alexy999 Serviteur
| Sujet: Équiper son ogre Mar 29 Jan 2013 - 12:28 | |
| Bonjour - Bonjour !
Je me posais une question, dans l'équipement des francs-tireurs ogres, il est dit qu'ils doivent choisir entre un duo dépée, de hache, de gourdin ou bien une arme à deux mains au choix. Cette arme à deux mains au choix pourrait elle être un fléau ou une hallebarde et pas seulement une arme lourde ? De toute évidence oui mais nous n'en serions pas à la première erreur de traduction venue donc j'attend l'opinion des anglophones ...
Sinon, pensez vous qu'il est plus utile pour un ogre de bénéficier de :
+1A , parade +1A , perforantes +1A , contondantes +1F , permanent +2F , premier round +2F , attaque en dernier | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Équiper son ogre Mar 29 Jan 2013 - 15:17 | |
| Arme à deux mains veut dire "arme à deux mains", les armes lourdes n'existent pas à Mordheim, elles s'appellent "armes à deux mains". L'appellation "arme à deux main" n'inclue pas les autres armes qui pourtant s'utilisent avec les deux mains comme les fléaux, hallebardes, encensoirs à peste, boulets et chaines, et bâtons ardents. Autrement dit : - Citation :
- +1A , parade
+1A , perforantes +1A , contondantes
+1F , permanent +2F , premier round +2F , attaque en dernier Pour moi je choisirais épée masse... L'ogre ne gagne pas d'xp avec les sorties, mais la masse lui permettra de sonner ses adversaires plus souvent pour permettre aux héros alliés d'achever les ennemis sonnés, et l'épée à côté permet une parade de temps à autre. | |
|
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Équiper son ogre Mer 30 Jan 2013 - 9:56 | |
| Armes à deux main pour le long terme (en cas de campagne assez longue) pour avoir homme fort plus tard, sinon 2 armes une mains reste très efficace dans les débuts. | |
|
Poulay Serviteur
Nombre de messages : 12 Bandes jouées : Reiklanders, Répurgateurs. Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Équiper son ogre Mer 30 Jan 2013 - 15:03 | |
| Ça dépend de tes besoins. Si t'as besoin de quelque chose de résistant, pense à l'épée. Si t'as besoin de tomber de l'endurance de 4/5, prends une arme à deux mains. | |
|
crom Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Bandes jouées : skaven, mort-vivant et hommes-bête Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Équiper son ogre Sam 23 Fév 2013 - 22:23 | |
| J'ai l'impression que beaucoup de gens prennent des épées pour la parade, ça permet de sauver les fesses d'un héros, mais la parade marche pas sur du 2X plus fort, avec la force 6 de l'ogre arme à 2 mains tous les guerriers à F3 (et il sont nombreux) perdent ce bonus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équiper son ogre | |
| |
|