La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 crôa la table de jeu crôa

Aller en bas 
+7
Ralovely
socara
bearclaw
kwarp
darkness76370
Les Fils de Grugni
le corbeau
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 10:16

Salut tous le monde ! 

En début d'année, j'ai débuté une nouvelle table pour jouer à mordheim version jeu de société. Pour cela, elle sera dotée de cases mais sera jouable pour mordheim classique. 
Bien que j'ai rapidement avancé au début, c'est en stand by depuis quelque mois mais je compte m'y remettre progressivement. 

Pour cette réalisation, j'ai voulu essayer le moulage par emprunte

TUTO RAPIDE : 


1 : Je découpe un bout de polystyrène extrudé de 13 cm X 11 cm en 30 mm d'épaisseur.
2 : Je le divise en deux parties ( A et B )de 15 mm d'épaisseur. 
3 : Dans la partie B, j'extrais un petit rectangle de 10 cm par 8 cm. Ce qui me donnera un cadre et un petit rectangle 

A ce moment, j'ai donc le rectangle A ( Recto ), le cadre (coffrage) et le petit rectangle ( Verso). 
Si je veux faire un mur doté d'une porte, je laisse sur le cadre la forme de la porte.
 
Spoiler:

4 : Je grave le Recto et le Verso.
5 : Je place le cadre de coffrage sur le rectangle A (Recto) avec des cure-dent.

Spoiler:
6 : Je coule mon enduit un peu liquide.
7 : Je presse l'enduit avec le petit rectangle ( Verso ) 
8 : Démoulage au bout d'une heure ou plus. 

Spoiler:


LA TABLE ( étage 0 ) : 

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Graver une fois les petiotes briques et zouh le moulage infini ...

Spoiler:

Faire des cheminées en série, le bonheur !  Very Happy

Spoiler:

J'ai voulu exploiter l'épaisseur des bords de table pour faire les souterrains :

Spoiler:

Sinon, ce sont des modules carrés de 30 cm par 30 cm :

Spoiler:

Vue générale :

Spoiler:

Spoiler:


Je cherche maintenant un moyen de faire une emprunte pour le pavé car marre du gravage ...  je pense à récupérer un grillage de tamis bien fin pour presser une couche d'enduit étalé au sol !


Dernière édition par le corbeau le Mar 22 Sep 2015 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 10:47

T1.......Je sens que tu vas encore me vendre du rêve.....Je pose déja une option pour le futur Razz

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:34

Superbe,sa avance vite dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 13:30

ouah ! le taf de malade et c'est beaaaauuu !
l'avantage de la gravure hormis que ce soit très long c'est que tu es irrégulier et chaque section gravée est différente ! 
si tu dupliques en faisant une empreinte répétée tu vas te retrouver avec des pavés un peu pareils partout non ? 
en tous les cas hâte de voir le rendu terminé et mis en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 14:00

beaucoup de travail, bravo
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 14:41

Merci à tous  Smile   ça n'a pas été excessivement long grâce au moulage, j'ai passé du temps à m'appliquer pour réaliser une vingtaine de moules ( en brique, en pierre, avec porte ou fenêtre, une cheminée et des voûtes...) je fais des séries de coulage que j'assemble ensuite.
Le plus long est toujours la conception des plaques avec leurs jonctions pour la cohérence.


kwarp a écrit:

l'avantage de la gravure hormis que ce soit très long c'est que tu es irrégulier et chaque section gravée est différente ! 
si tu dupliques en faisant une empreinte répétée tu vas te retrouver avec des pavés un peu pareils partout non ? 

Tous à fait d'accord avec toi... mais je dois faire un compromis car je n'ai plus autant de temps et de motivation qu'avant pour cette maquette.
Enfin je suis motivé mais par pour refaire la même technique.
Mais je pense alterner avec trois différentes empruntes quand même pour briser la répétition. ( ou alors trouver du papier-peint qui fait pavé )

Pour le pavé, j'aimerais bien avoir un rendu de ce type vraiment à l’échelle des fig' ...c'est à dire très petit  , plus petit qu'un pied de figouz' ! impossible à obtenir  à la gravure...
Alors si vous avez des idées, je suis preneur study
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 16:40

Vraiment très chouette tous cela, un gros travail de prépa et surement de coulage , mais le jeu en vaut la chandelle et le résultat au poil ... en plus si tu as un élément qui se casse au démoulage cela rajoute des fissures à tes assemblages ... on en veut d'autres crôa la table de jeu crôa 11587 .

