| Le retour des Longs Manteaux | |
|
+12le corbeau Erozion Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni Ralovely bearclaw kwarp angueran socara Grunbel Vil le Môvé tigibus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Lun 25 Juil 2016 - 20:02 | |
| Je continue mon step-by-step (non, pas les NKOTB ). aller, je retourne à mes petits squigs... | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Lun 25 Juil 2016 - 20:27 | |
| jolie config de bâtiment ! curieux de voir la suite ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Lun 25 Juil 2016 - 23:19 | |
| Très intéressant tes étapes. Vivement la suite. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mer 27 Juil 2016 - 10:42 | |
| très sympa, tu comptes faire des parties du bâtiments endommagé aussi ou le laisser monobloc | |
|
| |
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Jeu 4 Aoû 2016 - 16:30 | |
| J'aime bien l'idée d'avoir des bâtiments en bon état, alors non, pas de partie endommagée. 2 nouvelles photos pour voir tout ce qu'il reste à faire : a+ | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Jeu 4 Aoû 2016 - 17:48 | |
| J'aime beaucoup les parties hautes en bardage bois, en plus c'est totalement réaliste.
Je crois qu'on est pas mal ici, à jouer à Mordheim dans des villes encore debout, en plus c'est toujours une galere de passer les mains entre les étages. Bonne continuation, ça présage que du bon. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Jeu 4 Aoû 2016 - 19:45 | |
| Vraiment très chouette ton architecture, j'attends de voir la suite mais ça s'annonce plutôt très bien , après le coté ruine ou non c'est l'affaire de chacun tant que l'on prends du plaisir à jouer sur une table qui envoie du lourd .
@+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Ven 5 Aoû 2016 - 10:04 | |
| ça commence a voir de la gueule pour le coup, le bardage bois c'est super beau, aller au boulot , on attends la suite! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mar 9 Aoû 2016 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Vince78 Serviteur
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mar 9 Aoû 2016 - 22:13 | |
| Juste magnifique. Courage pour la suite | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mar 9 Aoû 2016 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mer 10 Aoû 2016 - 11:31 | |
| Merci, Avant d'aller plus loin, j'ai voulu voir ce que cela pouvait rendre avec les autres décors : Il reste du boulot avant de remplir les 120x120, alors encore un peu plus pour 180x120. Je sais je quels bâtiments faire et je n'ai pas laissé tombé l'idée du bateau nain. ...et les vacances qui se terminent... | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mer 10 Aoû 2016 - 23:54 | |
| ça avance petit à petit courage ! ça rend super bien cet ensemble de bâtiments ! juste un poil trop propre comme dit précédemment à mon goût mais j aime beaucoup les formes que tu donnes à tes bâtiments ! continue à nous montrer l évolution de ta table ! je suivrais tout ça avec intérêt . | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Jeu 11 Aoû 2016 - 3:12 | |
| Congrats !! Tres beau taff (Ptet un peu propret vi .... mais c'est pour chipoter ) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Jeu 11 Aoû 2016 - 8:43 | |
| Ahoy ! Bah je passe en revue le sujet et c'est carrément très beau ! Trop beau même ! Il est temps que ma future bande d'orques vienne "cracrardiser" tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Ven 12 Aoû 2016 - 10:28 | |
| - Citation :
- Il est temps que ma future bande d'orques vienne "cracrardiser" tout ça !
Des pô vertes ont déjà profané la statue en remplaçant la tête du Noble Héros Sauveur de la cité par une tête grossière de Gork (ou Mork?), alors je suis prêt à tout encaisser maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Ven 12 Aoû 2016 - 22:52 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 14 Aoû 2016 - 8:29 | |
| Très très joli, j'aime beaucoup la couleur du bois : dis c'est quoi ta recette @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 14 Aoû 2016 - 9:18 | |
| - Citation :
- c'est quoi ta recette
lasure "chêne foncé", appliqué directement au pinceau J'aurais du faire ça dès le début car je trouve ça mieux que la peinture (du moins la mienne) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Sam 20 Aoû 2016 - 21:03 | |
| Jolie jolie jolie!!! Bon travail Tigibus!! Le tout est cohérent! Mais trop propre!! Pisse dans les coins, vide des seaux d'ordures & d'immondices,des rats, un chien crevé etc etc _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 21 Aoû 2016 - 19:11 | |
| J'adore la forme de ta nouvelle bâtisse, et les autres ne sont pas en reste. | |
|
| |
| |
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mer 7 Sep 2016 - 21:40 | |
| La voile fait trop grosse par rapport au bateau surtout la partie qui la maintient (me rappelle plus du terme technique hunier je crois) qui fait plus grosse que le mat lui même, du coup ça fait bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Jeu 8 Sep 2016 - 18:29 | |
| - Citation :
- (me rappelle plus du terme technique
je peux pas t'aider, j'y connais rien en bateau Je ne m'étais pas rendu compte pour la grosseur de la voile. J'aurais dû l'enrouler plus serré car la longueur correspond bien. Ou alors, j'aurais dû la laisser déroulée... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux | |
| |
|
| |
| Le retour des Longs Manteaux | |
|