La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Il" est de retour...

Aller en bas 
+2
bearclaw
Odoacre
6 participants
AuteurMessage
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

"Il" est de retour...  Empty
MessageSujet: "Il" est de retour...    "Il" est de retour...  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 11:55

Après avoir parcouru un certain nombre de fora, peint un certain nombre de figurines egalement, il avait disparu purement et simplement. certains pensaient qu il avait finalement trouve la mort face a un adversaire plus fort que lui, d autres estimaient qu il n etait rien de plus qu un conte pour faire peur aux jeunes, une sorte de croque-mitaine de la ligne de moulage, et qu il n existait qu si l on y croyait... La vérité est toute autre, il poursuivait une autre quête, parsemée de coteaux de bois en tout genre et changement professionnel. On peut emprunter tous les chemins que l on veut, mais on y revient forcément à un moment ou un autre, quand on s y attend le moins. C est à ce moment là que l appel du pinceau se fait le plus pressant...
Il est de retour... Le barbare a la hache, le physique d un Nordique avec le caractère d un Nain du Vieux Monde, fumeur de pipes et sculpteur de manches de couteau, rôliste, un gros con de metalleux, 1m88 pour 105kg de connerie et de bourrinisme...
Odoacre vient de franchir à nouveau ce qui restent des portes de la cité de Mordheim...


L'envie de reprendre le pinceau me titille pas mal depuis un moment, je n'étais pas passé depuis pas mal de temps. Je ne participerais certainement pas autant qu avant, je n ai pas joué depuis un long moment, je suis plus orienté jdr en ce moment. Néanmoins, j ai encore énormément de figurines a peindre, je vais prioriser ma peinture (selon quels critères je l ignore encore), vérifier l etat de mes peintures et de mes pinceaux.

Je vais peut-être commencer par finir mes bandes en cours depuis trop longtemps et ensuite faire du coup par coup, peindre une fig qui me plait, sans me lancer dans une bande ou une armée entière.


Odoacre
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

"Il" est de retour...  Empty
MessageSujet: Re: "Il" est de retour...    "Il" est de retour...  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 15:38

bon retour a toi, hate de voir tes peintures et les restes
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

"Il" est de retour...  Empty
MessageSujet: Re: "Il" est de retour...    "Il" est de retour...  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 17:10

Cette semaine, je me posais la question de qui m'avais donné cette obsession de la ligne de moulure  dégueulasse , a gratter pour pas que ça pique les yeux....

J'ai ma réponse mdr!

Bon retour ici!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

"Il" est de retour...  Empty
MessageSujet: Re: "Il" est de retour...    "Il" est de retour...  Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 7:41

Ah mer** !

Il est de retour !

Il va falloir que je refasse gaffe aux lignes de moulages ! Razz

Re-bienvenue !  cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Le Lycan
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2019

"Il" est de retour...  Empty
MessageSujet: Re: "Il" est de retour...    "Il" est de retour...  Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:15

Oh, un Odoacre sauvage apparaît!! Wink

L'auteur de tant de nevroses de la ligne de moulage, dont la mienne!!
J'ai à la fois envie de dire "merci", et à la fois autre chose Wink

A très vite, ici ou IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

"Il" est de retour...  Empty
MessageSujet: Re: "Il" est de retour...    "Il" est de retour...  Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 15:48

Salut et bienvenue sur le forum !

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... "Il" est de retour...  324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il" est de retour...  Empty
MessageSujet: Re: "Il" est de retour...    "Il" est de retour...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il" est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau de retour!
» Dreadfleet [GW] Ou le retour de Man'o war
» Baflar, de retour dans le jeu...
» Retour à la peinture
» Retour aux sources...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: