| Lé ' Kipaj' du Notil'Uz | |
|
+12kwarp Les Fils de Grugni korre Ralovely bearclaw tigibus Magnifico Giganticus betazir growth Grunbel Vil le Môvé socara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Lun 1 Fév 2016 - 10:32 | |
| toujours reussi, j'ai beaucoup | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Lun 1 Fév 2016 - 11:36 | |
| Ouais, il est quand même super chouette ton poisson rouge. Dit comme ça, ça le rendrait presque inoffensif ! | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Lun 1 Fév 2016 - 17:43 | |
| SUPERBE! mais je trouve l'effet lumineux un peu léger. et pour le prochain, ce sera quoi? ça ? | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mar 2 Fév 2016 - 13:22 | |
| Énorme le squig ! Ça rend bien ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mar 2 Fév 2016 - 19:20 | |
| - Dit comme ça, ça le rendrait presque inoffensif ! a écrit:
c'est bien possible M-1 ps sur terre ... faut être con pour avoir choisi cette liste - SUPERBE! mais je trouve l'effet lumineux un peu léger. et pour le prochain, ce sera quoi? ça ? a écrit:
pour l'effet lumineux je suis d'accord avec toi, j'ai déjà eu peur de flinguer la fig avec , némo non, je vais rester sur les même couleurs ( juste pour l'uniformité ) à moins d'avoir un déclic en sortant les peintures - Énorme le squig ! a écrit:
oui dopé aux amphét', c'est ça les nageurs @+ | |
|
| |
bolino Serviteur
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mer 3 Fév 2016 - 14:11 | |
| Comme dit tigibus, l'effet lumineux aurait pu être plus prononcé. Mais le dégradé de couleur est top, le socle est bien proportionné. C'est du tout bon travail.
On attend la suite avec impatience. Quelles sont tes couleurs de ref pour ta bande??
Ber Bolino
| |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 4 Fév 2016 - 18:18 | |
| - Quelles sont tes couleurs de ref pour ta bande?? a écrit:
très patriotique bleu,blanc,rouge, ce sera plus visible sur les gobz et orcs @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 5 Fév 2016 - 15:40 | |
| Petite mise à jour avec le matelork qui manquait ... Da'hook Reprise de la peinture cette nuit avec les gobz. @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 5 Fév 2016 - 17:21 | |
| La sculpture est superbe, avec ta peinture ça va dépoter ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 6 Fév 2016 - 3:42 | |
| Superbe peinture du squig .... et dire que j'avais raté ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 6 Fév 2016 - 11:12 | |
| Merci MG, bon la suite avec le début des gobz, il va falloir que je trouve la bonne trechnique pour les blancs des plus grosses pièces, là c'est pas terrible J'attends ma commande de verts pour faire les tests sur la peau ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 12 Fév 2016 - 17:21 | |
| Bon reprise et suite de la peinture de lé'kipaj avec 2 gobz @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 14 Fév 2016 - 11:35 | |
| Celui là n'était pas prévu mais avec cette météo il n'y a pas grand chose d'autre à faire, donc c'est un mal pour un bien et me cela me fera donc 6 figurines sur la session Une petite photo de famille avec le visu de ce qu'il reste à peindre @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 14 Fév 2016 - 12:42 | |
| Ahoy ! Il est déchainé ! En tout cas, Bravo ! Ca nous laisse présager une bande pleine de caractère. Et il va falloir que je me dépèche d'avancer moi aussi... Je ne peux décemment pas me laisser distancer par un pô-verte pouilleux. Continues à nous envoyer du lourd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Lun 15 Fév 2016 - 6:57 | |
| - Il est déchainé ! a écrit:
c'est surtout que je profite du temps libre ( merci les intempéries ) pour avancer, ce qui est pris n'est plus à prendre et ça va me dégagé du temps pour un projet annexe - Et il va falloir que je me dépèche d'avancer moi aussi... a écrit:
c'est bon t'es en vacances , on va bientôt avoir de tes nouvelles en photos. - Je ne peux décemment pas me laisser distancer par un pô-verte pouilleux. a écrit:
waaaaaaaaaagh mes voiles ont le vent dans le dos j'arrive à bond port , c'est ça un Kap'tain. - Continues à nous envoyer du lourd a écrit:
j'ai encore 2 jours de peintures possible donc direction les pinceaux et en avant le matelork @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Lun 15 Fév 2016 - 17:08 | |
| De bien beaux matelots gobs que voici ! T'as quand même un sacré style de peinture, c'est beau tout ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mar 16 Fév 2016 - 14:40 | |
| | |
|
| |
angueran Serviteur
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mer 17 Fév 2016 - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 21 Fév 2016 - 10:03 | |
| Voilà mon matelork terminé, la peau est volontairement foncée pour contrastée avec les gobz . Comme tout pirate qui se respecte il doit avoir un perroquet ( ah ces clichés ), donc voici Koko qui ne cesse de répéter à son Kapt'ain préféré : Tagul Gron'naz, Takul Gro'naz ... pas sur qu'il ne termine pas l'aventure assis sur une brochette et passé au feu. Il me reste un peu plus d'un mois pour remplir mes objectifs, mais vu le nombre de détails de la fig du Kapt'ain Frakass il va bien me falloir ça. @+ | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 21 Fév 2016 - 11:21 | |
| c'est très réussi comme d'hab'. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 25 Fév 2016 - 9:46 | |
| Fort jolie tout ça ! C'est propre et bien réalisé ! Ça claque ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 25 Fév 2016 - 10:46 | |
| Que dire? Ta peinture claque toujours autant!!!
Beau traval ça avance bien! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 25 Fév 2016 - 20:52 | |
| Je reprends le crachoir pour une question que je voulais te poser la fois dernière : comment fais-tu pour donner des tenues rayées d'une telle finesse à tes "marine-gobz" ? Tu utilises des feutres ?? Et regarde ce sur quoi je viens de tomber : | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 26 Fév 2016 - 2:37 | |
| très sympa, fig très originale et belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 26 Fév 2016 - 5:46 | |
| - Tu utilises des feutres ?? a écrit:
non, c'est mon pinceau 2/0 , je commence par les lignes les plus claires ... mais à cette échelle une craquade ne se voit pas trop - Et regarde ce sur quoi je viens de tomber : a écrit:
ah pt1, t'as le lien de ta trouvaille , je ne l'avais pas encore vu celui là. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz | |
| |
|
| |
| Lé ' Kipaj' du Notil'Uz | |
|