La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 rat ogre .... de A à Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

rat ogre .... de A à Z Empty
MessageSujet: rat ogre .... de A à Z   rat ogre .... de A à Z Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:51

bonjour à tous.
Même s je pense ne pas avoir assez de couronne pour le recruter avant 1 ou 2 parties, je me lance dans l'assemblage et la peinture d'un rat ogre.

j'avais une préférence pour les anciens en métal, mais sur ebay, ils valent une petite fortune. je me suis donc payé une boite de 2 en plastique, ce qui me fournit aussi des rats géants pour ma bande (15CO l'un, faut pas se priver....)


je trouvai que les rats avaient une allure de playmobile...
comme ils sont modulables, ils ont des raccords aux articulations et a la tete assez moches, ce qui crée en plus des coupures dans les poils.
j'ai rafistolé tout ça sur le mien avec de la green stuff (a manipuler avec précaution Rolling Eyes ) c'est la première fois qu eje me servai de cette résine, je suis assez content du résultat.

voici quelques images.

Vous remarquerez que je n'ai utilisez aucune pièce laissant voir des mutations ou les inserts du clan skaven des moulders, j'ai préféré lui donner une allure à la Rat Garou...

qu'en pensez vous?


j'ajouterai la mise en peinture dés que je m'y colle. si je fais des photos au fur et a mesure ça fera un petit tuto.

rat ogre .... de A à Z _mg_8110

rat ogre .... de A à Z _mg_8111

rat ogre .... de A à Z _mg_8112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

rat ogre .... de A à Z Empty
MessageSujet: Re: rat ogre .... de A à Z   rat ogre .... de A à Z Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:00

Et bien j'aime bien ce que tu as fait, bon boulot avec le green.
J'ai moi aussi fait l'acquisition de cette boite mais je n'ai pas utilisé de green stuff et j'ai utilisé les mutations.
Perso, je trouve les rats ogres plastique vraiment bien fait.
J'ai hâte de voir ta figs terminée.

PS: J'ai refait les liens de tes photos qui ne s'affichaient pas. Wink

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

rat ogre .... de A à Z Empty
MessageSujet: Re: rat ogre .... de A à Z   rat ogre .... de A à Z Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:19

Pareil j ai moi aussi une boite, reste plus qu a l assemblé et le peindre........ Rolling Eyes Rolling Eyes

Beau travail avec le green stuff, perso j ai essayé une fois , c était extrémement horrible.........

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

rat ogre .... de A à Z Empty
MessageSujet: Re: rat ogre .... de A à Z   rat ogre .... de A à Z Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:58

je vois qu'il y a des collectionneurs de rats...

je vous poste a l'instant d'autres images de raton, dans ce cas... voir le sujet sur ma bande de rat

:rtyui:


PS: merci Typhus pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

rat ogre .... de A à Z Empty
MessageSujet: le rat en couleur   rat ogre .... de A à Z Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:06

bonsoi, bien que j'ai finit la peinture depuis quelques semaines, mon apareil photo et la figurine étant physiquement éloignés, ça n'a pas été facile d'en faire les photos.

je n'ai donc pas pu faire les photos au fur et a mesure comme je l'aurai aimé, peut ê^tre pour le prochain... 👅

je pense avoir passer environ 2 heures maxi pour la peinture, mais c'est difficile a estimer car les étapes étaient espacées dans le temps.

rat ogre .... de A à Z 00000241

rat ogre .... de A à Z 00000242

rat ogre .... de A à Z 00000243

rat ogre .... de A à Z 00000244

et la bete avec son chef....

rat ogre .... de A à Z 00000245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

rat ogre .... de A à Z Empty
MessageSujet: Re: rat ogre .... de A à Z   rat ogre .... de A à Z Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:45

Beau travail et beau coup de pinceau!!!!

Raaahhhh 2h pour un bestiau comme ça, pour moi c est pas demain la veille... Laughing :rytfguyuh:

Dommage que tu n est pas posté au fur et a mesure!
Ce seras pour la prochaine fois!

Tu pourrais expliqué les diverses teintes que tu as utilisé stp, je vais bientot avoir mes skavens a peindre....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

rat ogre .... de A à Z Empty
MessageSujet: Re: rat ogre .... de A à Z   rat ogre .... de A à Z Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:38

en fait hier, j'ai passé au green stuff mon deuxième rat ogre de la boite (je sais, on ne peut en jouer qu'un dans une bande mordheim, mais ça me faisait plaisir).
ce soir ou demain je poste des photos de la bete, et si cette fois ci je suis mieux organisé, je metrai des photos des étapes en cours.
un petit indice, peinture sur sous couche blanche... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

rat ogre .... de A à Z Empty
MessageSujet: Re: rat ogre .... de A à Z   rat ogre .... de A à Z Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:27

J'aime bien ton rat ogre, je le trouve réussi, bravo !

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

rat ogre .... de A à Z Empty
MessageSujet: Re: rat ogre .... de A à Z   rat ogre .... de A à Z Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:14

Salut,

Bien que je n'aime pas les skavens, je trouve celui-ci très réussi. En fait je n'aime pas ceux qui sont pleins de bubons et autres mutations. Je trouve les figurines assez repoussantes. Y'a pas à dire lé plus bô cé lé Gobz !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

rat ogre .... de A à Z Empty
MessageSujet: Re: rat ogre .... de A à Z   rat ogre .... de A à Z Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:49

merci pour les commentaires.


voici donc son frere, j'ai modifié un bras (vois l'épaule en green) pour donner l'impression qu'il vient d'arracher un de ses liens. l'autre bras étant encore attaché, sinon, je lui ai rajouté du poil, et notamment sur les pieds (oui oui, comme les hobbits).


:pirat:


rat ogre .... de A à Z 00000246

rat ogre .... de A à Z 00000247

rat ogre .... de A à Z 00000248

rat ogre .... de A à Z 00000249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
Contenu sponsorisé





rat ogre .... de A à Z Empty
MessageSujet: Re: rat ogre .... de A à Z   rat ogre .... de A à Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rat ogre .... de A à Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équiper son ogre
» [Gladiateur] Ogre
» Proxy Rat ogre (?)
» Histoire d'un ogre mal aimé
» Ogre et loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: