Salutations
Aprés le coup de fouet que m'ont mis les fils de Grugni cet apres-midi... j'ai ressorti du placard un projet mordheim que j'avais entamé après noel sans vous en avoir parlé.
Ce sont des règles presque finies permettant de jouer à Mordheim en coopération avec un système de jeu de société pompé sur le moteur de gears of war.
Gear of war est un jeu de société avec un super moteur de jeu mais dont la thématique a fait capoter les ventes contrairement à zombicide...
Comme je n'avait pas le courage d'initier de nouvelles personnes aux règles de Mordheim (tableaux, dés, calculs, etc...) et que les parties étaient trop longues... j'ai adapté les règles à la sauce mordheim pour pouvoir encore jouer dans cet univers qui me captive tant ! la faute à John Blanche et à Tuomas Pirinen (je sais qui c'est maintenant
)
Voila donc en gros ce que j'ai fait mais il reste des trucs à modifier ou à finir :
Règle du jeuCartes Héros
Cartes Ordre
Cartes Armes
Cartes Armes de Tir
Cartes Prières de sigmar
Cartes Exploration
Cartes Ennemis
IA Mort-vivants
IA Skavens
IA Possédés
IA Mercenaires
IA Franc-tireurs
J'ai commencé la maquette avec des cases en utilisant une technique de moulage perso... mais ça sera pour une autre fois quand j'aurais sorti la malle.