| Nouveau de retour! | |
|
+7Kraor Andrej Alaran Xso tapout Les Fils de Grugni Malhun Victor Metzger 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Victor Metzger Serviteur
| Sujet: Nouveau de retour! Ven 11 Juin 2010 - 12:20 | |
| Bonjour à tous! Inscrit il y a un moment ici, (pseudo: orso) mais ne trouvant plus mon mot de passe (pas grave du tout) je me réinscrit. A l'époque, j'avais tenté de reprendre Mordheim. J'avais acheté tout ce qu'il fallait et tout mais n'ai pas joué une partie.
Mais me revoilà, plus motivé que jamais. Encore aucune idée de la bande que je vais mettre sur pied, mais c'est certain que mon avatar en sera le patron. Alors reiklanders, peut être? A voir.
Pour ceux qui ont la flemme de retrouver la présentation de "orso" (et ô combien je les comprends!!) je vais me représenter vite fait.
Je m'appelle Marc, j'ai 25 ans, je viens de Moselle (en Lorraine) et je joue à battle depuis 10 ans. Mais j'en ai marre de warhammer et ces perpétuelles refontes qui n'ont ni queue ni tête, marre de devoir bloquer une demi-journée ou une journée complète pour jouer, marre des vallées verdoyantes. Je veux du bon! Du Mordheim!!! A propos, j'aurai de l'orque et de l'ogre (surtout) à vendre, même si bon, j'ai pas tant besoin de blé, ce serait surtout pour de l'échange contre des décors urbains... Je posterai ce week end dans le sous-foum approprié.
Voilà voilà. Me vl'a présenté. | |
|
| |
Malhun Serviteur
| Sujet: Re: Nouveau de retour! Ven 11 Juin 2010 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau de retour! Ven 11 Juin 2010 - 12:51 | |
| Bon retour parmi nous!!! Orso, c'est pas toi qui voulais faire des Kislévite si j'ai bonne mémoire? Au passage , tu pouvais demandé un nouveau mot de passe via le forum qui t'aurais été envoyé sur ta boite mail.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau de retour! Ven 11 Juin 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau de retour! Ven 11 Juin 2010 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau de retour! Ven 11 Juin 2010 - 16:44 | |
| Et bien re-bienvenue à toi alors. | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau de retour! Ven 11 Juin 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Victor Metzger Serviteur
| Sujet: Re: Nouveau de retour! Ven 11 Juin 2010 - 23:41 | |
| Merci de votre accueil! Et bien vu, Fils de Grungni, c'est bien ça. A l'époque, je voulais faire du kislevite, da. Mais bon, ça me dit pu trop rien, là. | |
|
| |
Julio Serviteur
Nombre de messages : 48 Age : 42 Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau de retour! Sam 12 Juin 2010 - 3:09 | |
| Et bien..RE WELCOME alors ! | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau de retour! Sam 12 Juin 2010 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau de retour! Sam 12 Juin 2010 - 10:30 | |
| La mémoire des nains...... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau de retour! Mar 15 Juin 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Victor Metzger Serviteur
| Sujet: Re: Nouveau de retour! Mar 15 Juin 2010 - 22:44 | |
| C'est pas gagné, ça, mais alors pas gagné du tout!!! | |
|
| |
Squicky Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 37 Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau de retour! Lun 28 Juin 2010 - 10:51 | |
| Re-bienvenue le retour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau de retour! | |
| |
|
| |
| Nouveau de retour! | |
|