Bonne continuation.
@+
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 19:57

ah ouais des mini pavés de chez mini.... 
a part du bulpack enduit de plâtre je vois pas trop  Laughing
et si tu te sculpte sur une plaque de fimo étalée ou plâtre ou autre , une fois pour toutes ces petits pavés et qu'ensuite tu en fais un moule ?
tu pourras couler du plâtre à l'infini et avoir des tas de sections pavées comme tu veux ? 
m'enfin c'est ptêt beaucoup de taf , long et onéreux pour juste un projet !
et le temps que tu fasses tout ça , tu aurais déjà fini de graver tes pavés !! Smile 
j'essaie de réfléchir à  ton problème mais la je bloque un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:53

le corbeau a écrit:
Pour le pavé, j'aimerais bien avoir un rendu de ce type vraiment à l’échelle des fig' ...c'est à dire très petit  , plus petit qu'un pied de figouz' ! impossible à obtenir  à la gravure...
Alors si vous avez des idées, je suis preneur study

Peut être en taillant un bout de bois pour faire emporte pièce dans le polystyrène.

En tout cas ton travail promet d'envoyer encore du très très lourd. J'aime beaucoup le rendu multi niveau, multi textures.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 1:43

Very much sympa vi ! On commande ou? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 16:43

Merci pour votre recherche les gars,  mais au final j'ai pu essayer aujourd'hui la technique du grillage pressé sur une couche de plâtre pour le pavé ( il fallait juste convaincre madame de sacrifier une passoire ) et ça fonctionne pas mal. 

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 17:37

Le rendu est sympa, tu attends un peu après avoir marqué avec ta passoire, ou c'est juste empreinte et tu retires scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:12

socara a écrit:
 tu attends un peu après avoir marqué avec ta passoire, ou c'est juste empreinte et tu retires scratch

@+


Juste empreinte et je retire, le plâtre sèche tellement vite ... Faut dire, je le dose avec le minimum d'eau pour éviter que ça ne s’affaisse quand je retire la grille.
Donc, ça prend 2 minutes à faire pour une petite portion de 5 X 3 cm à peu près.  

La jointure entre les différentes portions n'est pas nickel donc je fais de la cassure pour camoufler (vive mordheim) . 
Mais en utilisant de l'enduit plutôt que du plâtre, on peut faire de plus grande zone avec un plus grand grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:41

Citation :
je fais de la cassure pour camoufler (vive mordheim)

Essaie une lézarde?

Super rendu mec, encore une fois bluffer!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:45

je suis dubitatif du rendu des ptits pavés ! hate de voir ça peint pour me rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:54

La lézarde, c'est une bonne idée oui ... et j'aime bien l'ambiance que ça met dans une ruelle !

Sinon Kwarp tu mets le doigt sur mon point faible... la peinture  Embarassed 
Je pense que ça peut le faire mais je crains encore une fois de m'y reprendre cent fois avants d'obtenir ce que je veux et de boucher les détails...

Je rêve d'avoir un pote à coté de chez moi qui peint ce que je fabrique. ( ou un pote tous court  jocolor

Pour la peinture, vous avez déjà essayé le pistolet de chantier avec de l'acrylique normale ? au moins pour la sous-couche... ( les bombes, ça pue !)
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 11:43

Bah écoutes je viens de voir qu'on est du même coin ! Ce serait pas mal de se rencontrer, Je kifferai peindre un truc pareil même si j'ai déjà douze mille truc sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 13:34

j'adore ce forum!Very Happy

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 15:04

Ralovely a écrit:
Bah écoutes je viens de voir qu'on est du même coin ! Ce serait pas mal de se rencontrer, Je kifferai peindre un truc pareil même si j'ai déjà douze mille truc sur le feu.

Avec joie  cheers ça me tenterais bien aussi de z'yeuter tes barbares ! je t'envois mon mail et tel par mp. Et puis, si t'as pas trop le temps, des conseils sont toujours les bienvenues. ( Mais si tu veux peindre tous ce bazard :  yeepeeh !!! ) 

@ Grugni : tant mieux, c'est un peu ta faute si il existe !  crôa la table de jeu crôa 922593
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:22

Ça envoi su lourd !!!
Félicitation pour le taf réalisé !
Ça me retenterai presque .....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:45

aller gros on vas te la faire cette table^^

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:21

Grunbel a écrit:
Ça envoi su lourd !!!
Félicitation pour le taf réalisé !
Ça me retenterai presque .....


euh l'autre...je suis sure qu'il dit ça  parce que j'ai mis un tueur de troll nain sur les photos  crôa la table de jeu crôa 136708
c'est pas objectif comme avis ! mais merci !

la prochaine fois, je mets un elfe avec les décors pour voir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 9:37

Même si un sale elfe gâchera une partie de la photo, tes créations relèveront le niveau !

Grugni a écrit:
aller gros on vas te la faire cette table^^
Boarf, si je vais sur Bourges, je revendrais tout .....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 15:15

Citation :
Boarf, si je vais sur Bourges, je revendrais tout .....

Ouais t as raison vends tout!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crôa la table de jeu crôa Empty
MessageSujet: Re: crôa la table de jeu crôa   crôa la table de jeu crôa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crôa la table de jeu crôa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du Crôa
» Table de mon Assoc.
» début de table
» Table de jeu en wip.
» Table modulééééééreuh en WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: