La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

crôa crôôôôaaaaa ...

5 participants
AuteurMessage
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers

crôa crôôôôaaaaa ... Empty
MessageSujet: crôa crôôôôaaaaa ...   crôa crôôôôaaaaa ... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:38

bonjour a vous tous ,

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

nom : DAVID

Type : humanoïde à tendance geek mépatro

M CC CT F E PV I A cd
3 2 2 2 2 12 5 1 10

EQUIPEMENT : boite de jeu mordheim, contreplaqué, scie sauteuse, PVA, peinture ...

REGLE SPECIALE : Ténacité ( peut rester 12 heures dans son atelier sans faire un seul jet de commandement)

BLESSURE : Faim ( -1 E )

XP de départ : 8

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai découvert mordheim lors d'un salon du jeu prés d'Angers à l'age de quinze ans , cela m'avait marqué car on s'étaient incrustés mon pote et moi dans la campagne au dernier moment avec une bande de fortune. Et on a fini deuxieme grace a tir d'arbalète triple six de mon pote sur le boss et mon coup de tromblon perfide sur l'ensemble des belligérants de la partie. Bref tous le monde était dégouté de notre prestation de cocu et résultat on s'est acheté la boite direct .

puis j'ai lâché le hobby dix ans durant histoire de devenir un humain normal (trouver le boulot, trouver la femme, trouver le logement, faire l'enfant ^^) et maintenant je m'y remet avec mon frérot "Quartz" et compte monter un club dans ma campagne normande pour que, peut etre, deux p'tit gars viennent me pourrir ma campagne avec leur chance de cocu...

en tous cas j'ai deja parcouru en long et en large ce forum alors si vous, vous apprenez à me connaitre... moi... je vous connais deja Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: crôa crôôôôaaaaa ...   crôa crôôôôaaaaa ... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:19

Waaagh! eul korbô !

Sois le bienvenue !

Et tu joues quoi comme bande ?
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers

MessageSujet: Re: crôa crôôôôaaaaa ...   crôa crôôôôaaaaa ... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:28

merci

en ce moment je suis en train de refaire le stock de figurine sur ebay pour avoir l'ensemble des bandes
mais j'avais l'habitude de jouer les marienburgers et les répurgateurs
j'avoue que les skavens m'attirent pas mal pour la possibilité de jouer à la assassin's creed

d'ailleurs en parcourant ce forum, j'ai l'impression d'avoir zappé la moitié des règles du jeu à l'époque... sans compter toutes les idées de scénarios et de règles supplémentaires que vous avez inventé. Chapeau bas cheers
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: crôa crôôôôaaaaa ...   crôa crôôôôaaaaa ... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:05

Salutations et bienvenue!
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: crôa crôôôôaaaaa ...   crôa crôôôôaaaaa ... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:09

cheers Bienvenue cheers dans la phase II du ludique, celle où on devient un gros compulsif Twisted Evil
http://www.laforgeludique.fr
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus

Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG

MessageSujet: Re: crôa crôôôôaaaaa ...   crôa crôôôôaaaaa ... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:53

cheers Bienvenue!
http://tigibus-model.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crôa crôôôôaaaaa ...   crôa crôôôôaaaaa ... Icon_minitime

crôa crôôôôaaaaa ...
Page 1 sur 1