| Lé ' Kipaj' du Notil'Uz | |
|
+12kwarp Les Fils de Grugni korre Ralovely bearclaw tigibus Magnifico Giganticus betazir growth Grunbel Vil le Môvé socara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mer 13 Avr 2016 - 18:13 | |
| Bon voilà un matelork pour terminer la 2° session, c'est pas génial le manque de motive se fait ressentir La photo de famille de la session avec beaucoup de changements par rapport au plan mais 6 figurines quand même ( objectif atteints ) et enfin de quoi faire la 3° et dernier session du coté des figurines @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 14 Avr 2016 - 0:58 | |
| Je suis d'accord ! C'est pas genial !!! (Mais si c'est bien !! rho ^^) | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 14 Avr 2016 - 8:22 | |
| L'OSL marche bien mieux sur le bleu que sur le squigg rouge.
Non moi je trouve que c'est top, on dirait que les orques sont plus sombre mais ça doit être du à la photo. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 15 Avr 2016 - 13:51 | |
| Ahoy ! Oh ! c'est pourtant pas mal ! J'aime bien quand tu te mets à peindre comme si tu étais un simple mortel ! Et puis de toutes les façons, (surtout chez les orques) le chef doit être bien plus beau que les autres. Et tu as magnifiquement bien rempli ton contrat. Alors notre prochaine bagarre ? A propos, j'ai trouvé une autre association qui se situe à mi-chemin entre chez toi et chez moi. On se rassemble une semaine sur deux (à côté de Sancergue, soit environ une trentaine de kilomètres de ta base)... | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 16 Avr 2016 - 3:54 | |
| - on dirait que les orques sont plus sombre mais ça doit être du à la photo. a écrit:
non non tu as raison, c'est un choix volontaire de ma part que de faire des gobz plus clairs - J'aime bien quand tu te mets à peindre comme si tu étais un simple mortel ! a écrit:
je l'ai toujours été, mais là je dois bien avoué un manque de motiv' - Alors notre prochaine bagarre ? a écrit:
bientôt mon ami, la période over booké se termine @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 16 Avr 2016 - 11:49 | |
| Eh c'est parti pour la 3) et dernière session avec un gobz d'autres figurines en préparation, photos à suivre ... @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 16 Avr 2016 - 13:02 | |
| Pas mal ... Tu devrais plus eclaircir les oreilles ^^ | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 16 Avr 2016 - 17:40 | |
| Ouaip, moi j'aime bien les rayures du pantalon...(jsais pas trop les faire alors quand elles sont bien faites je kiff ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 16 Avr 2016 - 18:17 | |
| Merci pour vos retour, comme promis voici le reste de la session le second un korsair un matelork et la surprise @+ | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 16 Avr 2016 - 18:23 | |
| J'avoue, les rayures du pantalon sont bien bien faites, et ce plancher du socle ... beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 17 Avr 2016 - 9:46 | |
| Dernière fig du week-end, beaucoup plus de plaisir à la peindre cella là @+ | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 17 Avr 2016 - 12:16 | |
| Ça cartonne toujours autant ta bande de flibustiers ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 17 Avr 2016 - 17:46 | |
| belle peinture, j'ai un peu de mal sur la pose, peux tu mettre d'autre photo car j'ai l'impression qu'il fait du funambulisme (désolé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 17 Avr 2016 - 23:58 | |
| En tous cas c'est un eclopé ^^ Il a du choper blessures multiples lol !!!! Joli taff | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Lun 18 Avr 2016 - 5:53 | |
| - peux tu mettre d'autre photo car j'ai l'impression qu'il fait du funambulisme (désolé). a écrit:
il ne faut pas être désolé, le canon c'est un ajout donc le "montage" n'est pas forcement très réaliste, il me permet simplement d'être plus dans le WYSIWYG ... pour les autres photos j'essaye ce soir. merci korre et MG @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Lun 18 Avr 2016 - 10:17 | |
| Ahoy ! Ils ont vraiment "de la gueule" ces marins ! Dis moi, à cette allure là, on va pouvoir faire une rencontre pirates/pirates la prochaine fois ? Mais quelle peut bien être cette figurine "surprise" ??? Je rejoins mes petits camarades, les rayures sur les vêtements sont carrément à couper le souffle... | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Lun 18 Avr 2016 - 18:02 | |
| - socara a écrit:
il ne faut pas être désolé, le canon c'est un ajout donc le "montage" n'est pas forcement très réaliste, il me permet simplement d'être plus dans le WYSIWYG ... pour les autres photos j'essaye ce soir.
merci korre et MG @+ Ok, l'idée reste sympa d'autant plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Lun 18 Avr 2016 - 19:11 | |
| - Dis moi, à cette allure là, on va pouvoir faire une rencontre pirates/pirates la prochaine fois ? a écrit:
effectivement ça pourrait être sympa, prochain coup de pinceau ce week-end ... - Mais quelle peut bien être cette figurine "surprise" ??? scratch a écrit:
Comme promis d'autres vues @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mer 20 Avr 2016 - 2:29 | |
| sympa, l'effet de dos est bluffant | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mer 20 Avr 2016 - 7:13 | |
| - bearclaw a écrit:
- sympa, l'effet de dos est bluffant
+1 Donc tu disais que c'était pour rester Wysi. Ce sera donc lui l'artilleur qui maniera la couleuvrine ? (Ou je ne sais plus quel nom porte la pièce d'artillerie...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 24 Avr 2016 - 11:15 | |
| Voilà une matinée constructive ... ça c'est fait. Le korsair' Le matelork' Il ne me reste plus que la fig mystère mais bon vu l'état du tirage il y a gros de boulot et surement de la re-sculpture de certaines parties , du coup en parallèle je vais attaquer la partie décors de mon défi . @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 24 Avr 2016 - 12:26 | |
| ah la vache , ça pique les yeux!!! Superbe travail de peinture comme d'habitude Soso! Toi tu sais me faire apprécié du proxy de part ta peinture, c est juste whoooaaaaaaaa.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mer 27 Avr 2016 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mar 26 Avr 2016 - 18:06 | |
| Super beau travail ! Surtout le bois du canon. Je suis fan ! Tes petits gars ne sont pas en reste non plus !
Un indices pour la fig mystère ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mar 26 Avr 2016 - 18:23 | |
| Je suis sur d'avoir deja vu cette fig mystère quelques part......( si l'ombre correspond a ta fig)
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mer 27 Avr 2016 - 5:58 | |
| Merci les pecks - Je suis sur d'avoir deja vu cette fig mystère quelques part......( si l'ombre correspond a ta fig) a écrit:
oui évidement - Un indices pour la fig mystère ? a écrit:
facile 80co @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz | |
| |
|
| |
| Lé ' Kipaj' du Notil'Uz | |
|