Veskit était déjà un assassin de grand talent lorsqu'il fut pressenti pour une glorieuse mission. Il fut appointé par le clan Skryre pour aller libérer un de leur Technomages les plus doués, détenu comme otage par un clan rival.
Veskit réussit à ramener son prisonnier en se taillant un chemin sanglant à travers les gardes mais à un prix exorbitant. Il était blessé tellement gravement qu’il aurait dû mourir, mais le Maître de la Nuit du clan Eshin conclut un pacte avec les Technomages : les sorciers savants remplacèrent certaines parties du corps de Veskit par des implants magiques et biomécaniques. Ils le transformèrent en machine de combat vivante et, désormais, la soif de tuer de Veskit est si intense qu’il est devenu incontrôlable.
Lorsque des nouvelles de présence de Malepierre arrivèrent dans la forteresse cachée du clan Eshin, le Maître de la Nuit envoya Veskit sur place pour empêcher ces maudits humains d’explorer trop avant la cité et veiller à ce que les skavens rentrent en possession de leur dû. Depuis ce jour, bien des aventuriers ont terminé leur carrière dans les rues de Mordheim. L’œil exercé de Veskit ne manque rien et ceux qu’il traque dans les rues ne reverront jamais la Porte des Gargouilles.
Recrutement :80 Courrones d'Or + 35 Couronnes d'Or en guise de solde.
Disponibilité :Veskit ne peut être engagé que par des bandes de skavens.
Valeur : Veskit augmente votre valeur de bande de +70 Pts.
M____5
CC___5
CT___4
F_____4
E_____4
PV____2
I_____5
A_____4
CD____8
Armes et Armures : Griffes de combat Eshin (l'attaque supplémentaire est déja comptée dans le profil).
Chaque griffe contient un pistolet à malepierre incorporé, aunsi Veskit peut tirer à chaque tour, il combat au corps à corps avec une force de 5 et un modificateur de sauvegarde de -3. Il peut toujours effectuer 2 parades avec ses griffes.
Règles Spéciales :Implacable: Veskit est une machine à tuer froide et insensible qui ne ressent aucune émotion.
Il est par conséquent immunisé à toute psychologie.
Insensible: Veskit ignore les résultats à terre et sonné. Il doit perdre son dernier point de vie pour être hors de combat. et retiré du jeu.
L'Oeil: Grace au talent des technomages du clan Skryre, Veskit peut reperer un ennemi dans un rayon de deux fois sa valeur d'initiative.
Corps Metallique : Il confère à Veskit sa forte endurance et une sauvegarde 3+.
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