| Le retour des Longs Manteaux | |
|
+12le corbeau Erozion Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni Ralovely bearclaw kwarp angueran socara Grunbel Vil le Môvé tigibus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 14 Fév 2016 - 14:59 | |
| c'est très sympa, l'épée bleu fait bizarre mais c'est ton choix | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mer 17 Fév 2016 - 19:25 | |
| Le bleu de l'épée...oui, bien que ce soit une épée ordinaire en terme de jeu, je voulais lui donner un aspect un poil magique. Aller, une petite photo du bâtiment, juste pour montrer que je suis bien dessus (sporadiquement) : | |
|
| |
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Sam 20 Fév 2016 - 14:58 | |
| Les socles sont terminés! je posterais une photo un peu plus tard. Pour le bâtiment : Bon, là, c'est en train de sécher, mais l'escalier et toutes les boiseries sont fait. Je dois attaquer la toiture...et il reste une semaine | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Sam 20 Fév 2016 - 16:51 | |
| Hey pas de panique on a deux mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Sam 20 Fév 2016 - 20:04 | |
| Ah mais c'est vrai!!! J'étais persuadé que le cda était mensuel. Waouh, le coup de pression! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Jeu 25 Fév 2016 - 10:52 | |
| mon copain Tigibus a la manoeuvre!!! Pas de pression pas de pression!!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Jeu 3 Mar 2016 - 20:22 | |
| | |
|
| |
angueran Serviteur
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 6 Mar 2016 - 16:56 | |
| pas mal le schéma de couleurs binôme!!! tu es bien parti dis donc!!!J'espère terminé le montage de mes figurines cette semaine et attaquer la peinture la semaine pro si tout va bien!!! Des bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 6 Mar 2016 - 19:27 | |
| Je me suis un peu dispersé ce weekend, mais j'ai réussi à avancer : Hors Sujet : un petit clin à Socara c'est glissé sur les photos : Némork, le squig clown | |
|
| |
angueran Serviteur
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 6 Mar 2016 - 20:11 | |
| c'est du bel ouvrage...j'aime cette tours!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 6 Mar 2016 - 21:40 | |
| très sympa, j'imagine que le scotch va être retiré, un toit très original comme la maison | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 6 Mar 2016 - 22:27 | |
| Oep tres sympa pour une tour de garde | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mer 9 Mar 2016 - 17:58 | |
| Merci tigibus pour le clin d'oeil , ta tour m'a l'air énoooooorme, un sacré défi de modélisme . @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mer 16 Mar 2016 - 18:36 | |
| - Citation :
- ta tour m'a l'air énoooooorme
Il y a 2 sens à cette phrase : Pour le premier : J'espère qu'elle le sera! Pour le deuxième :le toit est réellement haut, et je m'interroge sur ce point Je continue sur ma lancée. Si le toit se révèle inadapté ou vraiment trop haut, je le changerais. Il est prévu pour être amovible, donc facilement remplaçable . Sinon, j'ai pas trop avancé, mais cette fois, j'ai de bonne raison : grosse fuite d'eau, il a fallu casser les murs pour changer les tuyaux, et donc, tout chambouler mon "atelier". Maintenant c'est tout réglé et je n'ai plus d'excuse de ne plus avancer. J'ai quand sous couché les fig pour la phase suivante, et commencer le projet de la phase 3 (ou 4 , à voir). Petit coup d'oeil sur ce dernier : il aura encore le temps de mûrir et d'évoluer mais j'ai déjà trouvé son nom aller, c'est pas tout mais j'ai une tour à finir, moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mer 16 Mar 2016 - 19:22 | |
| Un submersible nain Le Titanic? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Mer 16 Mar 2016 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Sam 19 Mar 2016 - 20:30 | |
| Rapidement, une p'tite photo pour montrer le travail de la journée : il me reste à faire un "chapeau" pour la pointe du toit, une rambarde pour le 1er niveau (pas trop sûr de la faire), une échelle pour monter au 2ème étage, et le système de monte-charge avec son treuil... puis la peinture . | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Sam 19 Mar 2016 - 22:56 | |
| J'adore la fenêtre en chien assis. | |
|
| |
| |
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 20 Mar 2016 - 10:56 | |
| Le haut de ta bâtisse est vraiment impressionnant , du coup je me demande si la partie du dessous n'est pas trop petite , en tout cas bonne continuation à toi. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 20 Mar 2016 - 13:54 | |
| - Citation :
- du coup je me demande si la partie du dessous n'est pas trop petite
C'est pas impossible. Aller, un petit état des lieux : l'échelle : check!Le pointu du toit : check!Le monte-charge : check!Le treuil : check!La rambarde : pas check! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 20 Mar 2016 - 15:13 | |
| Le monte charge est un gros plus Par contre fait un garde fou autour de l'etage a ciel ouvert ... ca sera plus logique deja et habillera le truc | |
|
| |
angueran Serviteur
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 20 Mar 2016 - 20:48 | |
| ah ouai vraiment très très chouette!!!! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Dim 20 Mar 2016 - 20:51 | |
| Je mettrais aussi des renforts sous la partie en encorbellement histoire de faire des supports au poids des deux derniers étages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux Ven 25 Mar 2016 - 19:51 | |
| Alors voilà où j'en suis avant le week end : Je ne vois pas ce bâtiment comme une tour de guet, mais plutôt comme un entrepot/grenier qui aura sa place non loin des quais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des Longs Manteaux | |
| |
|
| |
| Le retour des Longs Manteaux | |
|