La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Mordheim, Dramatis Personae

Aller en bas 
AuteurMessage
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Mordheim, Dramatis Personae Empty
MessageSujet: Mordheim, Dramatis Personae   Mordheim, Dramatis Personae Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:52

Salutations  Mordheim, Dramatis Personae 614450

Aprés le coup de fouet que m'ont mis les fils de Grugni cet apres-midi... j'ai ressorti du placard un projet mordheim que j'avais entamé après noel sans vous en avoir parlé.
Ce sont des règles presque finies permettant de jouer à Mordheim en coopération avec un système de jeu de société pompé sur le moteur de gears of war. 
Gear of war est un jeu de société avec un super moteur de jeu mais dont la thématique a fait capoter les ventes contrairement à zombicide... 

Comme je n'avait pas le courage d'initier de nouvelles personnes aux règles de Mordheim (tableaux, dés, calculs, etc...) et que les parties étaient trop longues... j'ai adapté les règles à la sauce mordheim pour pouvoir encore jouer dans cet univers qui me captive tant ! la faute à John Blanche et à Tuomas Pirinen (je sais qui c'est maintenant  Mordheim, Dramatis Personae 575735


Voila donc en gros ce que j'ai fait mais il reste des trucs à modifier ou à finir :

Règle du jeu

Cartes Héros

Cartes Ordre  

Cartes Armes  

Cartes Armes de Tir  

Cartes Prières de sigmar

Cartes Exploration  

 Cartes Ennemis

 IA Mort-vivants

 IA Skavens

 IA Possédés

IA Mercenaires

 IA Franc-tireurs

J'ai commencé la maquette avec des cases en utilisant une technique de moulage perso... mais ça sera pour une autre fois quand j'aurais sorti la malle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mordheim, Dramatis Personae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss Padak'kor Le Massacreur Fou (Dramatis Personae)
» Bande un peu spéciale : franc tireur et personae dramatis
» DRAMATIS PERSONNAE: LUTHOR WULFENBAUM
» DRAMATIS PERSONNAE: LUTHOR WULFENBAUM
» [Aide] Créer son Dramatis Personnae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Autres jeux de figurines-
Sauter vers: