La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Winter won't come : L'éveil de Feg

+10
tigibus
Les Fils de Grugni
socara
kwarp
thibo
Magnifico Giganticus
growth
Vil le Môvé
Grunbel
Ralovely
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 10:12

Bon pour la session un je déclare l'échec de mes objectifs. Je me suis dispersé dans divers projets (décors autres figouzes) et n'ai pas finis mon quota.

J'ai quand même avancé pas mal de trucs:

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg5812
Deux zombies et une goule, j'ai testé des socles hivernaux avec du gel acrylique et du bicarbonate .

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg5813
Mebd est quasi finie, reste le serpent sur sa jambe et les pupilles des yeux.

J'ai pas mal avancé sur deux autres goules et sur un homme de main mais tout étant de la marque Rackham, j'ai finis par caler devant trop de détails à peindre
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 10:41

Bah fo finir tt ca allez hop Smile
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus

Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:32

Ouais, 'faut pas se laisser abattre.
Tu as super bien commencé, continue...
http://tigibus-model.over-blog.com/
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:31

un a la fois, pas le choix des fois, au moins cela donne le sentiment d'avancer
Erozion
Recrue
Recrue
Erozion

Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:41

Jolies fig' ! Smile
Je suis moins fan des socles hivernaux...faudrait voir comment ça rend sur une table de ce type.
Bonne continuation !
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:31

4 figurines en deux mois c'est mieux que l'an dernier !

La joueuse de tambourin est sympa.

Qu'est ce que tu nous proposes pour la suite?
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:17

J'ai trouvé une belle figurine pour un voleur qui irait avec la bande de Feg, une voleuse en l’occurrence. 

J'aimerai aussi faire une belle ruine d'aqueduc en Hirst art. Puis finir ce que je n'ai pas peint lors de la session 1.
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:40

J'ai pas mal avancé sur deux autres goules et sur un homme de main mais tout étant de la marque Rackham, j'ai finis par caler devant trop de détails à peindre a écrit:
oui c'est joli mais très chiant à peindre affraid

un a la fois, pas le choix des fois, au moins cela donne le sentiment d'avancer a écrit:
+1 comme ça si tu ne finis pas tout de suite , il n'y en a qu'une et pas 2 ou 3 , c'est moins démotivant.

J'aimerai aussi faire une belle ruine d'aqueduc en Hirst art. Puis finir ce que je n'ai pas peint lors de la session 1. a écrit:
hé ben il va falloir resté concentré et ne pas chaumer ... fais peut être une pause sur ta super table et tout ces add-on scratch

Bon courage tu vas y arriver.
@+

Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:02

En ce moment je suis plus décors que peinture, je vais sûrement commencer par l'aqueduc et quelques pion objectifs.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:53

Pareil... Je devrais peindre mon gang du joker mais je ne pense qu'a dongeon saga Very Happy
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:08

j'aime toujours autant le mélange de gamme dans les bandes que tu fais. La peinture est sobre et propre, c'est  bien lisible !
Et j'ai hâte de voir de plus près ce Monsieur Feg. Mais t'es galant, tu fais passer la dame en premier  Very Happy
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:08

Quelques photo du viaduc en WIP:

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg5911

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg5914

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg5915

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg5916

Reste plus qu'à détailler un peu les pierres et à floquer.
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:12

belle pièce, tu comptes en faire d'autres du coup pour simuler un grand aqueduc ?
Le socle me parait peut être un peu grand ou trop rectangulaire je sais pas trop... 

Je regardais les échelles à coté, elles sont sympa, c'est fait comment?
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:47

C'est un truc playmobil je crois, un filet à nœuds que je découpe pour faire des échelles, il y en aura une pour grimper à l'étage.

En faire d'autres serait une bonne idée mais pour cela il faudrait que je recommande des pièces à Kwarp, mine de rien ça part vite. Pour l'instant je vais me contenter de cette partie et faire d'autres décors avec ce qu'il me reste de HA.

T'as choppé le livre de règles de Frostgrave ? Le scénario de la bibliothèque ne t'as pas mis le cerveau en feu niveau décors ?
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:41

un peu septique sur le socle, il a l'air trop fin, sinon l'aqueduc est super, comme les copains, t'a d'autres tronçons de prévu?
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 9:45

Super l'aqueduc ! Top pour une ambiance de ville en ruine et ça permet d'avoir une liaison entre différent étage.

Deux conseil: ajouter des jus sur quelques pierres pour casser la monotonie et ne pas coller l'échelle de corde sur le décor. C'est cool de varier les accès ou carrément ne pas en mettre sur un scénario, ça change les parties.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 12:37

Merci. Pour le socle c'est du carton de calendrier, solide et épais. Un jus sur différentes pierres a été passé et je ne compte pas coller l'échelle effectivement. Je m'inspire pas mal de ton approche sur la modularité.

Plus de photos ce soir.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 13:16

Comme growth.... Un jus vert et/ou marron ou bien meme rougeatre sur certaines pierres serait bienvenu pour casser tout ce gris ! Smile
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:31

C'est vraiment chouette ce que l'on peut faire avec les moules HA, quelle modularité, je ne suis pas inquiet pour le résultat final, en tout cas c'est vraiment une bonne idée et surement une future belle pièce.

@+
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:27

Le viaduc fini (enfin presque je pense encore ajouter un rabiot ou deux pour le soucis du détail)

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg5921

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg5919

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg5920

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg5918

Et le prochain décors:

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg5917
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:13

sympa comme précédement. je vais te reprendre ton idée d'échelle, il y a longtemps mon père avait une grappe gabarit pour faire les gréments, je vais essayer de la refaire
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:50

la classe ce tronçon de viaduc ! je vois mieux ce que tu voulais réaliser maintenant ! tu as de bonnes idées ! avec peu de choses hop tu nous fait un beau ptit truc en ruines !
bravo ralov ! 
et dis toi que j ajoute du bonus à tes commandes car je sais que tu en fais toujours  bon usage !
la suite la suite !
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 13:24

Citation :

T'as choppé le livre de règles de Frostgrave ? Le scénario de la bibliothèque ne t'as pas mis le cerveau en feu niveau décors ?

oui j'ai le livre et je viens de recevoir ma commande de Reaper pour l'ensemble des monstres. c'est de la bonne figurine Reaper, y'a pas à dire pour le prix !
La bibliothèque m'a bien donné envie mais sortant d'un mois de maquettisme j'évite d'y penser  Very Happy j'ai de la fig' à peindre au kilo maintenant. 
Et je m'impatiente d'y rejouer surtout...  Wink
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 9:56

J'étais en déplacement skateboardistique ce week end mais maintenant je suis dispo. La suite en MP
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:56

Bon c'est très en retard que je poste mes photos de la session précédente. Une fois encore je n'ai pas vraiment fait ce qui était prévu... Par contre j'ai pondu pas mal de décors.

D'abord quelques pions trésors pour Frostgrave:
Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg6110

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg6112

Puis le temple de la divinité oubliée mix d'éléments HA et de dépron:

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg6114

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg6111

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg6113

Avec un étage pour les lignes de vue:

Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg6115

Pis un voleur, Harisson Solo le vieux:
Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Cimg6117
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter won't come : L'éveil de Feg   Winter won't come : L'éveil de Feg - Page 2 Icon_minitime

Winter won't come : L'éveil de Feg
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant