| Slt a tous | |
|
+5Vil le Môvé JCK Starpu Magnifico Giganticus Imkariel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Imkariel Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 27 Bandes jouées : elfes : noire , sylvains et homme-lezard Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Slt a tous Lun 2 Juil 2012 - 10:25 | |
| Salut tout le monde . Je vais bientôt acquérir le jeu mordheim en boite de base ^^ Comme je suis dans un groupe de joueur 6 je me suis lancé dans la création de mordheim mais de façon Jdr en gardant les figs et tout mes chaque joueur ne contrôlerais plus qu'une figurine . | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Slt a tous Lun 2 Juil 2012 - 15:28 | |
| ils auront interet a avoir bcp de points de vie lol mais sinon welcome here ! | |
|
| |
Starpu Serviteur
| Sujet: Re: Slt a tous Lun 2 Juil 2012 - 15:32 | |
| Salut.
Tu sais, il y a des JDR qui permettent de gérer des figurines dans un milieu Medfan, je pense que DD3 est vraiment la base. Ensuite il y a pathfinder qui est vraiment facile de prise en main avec les règles pour débutant, et qui permet vraiment plein de truc par la suite avec les règles complètes.
Parce que les combats qui vont se résumer à 4+ tu tue ton adversaire sur 1-2 t'es mort ça va vite être reloud pour les joueurs.
Sur ce.... bienvenu. | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Slt a tous Lun 2 Juil 2012 - 19:04 | |
| Bonsoir! Ce que tu veux faire de Mordheim, me fait penser un peu à Inquisiteur de GW (peut être peux tu t'inspirer du système de jeu...) : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=cat480007a&aId=2600003 Bienvenue par ici en tout cas! cordialement, JCK | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Slt a tous Lun 2 Juil 2012 - 20:52 | |
| Waaaaagh! Bienvenue ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Slt a tous Lun 2 Juil 2012 - 21:52 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum
Par contre, acquérir la boite de base de Mordheim pour... ne pas jouer à Mordheim, je trouve ça un peu dommage non?
Le fait d'être 6 n'empêche pas le jeu, un multijoueur prend plus de temps mais c'est tout aussi fun. Vous avez la possibilité de faire des équipes fixes et jouer vos tours ensemble cohéquipiers par coéquipiers, ça accélère pas mal (2 équipes de 3 ou 3 de 2 par exemple).
Maintenant comme les autres, autant jouer à warhammer le jeu de rôle ou un autre si ce n'est que pour jouer une figurine.
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Slt a tous Lun 2 Juil 2012 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Slt a tous Mar 3 Juil 2012 - 8:03 | |
| Bienvenue ici!!!
Je suis joueur de D&D depuis petre 15 ans maintenant, et là j ai commencé une campagne Warhammer jdr depuis Septembre avec Grunbel......Bein y a pas photos...... adieu d&d....
Par contre fais chié je me retrouve avec 2 editions sur les bras... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Slt a tous Mar 3 Juil 2012 - 9:39 | |
| Bienvenue parmis nous et bon courage pour ton projet ! Il existe aussi un système tout con qui se nomme Undésix. Système de jeu édité par jdr mag qui fonctionne très bien avec tout. A voir si on peu trouver sur le net. - Citation :
- Je suis joueur de D&D depuis petre 15 ans maintenant, et là j ai commencé une campagne Warhammer jdr depuis Septembre avec Grunbel......Bein y a pas photos...... adieu d&d....
Tu vois que tu aimes bien quand je suis une vérole ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Slt a tous Mar 3 Juil 2012 - 11:43 | |
| *mod pollueur de topic on*
c'est sur qu'entre warhammer jdr (v2 j'espere) ou dark heresy et add ... ya un fossé qu'est bien present ^^
*mod pollueur de topic off* | |
|
| |
Starpu Serviteur
| Sujet: Re: Slt a tous Mar 3 Juil 2012 - 11:47 | |
| Oui c'est vrai je suis con, j'ai pensé tout de suite a ADD et Pathfinder, alors qu'il y a JDR qui demande aucune adaptation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slt a tous | |
| |
|
| |
| Slt a tous | |
|