| skaven ninj'assassin | |
|
+9growth bearclaw Magnifico Giganticus le corbeau Les Fils de Grugni Ralovely betazir socara mechanical god 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mechanical god Serviteur
| Sujet: skaven ninj'assassin Sam 2 Avr 2016 - 7:38 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Sam 2 Avr 2016 - 8:11 | |
| Vraiment très chouette et plein de personnalité, très jolie peinture Il y a de la conversion dans l'air ( au moins le chapeau de ton prophète ) et le reste , une autre gamme de figurines ? donnes nous des réponses ... @+ | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Sam 2 Avr 2016 - 8:36 | |
| J'y crois pÔ t'as osé tailler du rackham du gobz qui plus est Les conversions sont excellentes , vraiment une très bonne idée La peinture est bien traitée j'aurai si je peu me permettre mis les détails comme corde ou autre foulards de taille ETC ... dans des couleurs différentes . Juste histoire que ça contraste . Tu garderais l'aspect sombre du groupe tout en gagnant de la lisibilité sur la table . Mais si ça ce trouve c'est encore en WIP alors ce commentaire sert surement pÔ à grand chose Bonne continuation | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Sam 2 Avr 2016 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Sam 2 Avr 2016 - 9:44 | |
| Beau travail!!!Cette bande est exceptionnelle!! Comme plus haut , c'est quoi la base? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Sam 2 Avr 2016 - 10:06 | |
| Comme ci les skavens n'étaient pas déjà assez cheatés , ils sont en plus ninja maintenant trés joli ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Sam 2 Avr 2016 - 10:58 | |
| Tres originales conversions vi Chapeau bas | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Sam 2 Avr 2016 - 14:36 | |
| super boulot, les figurines d'origine est sympa, en plus on ne voit pas la différence, super boulot, idem la peinture, j'adore | |
|
| |
mechanical god Serviteur
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Lun 4 Avr 2016 - 18:53 | |
| merci cela fesait longtemps que cette idée me trainait dans la tête, cela fesait fluff avec les arts de cathay comme l'as dit betazir , les trois assassins sont a la base des ninja gobelins de la games rackham a qui j'ai sournoisement découpé la tête et fait recoller par un ingénieur du clan skyre la conversion est simple on recolle une tête on mastique , on fait des chapeau , et on fini par percer un trou pour les queues , peine minimale rendu maximal !!!! je n'ai malheureusement pas fait de photo work in progress pour ce qui est de la peinture , j'aime les schéma sobre rehaussé de quelques couleur de façon discrète c'est donc une volonté , il faut maintenant que je me penche sur les socle que je vais faire rond ,dalle ou bois voir decombre reste a definir et a travailer !!! | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Mar 5 Avr 2016 - 8:14 | |
| Wow super originale comme bande. Beaucoup de personnalité. | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Sam 4 Juin 2016 - 23:59 | |
| Fantastiques conversions ! Bravo. | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Sam 11 Juin 2016 - 15:05 | |
| :clapping00:Génial Beau boulot Que dire de plus tout... | |
|
| |
huguesB Serviteur
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Mar 31 Jan 2017 - 14:56 | |
| Tout d'abord félicitation pour cette très belle bande. J'émettrais un léger bémol sur les chapeaux. La réalisation est nickel, mais j'adhère pas trop à l'idée. Mais à part ça, en terme de modélisme et de peinture c'est très pro. Et c'est sympa de voir que tu as travaillé à fond le coté ninja propre au clan eshin et malheureusement peu représenté par GW. J'en viens à ma question. Quelles têtes à tu utilisé pour convertir les ninja gobelins rackham? Oui je vais copier comme un cochon tes conversion, à cela près que je pense plus leur faire des capuchons que des chapeaux de paille. J'ai récupéré un lot de figurines de skaven de la boite blood Island et je pensais utiliser les têtes des packmaster, mais elles me semblent un peu petites par rapport aux corps des gobelins. Voilà ça m'aiderais que tu m'aiguille un peu, et je montrerais le résultat, promis. (Par contre ça risque d’être beaucoup moins beau: je débute avec la green stuff.) Merci d'avance PS: https://mordheim.1fr1.net/t3357-l-ordre-des-soeurs-de-la-pitie-de-sigmarVoilà ma première bande, si ça t'intéresse. | |
|
| |
mechanical god Serviteur
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Dim 29 Sep 2019 - 1:47 | |
| | |
|
| |
mechanical god Serviteur
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Dim 29 Sep 2019 - 1:47 | |
| | |
|
| |
mechanical god Serviteur
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Dim 29 Sep 2019 - 1:48 | |
| | |
|
| |
mechanical god Serviteur
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Dim 29 Sep 2019 - 1:50 | |
|
Dernière édition par mechanical god le Dim 29 Sep 2019 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
mechanical god Serviteur
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Dim 29 Sep 2019 - 1:56 | |
| il sont enfin soclés , je me demande si je devrais rehausser le dallage par un contraste de couleur et y rajouter des détails , débris ? vos avis ? conseil ? (sachant que je ne souhaite pas modifier les figurines , elles sont volontairement sobre , pour mieux se confondre avec les ombres )
Dernière édition par mechanical god le Dim 29 Sep 2019 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
mechanical god Serviteur
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Dim 29 Sep 2019 - 1:58 | |
| ps: huguesB navré du retard (3ans) mais oui les tetes viennent de l'ile de sang | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin Dim 29 Sep 2019 - 8:31 | |
| Je pense qu'une petite touffe d'herbe par-ci par-là serait bien , le dallage est peut être trop blanc , j'aime bien , ( pour ma part ) , mettre une petite touche noisette et verte , très diluées et sans mélanger ces deux couleurs bien sûr , sur des morceaux de dalles Par contre t'as abattu un sacré boulot mon cochon........... Betazir avait commencé à faire une bande de ninja gobelin , y a des photos de départ sur son profil si ça t'intéresses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skaven ninj'assassin | |
| |
|
| |
| skaven ninj'assassin | |
|