La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Baflar, de retour dans le jeu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baflar
Serviteur
Serviteur
Baflar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Baflar, de retour dans le jeu... Empty
MessageSujet: Baflar, de retour dans le jeu...   Baflar, de retour dans le jeu... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:27

Salut à tous,

Je vais me remettre à mordheim après pas mal d'années que mon bouquin prend la poussière, en fait j'y ais joué pas mal à sa sortie et puis plus du tout depuis...
Là je déménage pour raison pro, et voilà que je rejoins sur place un club qui y joue!
Grand fada des jeux d'escarmouche, LOTOW, LOTHS(bientôt), Nécromunda, mordheim, UW, Helldorado, pour les plus connus et j'en passe.

Dans la figurine depuis environ 16 ans.
Je suis un peu touche à tout, mais j'essais de me soigner en évitant de foutre mes doigts dans les engrenages de trop de jeux.
Pour le moment, j'essais de me concentrer sur Battle, 40k, Mordheim, helldorado, LOTOW/HS. Ce qui je pense est déjà pas trop mal.
Je joue tous les vendredi soir chez les chti gob près de Valenciennes.

Pour ce qui est de mordheim, j'aimerai beaucoup me faire un culte de slaneesh, mais je n'ai pas trouvé les règles maison de cette bande...
Je souhaitais donc les refaire moi même à partir de bandes existantes, mais comme ça fait un bail que j'y ai pas joué... je coince.
Du coup je ne sais pas trop si je pioche dans mes nains pour jouer, mais jouer une bande d'escarmouche aussi lente, bof bof...


++
Baf'
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Baflar, de retour dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Baflar, de retour dans le jeu...   Baflar, de retour dans le jeu... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:59

bienvenue parmis nous.
N'hesite pas à nous donner tes idées, on te répondra avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Baflar, de retour dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Baflar, de retour dans le jeu...   Baflar, de retour dans le jeu... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:51

Salut Baflar.
Je trouve ton idée intéressante concernant le culte de slaneesh.
Ça pourra peut être donner des idées pour créer des cultes d'autres dieux chaotique.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Baflar, de retour dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Baflar, de retour dans le jeu...   Baflar, de retour dans le jeu... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:12

Salut baflar et bienvenue parmi nous, n hesites pas a faire le tour du forum et a y participé a ta façon.Il y a parmi nous toutes sortes de joueurs(jeu de role, de carte, wargame etc etc).
Encore bienvenue parmi nous veteran du jeu^^.
Essaie de te trouvé un avatar en relation avec ta bande ou dans l univers de mordheim si tu peux stp.(fig peinte par tes soins ou non, sigle etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Baflar, de retour dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Baflar, de retour dans le jeu...   Baflar, de retour dans le jeu... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:53

Bienvenue à toi!
Tu n'es pas novice en la matière et ton savoir étendu peut être très enrichissant pour nous tous!
C'est pourquoi pas n'hésite pas a nous le faire partagé, en postant notamment des photos de ta bande une fois cette dernière peinte!
A plus sur le forum!
Asmo
Revenir en haut Aller en bas
Baflar
Serviteur
Serviteur
Baflar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Baflar, de retour dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Baflar, de retour dans le jeu...   Baflar, de retour dans le jeu... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:02

Merci pour l'accueil,
Partager mon savoir, hum...
ça fait un bail que j'ai pas rejoué à Mordheim hein Wink
Mais je partagerai avec joie cette passion avec vous !

Pour ce qui est de la bande, surement celle des adorateurs de base pour me remettre dans les règles.
Après ça je pourrai produire la liste adoratrice de slaanesh.
Déjà pas mal d'idées en tête.
peut être un savoureux mélange
d'elfe noire (slaanesh oblige)
kermess du chaos (inspiration adorateur, la kermesse est celle de nurgle si mes souvenirs ne me trompent pas trop de ce que j'en avais lu à l'époque)
et maraudeurs (il leur faut bien quelques esclaves sexuels à ces "gentes" dames)
Pour l'équipement, il y a le fouet des sœurettes que je risque de copier....

J'ouvrirai surement un post avec un suivi d'avancement.

++
Baf'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baflar, de retour dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Baflar, de retour dans le jeu...   Baflar, de retour dans le jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baflar, de retour dans le jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour dans les sombre rue de Mordheim
» Retour dans la cité des damnés
» de retour dans le vieux monde
» De retour dans la cité des damnés
» De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: