaient récemment averti que son plan avait été éventé par l'un de ses pires ennemis !

GroNaz, chef autoproclamé des Kes'Kon Full'As, l'avait suivi dans l'espoir de lui voler SON trésor !

Il allait falloir être très prudent d'autant que d'après la rumeur Gronaz amenait avec lui un redoutable troll des cavernes ! affraid

Il planifia donc son arrivée à Moulheim très soigneusement et choisit de pénétrer en ville par le côté est. De cette manière il pensait pouvoir ralentir les hordes ennemies sur le pont et la passerelle, tout en s'assurant que son adversaire aurait le soleil levant dans les yeux...

Réglement de comptes à Moulheim ...  Dscn2410

Réglement de comptes à Moulheim ...  Dscn2411

Réglement de comptes à Moulheim ...  Dscn2412

Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 9 Jan 2016 - 16:43, édité 1 fois
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 9:30

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh !!!!

Gro'naz était toujours aussi peu inspiré ( bah oui il n'a pas d'idée ) ; après avoir perdu le PLAN qui devait le conduire en premier à Moulheim il constata que Gobznik était déja arrivé ...

Il décida de prendre un emplacement très stratégique pour la suite de la bataille ... euh en fait c'est le seul qui lui restait ( il ne faut pas lui dire ) et plaça ses tireurs bien à l'abri avec une vue imprenable .

Réglement de comptes à Moulheim ...  Place_10

Réglement de comptes à Moulheim ...  Place_11
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 10:19

Cependant, GroNaz gardait quelques atouts dans ses manches. Le principal étant Muz'Klor qui avait été placé en embuscade, un peu loin du Big Boss cependant...

Réglement de comptes à Moulheim ...  Dscn2413

... la suite bientôt !
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:52

C'est un véritable plaisir que de voir cette belle table et ces jolies bandes !

Bien joué les gars !

Vite la suite !!!!
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 19:48

Avez-vous déjà essayer de retenir des squigs avec un héros gobelin malingre ?

Laissez-moi vous dire que c'est loin d'être facile ! (En fait, le mouvement aléatoire de ceux-ci les empêche de rester sur place).

Ainsi, pris de frénésie en voyant les guerriers des Kes'kon Full'As, ils se ruèrent sur eux (mouvement de 10 pas) et leur berger eut bien du mal à les accompagner...

Réglement de comptes à Moulheim ...  Dscn2414

De manière à maintenir une garde efficace sur le pont, les snots décidèrent de se précipiter afin de garder cette voie stratégique essentielle ouverte.

Réglement de comptes à Moulheim ...  Dscn2415

Réglement de comptes à Moulheim ...  Dscn2510

Devant une telle allure martiale, on ne se demande pas pourquoi les guerriers ennemis ne se présentèrent pas !

Pendant ce temps, eul'chasseur et lé zinzins tentaient d'infiltrer le dispositif adverse par l'aile gauche.

Réglement de comptes à Moulheim ...  Dscn2416

Les héros restant sagement en réserve...

Réglement de comptes à Moulheim ...  Dscn2417

Certains guerriers ennemis et le troll se ruèrent alors à l'attaque.

Réglement de comptes à Moulheim ...  Dscn2511
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 3:40

On dit qu'un troll c'est stupide ... en tout cas beaucoup moins que mes archers qui sont touchés par l'animosité " ah oué répet' un peu pour'voir "

Réglement de comptes à Moulheim ...  Baston10

Après un test de stupidité réussi sans le commandement de son chef ... et oui Gro"Naz est bien trop occupé à ce cacher ( il ne faudra pas lui dire mais il était trop loin ) Muz'Klor va entrer en action et justifier l'investissement de ces 200 Co.

Réglement de comptes à Moulheim ...  Baston11

Il est temps de bouger les lech'bot et Ka'boum ( qui n'as toujours pas reussi Zzzzzzzzap à 9+ )
"euh chef ça bouge à droite"

Réglement de comptes à Moulheim ...  Euh_ch10

Troll 1 / squig 0 au suivant ... fin de mon tour

Réglement de comptes à Moulheim ...  Baston12

@+
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 8:07

Gobznik espérait que les "grimaces" de ses squigs feraient sortir ses adversaires de leurs cachettes. Mais il ne pensait pas les perdre de cette manière ! En effet, celui à gauche de la fontaine s'éteignit après avoir reçu une claque brutale de la part du troll adverse. Heureusement, le squig de droite réussi à mettre un guerrier ennemi hors de combat.

Réglement de comptes à Moulheim ...  Dscn2512

Malgré ces évènements malheureux, les snots continuèrent à défendre vaillamment "leur" pont.

Réglement de comptes à Moulheim ...  Dscn2513

Les héros surveillaient prudemment le centre du dispositif, tout en maintenant un semblant "d'ordre" parmi les archers.

Réglement de comptes à Moulheim ...  Dscn2514

Le mouvement tournant sur l'aile droite semblait rencontrer peu de résistance...
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:19

La table est magnifique!
assez de couvert?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:23

C'est un réel plaisir de vous lire !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 13:04

La table est magnifique! a écrit:
merci monsieur

assez de couvert? a écrit:
euh demande à l'ancien, enfin bon tu verra que la suite du rapport ne t'aideras pas Mad

C'est un réel plaisir de vous lire ! a écrit:
le mieux est de nous voir, c'est pour quand , une résolution pour 2016 Wink

@+

korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:04

La ville est impressionnante ! Bravo ! Very Happy
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:35

qu est ce que c est beau tout ça ! 
Réglement de comptes à Moulheim ...  734875
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:44

socara a écrit:
le mieux est de nous voir, c'est pour quand , une résolution pour 2016  Wink

Va falloir voir ça a priori j'aurai pas de mariage ou je suis témoin cet année Very Happy ! Un autre Goblin dé est prévu ?
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 23:02

Ralovely a écrit:
... Un autre Goblin dé est prévu ?

Alors OUIIIIIIIII ! Réglement de comptes à Moulheim ...  11587

Par contre je ne connais pas la date précise mais ce serait sans doute en octobre, au moment des vacances de la Toussaint.

[I have a dream] Et ce serait vraiment génial que l'on puisse faire au minimum une table de Mordheim pour le weekend. Et proposer des parties d'initiation à tout le monde... [/I have a dream] Réglement de comptes à Moulheim ...  11587

Wala.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglement de comptes à Moulheim ...    Réglement de comptes à Moulheim ...  Icon_minitime

Réglement de comptes à Moulheim ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant