| Retour du Crôa | |
|
+5Les Fils de Grugni Dr g kill tomtom bearclaw le corbeau 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Retour du Crôa Ven 17 Jan 2020 - 9:28 | |
| J'ai beau adorer Frostgrave, l'appel de la cité des damnés se fait ressentir. On va se relancer dans une campagne Mordheim au club alors nouveau projet de table. Je reprends les décors en carton original pour l'inspiration, mais en version platre. Un premier aperçu vite fait... Je suis en phase de peinture puis je rajouterais les tonneaux, etc... | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Retour du Crôa Ven 17 Jan 2020 - 12:56 | |
| bonne reprise, 6 mois sans jouer cela me manque aussi, je peint en attendant | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Retour du Crôa Ven 17 Jan 2020 - 16:00 | |
| ils sont magnifiques! les finitions des fenêtres, et ce dallage en damier, je suis fan. | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Retour du Crôa Lun 9 Mar 2020 - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du Crôa Lun 9 Mar 2020 - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du Crôa Lun 9 Mar 2020 - 12:33 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Retour du Crôa Lun 9 Mar 2020 - 12:44 | |
| c est du super boulot bravo | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Retour du Crôa Lun 9 Mar 2020 - 17:46 | |
| les décors de la boîte, mais en vrai, en dur, en relief!!
magnifique!! | |
|
| |
Dr g kill Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 46 Bandes jouées : Marienburg, vampire, elfe Sylvain Date d'inscription : 17/02/2020
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Retour du Crôa Mar 10 Mar 2020 - 21:31 | |
| Bon encore une fois cette table est une tuerie....Mais je remarque que tu as encore le même problème qu avec la mienne^^. Tes modules font encore des "trous" au niveau du sol, c'est dommage.
je pose une option! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Retour du Crôa Mer 11 Mar 2020 - 13:11 | |
| Ça assure les décors. | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
| Sujet: Re: Retour du Crôa Mer 11 Mar 2020 - 14:21 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Bon encore une fois cette table est une tuerie....Mais je remarque que tu as encore le même problème qu avec la mienne^^.
Tes modules font encore des "trous" au niveau du sol, c'est dommage.
je pose une option! quand c'est possible j'essaye de mettre des éléments de décor au niveau des liaisons (en essayant que ça fasse pas trop artificiel) | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Retour du Crôa Mer 11 Mar 2020 - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du Crôa Ven 13 Mar 2020 - 8:51 | |
| merci pour vos retours ^^
y'a pas tant que ça de trous en fait... ce sont les gars de l'asso qui ont installé la table et ils sont moins maniaques que moi. c'est le soucis du modulaire fait maison, faudrait une scie à plateau professionnelle pour avoir des découpes parfaites. :/
j'essaierais la prochaine fois de les placer sur un tapis de jeu comme une maquette normale, on verra. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Retour du Crôa Ven 13 Mar 2020 - 9:01 | |
| Non non je parle pas de ça mon ami,une fois ta table en place, on vois bien que certains coin de table ne sont pas couvert!c'est dommage _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du Crôa Sam 14 Mar 2020 - 8:29 | |
| ah oui effectivement, le socle des batiments est en 10 mm et certaine plaque de sol en 6 mm z'avais plus de 10 mm ... | |
|
| |
Joel-1982 Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 42 Bandes jouées : Toutes les bandes officiel Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: Re: Retour du Crôa Jeu 24 Juin 2021 - 14:47 | |
| Bonjour,
Superbe table! Je suis sur un projet un peu similaire. petite questions: les affiches, ou les as-tu trouvé ?Et les meubles ?
D'avance merci.
Joel | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du Crôa Jeu 24 Juin 2021 - 23:15 | |
| Salut les affiches sur google avec les bons mots clés. Les meubles, du fenryl me semble, acheté il y a très longtemps. Bon courage pour ton projet | |
|
| |
Tadeus Serviteur
Nombre de messages : 20 Age : 31 Bandes jouées : Répurgateurs, Morts Vivants, Possédés, Mercenaires Date d'inscription : 30/07/2019
| Sujet: Re: Retour du Crôa Lun 25 Avr 2022 - 15:35 | |
| Superbe table! Ça donne envie de multiplier les charges plongeantes tous ces niveaux et ses étages! Bravo pour tout ce boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du Crôa | |
| |
|
| |
| Retour du Crôa | |
|