La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les couleurs du clan eshin

Aller en bas 
+3
urochnor
Sopka
Krilinan
7 participants
AuteurMessage
Krilinan
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Skavens
Date d'inscription : 01/05/2011

Les couleurs du clan eshin Empty
MessageSujet: Les couleurs du clan eshin   Les couleurs du clan eshin Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:12

Je met en place une force de guerriers skavens, et pour la peinture, j'aimerai savoir si il existe un "dress code" eshin, et surtout si il y a des couleurs ou des symboles emblématiques de ce clan?

Quelles figurines me conseillez vous pour faire mes skavens? Guerriers des clans anciens ou nouveau? Vermines de chocs? Coureurs d’égouts? Une autre marque que GW?

Merci Les couleurs du clan eshin 324949
Revenir en haut Aller en bas
Sopka
Serviteur
Serviteur
Sopka


Nombre de messages : 56
Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards)
Date d'inscription : 07/03/2010

Les couleurs du clan eshin Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du clan eshin   Les couleurs du clan eshin Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:19

les autres marques que geuweu ça m'étonnerait mais si qqn connaît ...
tu peut tout prendre selon tes goûts (sauf les vermines de choc je pense a cause des armures (vu qu'il y a que ça) même si ça reste encore viable)
les coureurs d'égout c'est pratique pour les options (frondes griffes etc ...) sinon j'ai fait ma bande avec des nouveaux guerriers skavens simples et ça rend assez bien^^ tu peut rajouter des figouz en métal pour tes héros après, c'est comme tu sent.
pour le code de couleur, c'est assez libre, faut juste penser que se sont des assassin donc le rose fluo c'est pas la meilleure idée a mon avis Les couleurs du clan eshin 922593 Les couleurs du clan eshin 575735 essaye plutôt de rester sur un truc sombre et sobre.

bonne inspiraion ! Les couleurs du clan eshin 324949
Revenir en haut Aller en bas
urochnor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2010

Les couleurs du clan eshin Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du clan eshin   Les couleurs du clan eshin Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:51

La rune du clan eshin ressemble à ça.

Les couleurs du clan eshin Runesk10

Au niveau schéma de couleur, rien n'est défini. Mais c'est un clan d'assassin qui ne doit pas aligner souvent d'armées sur le champ de bataille, donc rien d'étonnant a ce qu'il n'y ait pas "d'uniformes"

Du coup tout ce qui est sombre passe bien. Du noir au bleu nuit pour le coté ninja de cathay (remarque tu peux les mettre en jaune aussi ça fait ninja de série B ^^ ), toutes les nuances de marrons pour le coté skavens crasseux.
Tu peux aussi t'éloigner des classiques en tapant dans le rouge sombre pour un coté plus sanglant, ça doit bien passer aussi...


Au niveau des figurines de skavens j'ai vu des tétes de skavens japonais ailleurs qu'a GW, mais j'ai pas souvenir de figurines complétes. Par contre ces tétes la peuvent donner une allure sympa à la bande...

http://www.chttp://www.coolminiornot.com/shop/miniatures/micro-art-studio/conversion-lab/nezumi-samurai-heads.htmloolminiornot.com/shop/miniatures/micro-art-studio/conversion-lab/nezumi-ashigaru-heads-set-1.html

Pour les figurines GW, pour mordheim le mieux c'est de prendre la boite de coureurs d'égout, les armes et les postures sont celles qui correspondent le mieux aux skavens de mordheim. C'est quasiment les mémes que ceux de la boite de bande mordheim. Il faut voir si tu préféres, les 10 a 23.50 avec plus d'options (fléaux, boucliers) ou si tu préféres les 20 à 30 euros mais avec a priori un peu moins de choix d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Les couleurs du clan eshin Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du clan eshin   Les couleurs du clan eshin Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:09

je ne connais pas d'autres marques dans l'esprit scratch et pour le code couleur, c'est une question d'intégriste chez geweuweu ça! Laughing Laughing Laughing c'est vrais qu'il y a les symboles toujours intéressants. perso, j'ai peint chaque groupes ou perso de couleurs différentes, ce qui me permet une reconnaissance très rapide de mes troupes, le désavantage c'est que l'adversaire aura le même avantage ^^

pour le choix des boites de régiments, bonne question, j'ai testé les deux, la nouvelle boite a l'avantage d'être moins chère ha bhein non! ça a augmenté bien sûr!

