| de retour dans les sombre rue de Mordheim | |
|
+4Magnifico Giganticus bearclaw Niko Fenryl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fenryl Recrue
Nombre de messages : 130 Age : 42 Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: de retour dans les sombre rue de Mordheim Mer 26 Nov 2014 - 21:49 | |
| Bonjour, Fenryl, 32 ans, suis de Calais et après plusieurs année maintenant je voudrais reprendre Mordheim, et me refaire une bande (j'hésite entre Skaven, Elfe Sylvain et O&G). Autrement j'y ai joué a la sortie, avec une bande de Skaven avec laquelle je harcelais mes adversaires Mais n'ayant plus un seul décor (ils ont beaucoup trop vécue :/ ), je vais essayer d'en convertir moi même. A très vite sur le forum ou au détour d'une ruelle sombre (avec une lame cachée dans la manche). | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: de retour dans les sombre rue de Mordheim Mer 26 Nov 2014 - 22:13 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous, n'hésites pas à nous faire part de tes idées de conversion pour tes prochains décors AU sujet de ton pseudo, tu n'es sans doute pas sans connaitre la marque qui distribue des figurines résine "Fenryll", est ce un choix délibéré de reprendre son nom ? | |
|
| |
Fenryl Recrue
Nombre de messages : 130 Age : 42 Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: de retour dans les sombre rue de Mordheim Jeu 27 Nov 2014 - 0:11 | |
| Oui je connais cette marque mais il ne viens pas de là. En fait c'est une déformation de Fenrir, qui était déjà pris en surnom par quelqu'un d'autre à une époque de salle de jeux en réseaux | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: de retour dans les sombre rue de Mordheim Jeu 27 Nov 2014 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: de retour dans les sombre rue de Mordheim Jeu 27 Nov 2014 - 2:48 | |
| Welcome ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: de retour dans les sombre rue de Mordheim Jeu 27 Nov 2014 - 5:12 | |
| Bienvenue à toi @+ | |
|
| |
Grimaldus Recrue
Nombre de messages : 105 Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: de retour dans les sombre rue de Mordheim Jeu 27 Nov 2014 - 9:42 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: de retour dans les sombre rue de Mordheim Jeu 27 Nov 2014 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Fenryl Recrue
| Sujet: Re: de retour dans les sombre rue de Mordheim Jeu 27 Nov 2014 - 16:00 | |
| | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: de retour dans les sombre rue de Mordheim Dim 30 Nov 2014 - 20:52 | |
| Bienvenue!
Cordialement, JCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans les sombre rue de Mordheim | |
| |
|
| |
| de retour dans les sombre rue de Mordheim | |
|