| Winter won't come : L'éveil de Feg | |
|
+10tigibus Les Fils de Grugni socara kwarp thibo Magnifico Giganticus growth Vil le Môvé Grunbel Ralovely 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Mer 15 Juin 2016 - 22:50 | |
| yeah !!! Le voleur claque bien, c'est indéniable. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Mer 15 Juin 2016 - 23:22 | |
| chouli ! drrrès chouli ! toujours des idées sympas le ralolov ! j aurais juste trouvé qlq chose pour camoufler les bords de tes dalles depron ! une frise , une texture , un feuillage etc.. car on distingue un peu la mousse en épaisseur sur celles constituant le toit de ton autel ! mais c est vraiment du chipotage ! j en veux encore ! edit : en y regardant de plus près ce n est que sur qlqs dalles isolées donc tout va bien ! cela dit un genre de feuillage tombant sur les bords ça pourrait ajouter un fucking charme non ? | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Jeu 16 Juin 2016 - 9:26 | |
| C'est toujours utile un temple et en plus c'est très polyvalent pour les différents univers. J'aime particulièrement la plante grimpante. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Jeu 16 Juin 2016 - 9:41 | |
| Tres sympa ce temple mais il manque une petite idole en pierre (a demie detruite ou non...) Sur le piedestale central (Surtout pas de statue en metal ou elle aurait ete volee depuis long ^^) | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Jeu 16 Juin 2016 - 21:53 | |
| Bah la statue était en métal et s'est fait chourrer ! En fait je n'avais rien dans mes rabiots qui faisait vraiment antique, du coup je laisse vide. Lors d'une commande à hasslefree je prendrais sûrement la hoplite à poil : mais ça fait un poil cher la statue pis là je vais garder des sous pour les moules HA ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Ven 17 Juin 2016 - 4:28 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Dim 3 Juil 2016 - 13:37 | |
| Voici quelques photos de mes travaux du mois de juin: Le pourvoyeur de mort, figurine reaper bones, sculpture pas hyper définie, lignes de moulage quasi impossibles à virer mais figouze sympa au final: (désolé pour la lumière chiatique mais aujourd'hui c'est ciel breton avec fondus de gris) Le haut du dos par exemple est assez plat il a fallu définir les zones à la peinture. Une porte vers l'outremonde, il y a plus de profondeur à l'oeil nu, la lumière n'aide pas à la photo La fosse sceptique de Frostgrave: Une figurine AD&D repeinte Pis une petite barricade pour faire bicher les acheteurs de moules HA ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Dim 3 Juil 2016 - 14:12 | |
| super ! on peut dire que tu optimises tous les petits éléments HA ! et ça claque ! bonne idée les dalles circulaires avec la créature au centre ! et le miroir dimensionnel on voit bien la suggestion de planêtes ou étoiles dans le noir avec les points de couleurs ! j aime bien c est efficace ! d ailleurs une technique pour faire de petits points chopée lorsque j étais en primaire hé hé ! prendre une vieille brosse à dent , tremper les poils dans la peinture , se débarrasser de l excédent et projeter la peinture sur le support en grattant les poils avec le pouce ! on en fout partout mais ça fait un bon rendu moucheté ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Dim 3 Juil 2016 - 14:46 | |
| Bah en vrai y'a plein de fondus de violets et de bleus avec des traînées et autres mais je n'ai pas réussi à prendre une photo correcte. Edit: photo avec le smartphone pro: | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Dim 3 Juil 2016 - 15:26 | |
| ouais on voit mieux c est excellent ! je te repiquerai l idée de peinture ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 4 Juil 2016 - 8:27 | |
| Beau boulot Ralo!! ce miroir , je le connais , c'est issue de quelle gamme? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 4 Juil 2016 - 16:44 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Mar 5 Juil 2016 - 6:16 | |
| C'est cool Ralo tu ne lâche pas le morceau, moi je suis en perte totale de motivation ( je ne sais surtout pas quoi faire donc ça stagne ) @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Mar 5 Juil 2016 - 16:09 | |
| J'ai eu un gros coup de mou en mai/juin, pas le coeur à la peinture, dispersion totale des projets... J'ai rangé mon atelier et suis parti sur du décors ça m'a relancé. Puis quand je vois ma pile de plomb à peindre... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Mar 5 Juil 2016 - 16:55 | |
| ah ouais ? moi en fait c'est tout le contraire je lache mon pc progressivement et je me met a la peinture^^.Bon en même temps je suis en arret ça aide!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Mar 5 Juil 2016 - 17:00 | |
| bah moi je suis ultra motivé vi vi vi....mais.... pour les autres ! hi hi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Mar 5 Juil 2016 - 17:29 | |
| Le souci pour moi c'est que je peints non stop depuis 3 ou 4 ans la .... de plus....
Perso j'avoue .... Je ne suis pas plus motivé que ca en ce moment (Surtout par les black plague en fait et les dmh... Ya pire comme sort ... Mais j'en ferais pas mon quotidien ^^) | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Mar 5 Juil 2016 - 17:46 | |
| Super sympa ce portail, autant la peinture que le potentiel scénaristique.
Tu les as faites toi même les tentacules sortant de la fosse sceptique? Quoi que maintenant j'en doute car il y a une tête de pieuvre dans l'eau. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Mar 5 Juil 2016 - 20:50 | |
| C'est un bout d'une vieille vieille bête de Nurgle. le miroir est de Scotia Grendel effectivement | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Dim 9 Oct 2016 - 12:24 | |
| Rien à voir avec Feg mais j'ai commencé pas mal de figouzes avec Frostgrave en objectif: Une paire de moines pour faire des thaumaturges: Un démon mineur cthulhuloïde pour ma future bande inspiré du culte de Dagon: Une conversion de fig' Helldorado afin de faire un apothicaire: Tout est en cours et rien n'est fini, je les poste ici pour me motiver les pinceaux et relancer un peu cette section. | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Dim 9 Oct 2016 - 15:39 | |
| marrant les curetons ! de bonnes tronches de vainqueurs ! | |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 10 Oct 2016 - 10:22 | |
| L'apothicaire me plais bien, je sais qu'il est en WIP mais à l'heure actuelle on dirait que ses cheveux, sa barbe et ses sourcils sont glacés, top pour le fluff de Frostgrave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 10 Oct 2016 - 10:30 | |
| Du tres beau boulot tout ca | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 10 Oct 2016 - 13:23 | |
| très réussi, un sacré boulot | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 10 Oct 2016 - 20:49 | |
| - growth a écrit:
- L'apothicaire me plais bien, je sais qu'il est en WIP mais à l'heure actuelle on dirait que ses cheveux, sa barbe et ses sourcils sont glacés, top pour le fluff de Frostgrave.
C'est juste qu'il ne faut pas boire de café avant un travail de précision, j'ai un peu salopé le truc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg | |
| |
|
| |
| Winter won't come : L'éveil de Feg | |
|