| Le retour des Longs Manteaux | |
|
+12le corbeau Erozion Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni Ralovely bearclaw kwarp angueran socara Grunbel Vil le Môvé tigibus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Jeu 31 Mar 2016 - 22:04 | |
| Voilà on y est! C'est la fin de la première phase. Bilan : objectif principal (2 fig) : OKobjectif secondaire (décor): NOKProgramme de la phase 2 : objectif principale :peindre 4 hommes de main et terminer le décor de la phase 1. objectif secondaire : faire des quais
Dernière édition par tigibus le Jeu 31 Mar 2016 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Jeu 31 Mar 2016 - 22:06 | |
| Very much sympatoche vivement la suite de la peinture | |
|
| |
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Sam 2 Avr 2016 - 14:30 | |
| Merci MG! Le travail du début d'après-midi : Les éléments (escaliers, quai et petite plate-forme) ne seront pas collés entre eux. 2 autres quais en bois viendront plustard. Mais je dois me concentrer sur la peinture de la tour et des 4 archers. Rester concentrer! c'est ça la clef. | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Sam 2 Avr 2016 - 19:43 | |
| Ca va bien rendre ! Courage, les décors c'est un travail de longue haleine | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Lun 4 Avr 2016 - 18:30 | |
| Très chouette ta tour, j'aurai quand même mis des poutres en jambes de force pour casser la différence de largeur bâtiment du haut/bâtiment du milieu. - Mais je dois me concentrer sur la peinture de la tour et des 4 archers. Rester concentrer! c'est ça la clef. a écrit:
oui et aussi ne pas se disperser de trop ( à moins d'avoir beaucoup de temps libre ) Bonne continuation. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 10 Avr 2016 - 13:54 | |
| Après une très courte pause RedButtonsNation, voilà un petit état des lieu de ma phase 2 : avancée des quais en pierres, reprise de la peinture de la tour et début de peinture des 4 tireurs : Le temple est un vieux truc que j'essaie de raffraichir à suivre... | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 10 Avr 2016 - 17:06 | |
| Sympa le petit dolmen ... Mais sur un quai... Je sais pas je trouve cela un peu pas tres approprié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 10 Avr 2016 - 18:10 | |
| On a qu'à dire qu'il s'agit un temple/autel dédié aux marins perdus ... bon,s'il est là, c'est juste que je l'ai fait en même temps que le reste, et que je ne l'ai pas enlevé pour la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 10 Avr 2016 - 19:09 | |
| Oki ceci explique cela | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Lun 11 Avr 2016 - 1:30 | |
| je trouve que l ensemble fonctionne bien ! la tour est top et ça se marie bien avec le quai ! joli boulot bien équilibré ! hâte de mater la suite ! | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Lun 11 Avr 2016 - 13:11 | |
| c'est de la belle construction ça didonc !
Les blocs de pierre de différentes profondeurs sont du plus belle effet. Et la passerelle rend super bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Sam 23 Avr 2016 - 21:35 | |
| Merci les copains. J'ai du mal avec le toit et la peinture des ardoises alors je me suis mis à faire les pontons : | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 24 Avr 2016 - 5:13 | |
| Simple mais efficace: tes pontons sont chouettes, tout s'assemble comme un puzzle, pièce après piéce et l'ensemble marche très bien . Tu as prévu de faire de l'eau pendant ton défi ? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 24 Avr 2016 - 8:42 | |
| - Citation :
- Tu as prévu de faire de l'eau pendant ton défi ?
Pas sûr, je verrai lorsque ma bande sera terminée (si j'y arrive). A défaut, je peindrais seulement la table en bleu/vert. C'est pas top mais ça dépannera en attendant de faire de l'eau plus réaliste. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 24 Avr 2016 - 12:22 | |
| L'ensemble est cohérent mon Tigibus!ça rend super bien! aller hop au boulot!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 24 Avr 2016 - 16:54 | |
| Une photo du port en construction (pour m'auto-motiver) : J'ai (re)peint le toit en noir pour (re)masquer le boulot de cochon que j'ai fait. Si vous avez des tuyaux pour donner un bel aspect à mes ardoises, je suis preneur parce que là, ça commence a être la misère. Sinon, petite trouvaille en défrichant le jardin : un petit bateau en plastique qui a trouvé sa place dans le port. Maintenant, j'en suis sûr, il me faudra un second bateau. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mar 26 Avr 2016 - 17:25 | |
| Très beau boulot ! Je suis assez admiratif de ton taf. Je n'ai pas de solution à t'apporter pour tes ardoises. J'ai pas mal galérer pour les miennes et le résultat n'était pas très probant. Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Jeu 28 Avr 2016 - 1:06 | |
| WAOUUU que dire de plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mar 3 Mai 2016 - 17:44 | |
| Merci les gars, Le grenier/entrepôt/tour est terminé (et du coup la phase 1 est terminée ) : Hop, je repars sur la phase 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mar 3 Mai 2016 - 18:17 | |
| Allez hop fo eclaircir un peu tt ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mar 3 Mai 2016 - 18:51 | |
| Hormis le toit je ne vois que des couleurs de base, tu comptes peaufiner l'ensemble ou c'est la version finale @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mar 3 Mai 2016 - 19:11 | |
| la même au 1er coup d'oeil on as l'impression que seule le toit est éclaircie! Aller au boulot^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mer 4 Mai 2016 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mer 4 Mai 2016 - 18:45 | |
| Vous êtes impitoyables! OK, je vais forcer sur les éclaircissements, on les voit pas sur la photo, mais c'est vrai que j'ai été radin sur la peinture sur les pierres et la boisserie. Vous avez raison, je vais faire une 'tite retouche. Merci pour vos retours | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Jeu 5 Mai 2016 - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Jeu 5 Mai 2016 - 12:19 | |
| Le mat est un peu gros :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux | |
| |
|
| |
| Le retour des Longs Manteaux | |
|