| [CDB] Crom: Skaven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crom Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Bandes jouées : skaven, mort-vivant et hommes-bête Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: [CDB] Crom: Skaven Mer 10 Avr 2013 - 20:08 | |
| Voilà pour participer au concours, j'étofferai le post avec un historique et quelques figouzes bien sur ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Ven 12 Avr 2013 - 18:34 | |
| Tu comptes faire quoi comme figurine pour cette première session ? Ton sorcier ou un skaven noir ?
Tes figurines sont assemblées déjà ? | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Ven 12 Avr 2013 - 23:28 | |
| Ouais on veut tout savoir ! des photos ! Des photos ! Des photos ! ^^ | |
|
| |
crom Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Bandes jouées : skaven, mort-vivant et hommes-bête Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Dim 14 Avr 2013 - 17:22 | |
| Les photos viendront plus tard je suis en déménagement. Bah si tu comptes faire une session sorcier de la bande je présente un skaven noir, sinon mon sorcier Les fig' sont déjà assemblées pour la plupart (mon sorcier et mes héros en tout cas) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Dim 14 Avr 2013 - 18:06 | |
| Non, une session sorcier n'est pas prévu. Tu peux commencer par lui si tu veux. | |
|
| |
crom Serviteur
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Dim 14 Avr 2013 - 21:13 | |
| j'attaque le sorcier alors. | |
|
| |
benounn Serviteur
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Lun 15 Avr 2013 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Lun 22 Avr 2013 - 17:29 | |
| Il a l'air sympa ton sorcier, tu sais que tu as droit à 3 photos pour le concours, si tu souhaites faire un gros plan par exemple ou une vue de dos. N'hésites pas non plus à refaire la photo un peu flou si tu préfère, qu'on la voie un peu mieux non ? Bonne chance pour ta participation | |
|
| |
crom Serviteur
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Lun 22 Avr 2013 - 17:37 | |
| J'avais une photo de dos mais en la prenant j'ai vu une énorme ligne de moulage dégueulasse que j'avais oubliée donc on vas faire sans ^^ Je vais essayer de prendre le temps de refaire la photo floue. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Mar 23 Avr 2013 - 6:11 | |
| bien sympathique tout cela, les prochaines fois essayes de nous le faire en version WIP, afin d'alimenter un peu plus ton post s'il te plait @+ | |
|
| |
crom Serviteur
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Mar 23 Avr 2013 - 8:55 | |
| J'essayerai pour la prochaine | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Mar 23 Avr 2013 - 10:01 | |
| Yes ce serais cool!
"Like thunder from the sky - sworn to fight and die. We're warriors, warriors of the world" _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
crom Serviteur
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Mar 23 Avr 2013 - 10:11 | |
| Yééé | |
|
| |
crom Serviteur
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Ven 24 Mai 2013 - 10:42 | |
| Mes fig' sont assemblées, une sous couche, une photo, et je me mets à la peinture. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Sam 15 Juin 2013 - 14:22 | |
| Alors ces figurines ? Tu as des photos de tes assemblages ?
Tu as pu un peu plus avancer ? | |
|
| |
crom Serviteur
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Sam 15 Juin 2013 - 15:17 | |
| Ca avance pas tellement depuis l'assemblage. Nouveau taf donc plus des masses de temps... | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Sam 15 Juin 2013 - 15:25 | |
| J'avoue que moi non plus, je n'ai pas beaucoup de temps non plus, les miens sont à peine sous-couches, mais faut pas baisser les bras hein (Je parles autant pour me donner du courage à moi qu'à toi ceci dit) J'espère que tu trouveras la force et le temps de t'y remettre dans ce cas | |
|
| |
crom Serviteur
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Dim 16 Juin 2013 - 8:49 | |
| Je vais essayer merci pour les encouragements. | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven Dim 16 Juin 2013 - 8:59 | |
| Salut Crom un ptit encouragement pour t'aider a tenir ton projet en attente de voir les photos du resultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB] Crom: Skaven | |
| |
|
| |
| [CDB] Crom: Skaven | |
|