La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

On annule tous et on recommence !

+5
Magnifico Giganticus
bearclaw
Vil le Môvé
Ralovely
le corbeau
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers

On annule tous et on recommence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On annule tous et on recommence !   On annule tous et on recommence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 23:47

Ralovely a écrit:
 (la bonne excuse pour une partie)

Ouais la prochaine fois, j'oublierais mes chaussures exprès  Very Happy
Ma petite expedition Frostgrave se monte tranquilou, conversion et peinture sont en cours car je fais une pause décors. ( j'ai reçu le bouquin et compte bientôt faire une commande de créatures chez Reaper miniature : comme j'ai les frais de port gratos, dis moi s'il te faut une figouz' )

Mes plaques de sol m'ont blasé, MDF de 10 mm trop fin et elles gondolent  pale Donc je pense qu'un drap blanc fera sont effet pour le moment. 
Ralovely, si tu as un drap blanc pour la prochaine partie, je ramène la maquette, il faudra de quoi remplir entre les bâtiments mais c'est pas ce qui manque dans ton antre !

Je fais des photos demain pour vous montrer l'ensemble ( sur un sol quelconque ca rendra moins bien mais bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: On annule tous et on recommence !   On annule tous et on recommence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:08

Rooh oui du reaper ! Je te MP.

Vu que mon antre est aussi celle de ma femme pour sa couture je dois pouvoir trouver un drap blanc dans la partie "rangée" ! Je serai en vacances début mai, on va pouvoir tester la partie campagne de Frostgrave si ça te dis.
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers

MessageSujet: Re: On annule tous et on recommence !   On annule tous et on recommence ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 12:23

Je reflechissais à un autre genre de table qui fasse plus ruine.

Et un truc du genre serait pas mal avec des modules " intérieur de bâtiment " et d'autres modules " façade

Cela serait plus jouable, plus ouvert pour mettre les mains et poser les fig'...mais quand même esthétique. Vous en pensez quoi ?

On annule tous et on recommence ! - Page 2 2aa9b43e649e2db90c95
On annule tous et on recommence ! - Page 2 A1219aa3aa22ca00a810
On annule tous et on recommence ! - Page 2 7f9d71fe0f5b44b55ad1
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: On annule tous et on recommence !   On annule tous et on recommence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:20

Le corbeau a écrit:
Et les gars d'Hobbyshop mettent de la laque en bombe puis saupoudrent de bicarbonate et ainsi de suite, ça tient bien apparemment. l'avantage de cette dernière technique est la facilité avec laquelle on peut rafraîchir le décors au bout de quelques années...

Et je trouve que cette méthode donne un effet bien plus naturel que le mélange pva/peinture/bicarbonate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On annule tous et on recommence !   On annule tous et on recommence ! - Page 2 Icon_minitime

On annule tous et on recommence !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2