. idéalement j'ai préféré les anciennes boites cars on a quelque chose de plus facilement modulable avec une boite à rabiot, et j'ai eut largement mon bonheur avec 2 boites, mais à l'époque il y avait plus d'option dans une boite universelle skaven avec plus de lances (facilement converties en gourdins) et boucliers! mais vu les grappes de la boite de coureurs sur le site GW, ça devrait largement passer avec une boite (si c'est 4 fois la même) et il y a même moyen d'acheter en plus une grappe de 10 frondes pour bien définir tes vermineux... quitte à prendre un assassin et un sorcier en plomb si tu veux vraiment du wysiwyg

. les guerriers des clans sont pas mal, plus compactes pour une économie de plastique, et ont, à mon avis l'énorme défaut d'avoir le bras gauche collé au corps, ce qui implique qu'il ne pourra servir qu'à tenir un bouclier! ce qui veut dire que l'équipement sera plutôt symbolique: 1 griffe pour en représenter 2, et idem avec les autres armes, par contre, je trouve un peut plus judicieux le choix des armes, il faudra encore convertir des lances en gourdins Wink et les tennues sont plutôt variées: de la tenue de geux à la cote de maille, donc plus facile pour différencier les groupes, et on a donc plus de variétés dans les figus, et plus de finesse dans la sculpture (un peut plus de travail sur les aplats de peinture, mais un lavis ou deeping donnera certainement plus d'effets)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Krilinan
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Skavens
Date d'inscription : 01/05/2011

Les couleurs du clan eshin Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du clan eshin   Les couleurs du clan eshin Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:22

Finalement, je vais faire une liste sur le thème du clan Skryre.

Mon chef skaven sera représenté par un technomage avec malelame et pistolet a malepierre, mon sorcier sera un globadier, mais sans le paquetage dorsale, mes skavens noirs seront des vermines de choc ancienne versions, et mes vermineux des skavens des clans anciennes versions.

Peut être que j’enlèverai le paquetage dorsale de mon technomage....
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Les couleurs du clan eshin Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du clan eshin   Les couleurs du clan eshin Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:08

Du skaven du clan skryre?
voila pour toi
;)http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:Emc2M4Tx8tgJ:www.accursedknowledge.0catch.com/files/mordheim/Clan%2520Skryre.pdf+mordheim+skryre&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEEShvR6qTJ3ahaEm4AhFqbh6uaRzxiT8Pj91HxvOQg_f89rpPheDiUdRryJFpmPEn0FMd6dyI12I-hXNo9nLIAfvoPhxZX_dP5846mBDfCMjWemcr0N9TSM5K6lY3pGy9CYSKQE55&sig=AHIEtbQDnnBuc65fkMe2NQCVY3--5hSLSQ
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Serviteur
Serviteur
Crépuscule


Nombre de messages : 18
Age : 33
Bandes jouées : Euh, toutes... C'est grave docteur?
Date d'inscription : 14/10/2010

Les couleurs du clan eshin Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du clan eshin   Les couleurs du clan eshin Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:06

En autre gamme que Gros Woleur pour les Skavens, il existe ceci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Les couleurs du clan eshin Empty
MessageSujet: Skaven   Les couleurs du clan eshin Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:17

Bonjour,

voici un sujet sur les figurines proxy Skaven :

https://mordheim.1fr1.net/t1803-skaven-figurines-proxys-pour-skavens

En ce qui concerne l'héraldique skaven ESHIN et son histoire:

http://whfb-fr.lexicanum.com/wiki/Clan_Eshin
&
http://verrahrubicon.free.fr/skaven_societe.htm (on y voit l'héraldique Eshin)

Cordialement, JCK Les couleurs du clan eshin 324949

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... Les couleurs du clan eshin 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs du clan eshin Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du clan eshin   Les couleurs du clan eshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs du clan eshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan eshin en pdf
» [Officiel] Veskit, Grand Executeur du Clan Eshin.
» Demande aide peinture shema couleurs
» Les Ouvreurs d'Eshin (Skavens)
» Le Clan de la Rossssenrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: