| Lé ' Kipaj' du Notil'Uz | |
|
+12kwarp Les Fils de Grugni korre Ralovely bearclaw tigibus Magnifico Giganticus betazir growth Grunbel Vil le Môvé socara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mar 26 Jan 2016 - 21:13 | |
| sympa, cela change le squig | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mar 26 Jan 2016 - 21:56 | |
| Tu as fait des conversions maîtrisées et sympathiques , ça la change la patate mine de rien Pour un côté aquatique , qui change un peu je ne sais pas si tu connais l'axolotl ? Peut-être y trouveras tu une inspiration ou pas , sait-on jamais . | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 28 Jan 2016 - 10:54 | |
| T'es conversion sont au top, mais il y a quand même un truc qui me gène. Les rayons osseux ont tendance à remonter ou être perpendiculaire à la colonne vertébrale. Je les aurait plus vu dans la continuité de la colonne pour créer un mouvement. comme ceci : Je ne sais pas si je suis clair.... | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 28 Jan 2016 - 12:00 | |
| Aaaaah black sails ! Moi aussi je suis fan de cette série. Je rejoint Grunbel sur la nageoire, ça paraîtra plus clair à l’œil. | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 28 Jan 2016 - 13:15 | |
| - socara a écrit:
- Allez voici le résultat de mes moulages ( c'est loin d'être parfait, il reste les joints etc ... ) mais bon ça donne un côté plus aquatique à mes squigs.
@+ Tu devrais leur mettre une lanterne comme les baudroies des abysses : https://fr.wikipedia.org/wiki/Melanocetidae Là ils feront 100 pour 100 marins. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 28 Jan 2016 - 15:20 | |
| En voilà une super idée ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 28 Jan 2016 - 15:31 | |
| Ahoy ! Bon c'est vrai que l'histoire de mettre les arrêtes dans le sens de la marche est une bonne remarque. Et l'idée de la "petite lanterne" du type de celle trimballée par les poissons des grandes profondeurs est encore meilleure (à mon humble avis). Allez binôme ! Au boulot ! En plus, si tu modifies tes poiss'orques en ce sens, tu vas pouvoir nous réaliser de petits OSL à tomber... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 28 Jan 2016 - 17:11 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Grunbel concernant le non-réalisme du truc, comme je le disais plus haut je suis parti sur un moulage ( piètre sculpteur que je suis ) d’oreille de troll , le résultat n'est pas top mais la peinture va boucher les trous - Tu devrais leur mettre une lanterne comme les baudroies des abysses a écrit:
ha oui bien vu , merci @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 29 Jan 2016 - 6:02 | |
| - En plus, si tu modifies tes poiss'orques en ce sens, tu vas pouvoir nous réaliser de petits OSL à tomber... a écrit:
oulala la dernière fois que j'ai tenté ce truc ça n'a pas été une réussite, mais le chalenge est très intéressante @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 29 Jan 2016 - 8:04 | |
| Clair que la lanterne serai au top ! Mais j'y verrai bien de la mousse pu un champignon luminescent vu les bestioles ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 29 Jan 2016 - 11:08 | |
| ça a commencé en fait? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 29 Jan 2016 - 11:46 | |
| On a décidé de commencer ce weekend avec soso, sachant que c'est à ce moment que nous sommes le plus disponibles pour nos "jeux débiles"* (C'est ma moman qui appelait ça comme ça lorsque j'avais 15 ans et depuis cette appellation est devenue une AOC). So it begins !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 29 Jan 2016 - 18:32 | |
| Waaaaaaagh vu que c'est parti, voici les figos pour la 1ère session. El' Kapt'ain Frakass' Tagul 1 Gobz + gaffe ( aiguillon ) 1 Squig des mers 1 Gobz + masse 1 Matelork L'idée de manœuvre générale est de sortir une fig par week-end, ça va être dure de s'y tenir avec les impératifs familiaux ( repas, sortie etc ... ) sans compter les ( heureux ) imprévus : partie avec Vil, etc ... Bon maintenant avec en moyenne 8 WE par session ça n'est pas la mer à boire surtout pour un pirate . Coté peinture je vais essayer d'accentuer les éclaircissements et donc les ombrages pour que la fig soit bien visuelle ( même si je perds en qualité au niveau des fondus je vais quand même essayer d'autres techniques ) . @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 30 Jan 2016 - 8:59 | |
| Bon sans perdre de temps, surgissant des abysses du Reik voici mes travaux matinaux ... @+ | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 30 Jan 2016 - 9:39 | |
| on peut dire que tu commence bien la journée toi, et avec classe! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 30 Jan 2016 - 9:42 | |
| Ah oui ! Carrément ! Ca commence très fort tout ça. | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 30 Jan 2016 - 10:06 | |
| Oh qu'il est beau ce rouge , très organique Par contre je suis pÔ convaincu par ton choix d'oeil ! il est bien réalisé aucun doute dessus . Mais le traiter comme un regard humain lui donne un air triste je trouve A la limite en noir comme les yeux des animaux que nous connaissons ? Mais vert /jaune ou pourquoi pas bleu suivant l'effet voulu serait peut-être plus adapté pour retranscrire leurs côtés malsains , ça dépend aussi de comment sera traité la lampe frontale me diras-tu Bon courage @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 30 Jan 2016 - 10:58 | |
| - ça dépend aussi de comment sera traité la lampe frontale me diras-tu Laughing a écrit:
ouais ben là c'est pas mon exercice préféré , bon voilà quand même une tentative @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 30 Jan 2016 - 11:44 | |
| Mais coupez lui les mains !!!! t'es trop rapide ! Je vais faire comme les copains, J'aime ce rouge, bien vivant ! Mais je rejoint Betazir pour les yeux.... Ça ne colle pas avec le reste pour moi. Du coup, il fait presque peluche ton squig ... En revanche, tu as beau ne pas aimer ça, je le trouve pas mal ton OSL. D'autre vue pour ce rendre compte de la chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 30 Jan 2016 - 12:07 | |
| - t'es trop rapide ! a écrit:
non, c'est surtout que j'ai beaucoup à peindre et que le temps m'est compté ( mini 6 figurines par moi il ne va pas falloir chômer ) - Du coup, il fait presque peluche ton squig ... a écrit:
ben ils sont pas méchants les poissons - D'autre vue pour ce rendre compte de la chose ? a écrit:
oui dès que le vent se calmera car la luminosité intérieure n'est pas terrible ... Merci à tous pour vos retours. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 30 Jan 2016 - 15:44 | |
| - mini 6 figurines par moi il ne va pas falloir chômer ) a écrit:
euh moi = mois , et mois = session ( donc 2 mois ) @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 30 Jan 2016 - 18:03 | |
| C'est très beau mais j'aurais choisi une couleur plus marine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 31 Jan 2016 - 5:15 | |
| - j'aurais choisi une couleur plus marine. a écrit:
et bien imagines toi un poisson rouge , oui c'est vrai que mon idée de départ était de le peindre " façon " requin, mais au moment de sortir les pots j'ai voulu rester sur des couleurs " classiques " d'où ce rouge ... @+ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 31 Jan 2016 - 18:01 | |
| il claque bien ce squig des mers ! joli ! | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 31 Jan 2016 - 20:28 | |
| - socara a écrit:
euh moi = mois , et mois = session ( donc 2 mois )
J'avais compris ^^ Mais ça fait quand même un bon rythme. Cela dit, tu peints vite, je me fais pas de soucis pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz | |
| |
|
| |
| Lé ' Kipaj' du Notil'Uz | |
|