| [Nippon] Clan Yasei No Hana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karddam Serviteur
Nombre de messages : 15 Age : 38 Bandes jouées : Clan Nippon, Répurgateurs Date d'inscription : 04/08/2015
| Sujet: [Nippon] Clan Yasei No Hana Lun 24 Aoû 2015 - 21:20 | |
| Bon après des années sans avoir tenu un pinceau face à une figurine (sachant qu'avant je n'étais déjà pas très doué), je me lance dans la construction d'une bande Nippone. Ayant reçu mes peintures et mes 3 premières figurines (de chez Zenit miniatures) et ne pouvant pas m'empêcher de commencer tout de suite quitte à recommencer si foirage, je vous présente le Clan de la Fleur Sauvage. J'éditerai au fur et à mesure.Background de la bande : En cours. Background des personnages : En cours Petit aperçu des 3 premières figurines Zenit (tiré du jeu Kensaï) après petite rectification greenstuff (boucher les trous) et sous-couche. Au premier plan : Taso Gare, le shinobi à gauche, Tatsuyo Nokodai dit "La pie" et à droite, Yosuke Murato, les deux "bras-droits" du chef. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Nippon] Clan Yasei No Hana Lun 24 Aoû 2015 - 22:35 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Nippon] Clan Yasei No Hana Mar 25 Aoû 2015 - 5:01 | |
| Les figurines ont l'air bien sympa, une question me taraude : tu peints avec les tubes en arrière plan, c'est quoi acrylique, gouache, huile @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Nippon] Clan Yasei No Hana Mar 25 Aoû 2015 - 7:29 | |
| Si on lit bien ce qu'il ya dessus c'est acrylique *Nono qui se reveille * | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Nippon] Clan Yasei No Hana Mar 25 Aoû 2015 - 8:06 | |
| - Si on lit bien ce qu'il ya dessus c'est acrylique Smile *Nono qui se reveille Smile* a écrit:
ah mais oui tu as raison, je crois que tes yeux sont plus ouverts que les miens. @+ | |
|
| |
Karddam Serviteur
Nombre de messages : 15 Age : 38 Bandes jouées : Clan Nippon, Répurgateurs Date d'inscription : 04/08/2015
| Sujet: Re: [Nippon] Clan Yasei No Hana Mar 25 Aoû 2015 - 11:48 | |
| J'ai surtout des pots d'une marque que je connaissais pas aussi, le mec a qui j'ai acheté ça sur le bon coin m'a refilé tout ce qu'il devait avoir en peinture en fait, y'a même des tubes de gouache qui seront inutiles... j'ai juste tout étalé sur la table avant de trier et de commencer ! | |
|
| |
Karddam Serviteur
| Sujet: Re: [Nippon] Clan Yasei No Hana Ven 28 Aoû 2015 - 8:40 | |
| Les boites de troupes plastiques de chez WGF sont bien arrivées... Mes débuts à la greenstuff pour une conversion pour le chef de bande (j'avais envie de lui mettre un peu de volume) ... | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [Nippon] Clan Yasei No Hana Ven 28 Aoû 2015 - 11:23 | |
| Sympas,les figurines sont vraiment bien. Au niveau de la taille sa correspond? | |
|
| |
Karddam Serviteur
| Sujet: Re: [Nippon] Clan Yasei No Hana Ven 28 Aoû 2015 - 12:11 | |
| Yes ! ...à peu près, celles de chez WGF ont un peu des grosses têtes mais ça passe ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Nippon] Clan Yasei No Hana Ven 28 Aoû 2015 - 13:16 | |
| Ca semble un tres bon boulot de green | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nippon] Clan Yasei No Hana | |
| |
|
| |
| [Nippon] Clan Yasei No Hana | |
|