| Nouveau de retour! | |
|
+7Kraor Andrej Alaran Xso tapout Les Fils de Grugni Malhun Victor Metzger 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Victor Metzger Serviteur
| Sujet: Nouveau de retour! Ven 11 Juin 2010 - 12:20 | |
| Bonjour à tous! Inscrit il y a un moment ici, (pseudo: orso) mais ne trouvant plus mon mot de passe (pas grave du tout) je me réinscrit. A l'époque, j'avais tenté de reprendre Mordheim. J'avais acheté tout ce qu'il fallait et tout mais n'ai pas joué une partie.
Mais me revoilà, plus motivé que jamais. Encore aucune idée de la bande que je vais mettre sur pied, mais c'est certain que mon avatar en sera le patron. Alors reiklanders, peut être? A voir.
Pour ceux qui ont la flemme de retrouver la présentation de "orso" (et ô combien je les comprends!!) je vais me représenter vite fait.
Je m'appelle Marc, j'ai 25 ans, je viens de Moselle (en Lorraine) et je joue à battle depuis 10 ans. Mais j'en ai marre de warhammer et ces perpétuelles refontes qui n'ont ni queue ni tête, marre de devoir bloquer une demi-journée ou une journée complète pour jouer, marre des vallées verdoyantes. Je veux du bon! Du Mordheim!!! A propos, j'aurai de l'orque et de l'ogre (surtout) à vendre, même si bon, j'ai pas tant besoin de blé, ce serait surtout pour de l'échange contre des décors urbains... Je posterai ce week end dans le sous-foum approprié.
Voilà voilà. Me vl'a présenté. | |
|
| |
Malhun Serviteur
| Sujet: Re: Nouveau de retour! Ven 11 Juin 2010 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau de retour! Ven 11 Juin 2010 - 12:51 | |
| Bon retour parmi nous!!! Orso, c'est pas toi qui voulais faire des Kislévite si j'ai bonne mémoire? Au passage , tu pouvais demandé un nouveau mot de passe via le forum qui t'aurais été envoyé sur ta boite mail.... _________________