| Winter won't come : L'éveil de Feg | |
|
+10tigibus Les Fils de Grugni socara kwarp thibo Magnifico Giganticus growth Vil le Môvé Grunbel Ralovely 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Sam 2 Avr 2016 - 10:12 | |
| Bon pour la session un je déclare l'échec de mes objectifs. Je me suis dispersé dans divers projets (décors autres figouzes) et n'ai pas finis mon quota. J'ai quand même avancé pas mal de trucs: Deux zombies et une goule, j'ai testé des socles hivernaux avec du gel acrylique et du bicarbonate . Mebd est quasi finie, reste le serpent sur sa jambe et les pupilles des yeux. J'ai pas mal avancé sur deux autres goules et sur un homme de main mais tout étant de la marque Rackham, j'ai finis par caler devant trop de détails à peindre | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Sam 2 Avr 2016 - 10:41 | |
| Bah fo finir tt ca allez hop | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Sam 2 Avr 2016 - 12:32 | |
| Ouais, 'faut pas se laisser abattre. Tu as super bien commencé, continue... | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Sam 2 Avr 2016 - 14:31 | |
| un a la fois, pas le choix des fois, au moins cela donne le sentiment d'avancer | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Sam 2 Avr 2016 - 19:41 | |
| Jolies fig' ! Je suis moins fan des socles hivernaux...faudrait voir comment ça rend sur une table de ce type. Bonne continuation ! | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 4 Avr 2016 - 16:31 | |
| 4 figurines en deux mois c'est mieux que l'an dernier !
La joueuse de tambourin est sympa.
Qu'est ce que tu nous proposes pour la suite?
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 4 Avr 2016 - 18:17 | |
| J'ai trouvé une belle figurine pour un voleur qui irait avec la bande de Feg, une voleuse en l’occurrence.
J'aimerai aussi faire une belle ruine d'aqueduc en Hirst art. Puis finir ce que je n'ai pas peint lors de la session 1. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 4 Avr 2016 - 18:40 | |
| - J'ai pas mal avancé sur deux autres goules et sur un homme de main mais tout étant de la marque Rackham, j'ai finis par caler devant trop de détails à peindre a écrit:
oui c'est joli mais très chiant à peindre - un a la fois, pas le choix des fois, au moins cela donne le sentiment d'avancer a écrit:
+1 comme ça si tu ne finis pas tout de suite , il n'y en a qu'une et pas 2 ou 3 , c'est moins démotivant. - J'aimerai aussi faire une belle ruine d'aqueduc en Hirst art. Puis finir ce que je n'ai pas peint lors de la session 1. a écrit:
hé ben il va falloir resté concentré et ne pas chaumer ... fais peut être une pause sur ta super table et tout ces add-on Bon courage tu vas y arriver. @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 4 Avr 2016 - 20:02 | |
| En ce moment je suis plus décors que peinture, je vais sûrement commencer par l'aqueduc et quelques pion objectifs. | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 4 Avr 2016 - 20:53 | |
| Pareil... Je devrais peindre mon gang du joker mais je ne pense qu'a dongeon saga | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 4 Avr 2016 - 22:08 | |
| j'aime toujours autant le mélange de gamme dans les bandes que tu fais. La peinture est sobre et propre, c'est bien lisible ! Et j'ai hâte de voir de plus près ce Monsieur Feg. Mais t'es galant, tu fais passer la dame en premier | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Ven 29 Avr 2016 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Sam 30 Avr 2016 - 11:12 | |
| belle pièce, tu comptes en faire d'autres du coup pour simuler un grand aqueduc ? Le socle me parait peut être un peu grand ou trop rectangulaire je sais pas trop...
Je regardais les échelles à coté, elles sont sympa, c'est fait comment? | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Sam 30 Avr 2016 - 11:47 | |
| C'est un truc playmobil je crois, un filet à nœuds que je découpe pour faire des échelles, il y en aura une pour grimper à l'étage.
En faire d'autres serait une bonne idée mais pour cela il faudrait que je recommande des pièces à Kwarp, mine de rien ça part vite. Pour l'instant je vais me contenter de cette partie et faire d'autres décors avec ce qu'il me reste de HA.
T'as choppé le livre de règles de Frostgrave ? Le scénario de la bibliothèque ne t'as pas mis le cerveau en feu niveau décors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Dim 1 Mai 2016 - 17:41 | |
| un peu septique sur le socle, il a l'air trop fin, sinon l'aqueduc est super, comme les copains, t'a d'autres tronçons de prévu? | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 2 Mai 2016 - 9:45 | |
| Super l'aqueduc ! Top pour une ambiance de ville en ruine et ça permet d'avoir une liaison entre différent étage.
Deux conseil: ajouter des jus sur quelques pierres pour casser la monotonie et ne pas coller l'échelle de corde sur le décor. C'est cool de varier les accès ou carrément ne pas en mettre sur un scénario, ça change les parties. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 2 Mai 2016 - 12:37 | |
| Merci. Pour le socle c'est du carton de calendrier, solide et épais. Un jus sur différentes pierres a été passé et je ne compte pas coller l'échelle effectivement. Je m'inspire pas mal de ton approche sur la modularité.
Plus de photos ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 2 Mai 2016 - 13:16 | |
| Comme growth.... Un jus vert et/ou marron ou bien meme rougeatre sur certaines pierres serait bienvenu pour casser tout ce gris ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 2 Mai 2016 - 19:31 | |
| C'est vraiment chouette ce que l'on peut faire avec les moules HA, quelle modularité, je ne suis pas inquiet pour le résultat final, en tout cas c'est vraiment une bonne idée et surement une future belle pièce.
@+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 2 Mai 2016 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 2 Mai 2016 - 21:13 | |
| sympa comme précédement. je vais te reprendre ton idée d'échelle, il y a longtemps mon père avait une grappe gabarit pour faire les gréments, je vais essayer de la refaire | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 2 Mai 2016 - 22:50 | |
| la classe ce tronçon de viaduc ! je vois mieux ce que tu voulais réaliser maintenant ! tu as de bonnes idées ! avec peu de choses hop tu nous fait un beau ptit truc en ruines ! bravo ralov ! et dis toi que j ajoute du bonus à tes commandes car je sais que tu en fais toujours bon usage ! la suite la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Jeu 5 Mai 2016 - 13:24 | |
| - Citation :
T'as choppé le livre de règles de Frostgrave ? Le scénario de la bibliothèque ne t'as pas mis le cerveau en feu niveau décors ? oui j'ai le livre et je viens de recevoir ma commande de Reaper pour l'ensemble des monstres. c'est de la bonne figurine Reaper, y'a pas à dire pour le prix ! La bibliothèque m'a bien donné envie mais sortant d'un mois de maquettisme j'évite d'y penser j'ai de la fig' à peindre au kilo maintenant. Et je m'impatiente d'y rejouer surtout... | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg Lun 9 Mai 2016 - 9:56 | |
| J'étais en déplacement skateboardistique ce week end mais maintenant je suis dispo. La suite en MP | |
|
| |
Ralovely Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg | |
| |
|
| |
| Winter won't come : L'éveil de Feg | |
|