Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 9 Jan 2016 - 16:32
2016 année du Cda et de la piraterie ... 3 verres de rhum plus tard Vil décida d'abandonner ses peaux vertes afin de retrouver de la couleur , donc je saute sur l'occaz' et je part sur CETTE LISTE ( Merci à Clément Martin pour ceux qui le connaisse )
- les za'bordeur : 3 X : squigs (15) ................................................... 45 Co
TOTAL: 601 Co (+1 Co , la liste bougera surement)
Donc ça fait un total de 19 figurines à répartir sur 3 X 2 mois ( notre objectif à Vil et Moi pour mémoire ), une moyenne de + 6 figurines par cession pour ne pas courir de trop à un moment ou un autre .
A suivre + tard un tableau ( à l'arrach' ) ou une sorte de plan de bataille de Kommen' Ki va s'y prendr' et surtout un peu de fluff
@+
Dernière édition par socara le Dim 10 Jan 2016 - 11:44, édité 1 fois
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 10 Jan 2016 - 5:24
Bon en attendant el'plan d'bataill ( surtout que le facteur m'apporte ma commande ) , voilà un peu de fluff ...
Spoiler:
" Prends la Mer, prends la Mer ... " , Frakass'Tagul ne cessait de répéter ces mots qui lui avaient été dit par le grand Chamane To'Kar, une sorte de prophétie, un signe de Gork et mork qui allait faire de lui le plus grand Kap'tain jamais vu ... mais un bruit le sorti de ses rêves de grandeur.
" Alors t'as choppé kelk'choz " lui demanda l'énorme Kapt'ain Némork
" Ben, bof, euh, j'ai bien kassé kek'zom, mais y z'avaient pas d'trésor "
" J'vai s'coué, tu vas finir par d'sus bord à grands coups d'latte dans l'fion "
Frakass'Tagul savait que ses heures étaient comptées, mais il n'avait pas tout dit au Kap'tain. Quelques jours plutôt il avait trouvé une carte qui indiquait une ville remplit de trésors de l'autre côté du Golfe Noir.
Il était temps d'voler un Drakkork et de hisser les voiles vers mordheim ...
@+
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 10 Jan 2016 - 7:35
Que le grand cric me croque !
En plus il y a un bout d'fluff !
Ça démarre sur les chapeau de roues ici !
Citation :
... Kapt'ain Némork...
Bon sang, 20 figurines ! Voilà qui va m'obliger à user de tout un tas de ruses diaboliques lorsque nous nous rencontrerons. Mes onze guerrières vont devoir réellement tirer parti de leurs pistolets...
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 10 Jan 2016 - 11:32
Ça à l'air bien cool tout ça ! Je trouve que le thème de la piraterie colle à merveille aux peaux-verte.
Soso a écrit:
surtout que le facteur m'apporte ma commande
Tu t'es dirigé vers quelle gamme ?
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 10 Jan 2016 - 11:51
En plus il y a un bout d'fluff ! a écrit:
oui petit, c'est pas mon fort
Bon sang, 20 figurines ! a écrit:
En fait plus que 19, j'ai édité la liste, ajouté 1 pistolet à chaque korsaire ( et oui les règles me disent que mes mouss' sont sacrifiables et que je peux tirer même s'ils sont engagés dans un corps à corps ). Par contre je viens de dépasser mes 600 Co.
Tu t'es dirigé vers quelle gamme ? a écrit:
Black scorpion, Kromlech et Spellcrow principalement ... une commande par tranche de 200 Co. c'est déjà pas mal même si à terme cela multipliera les FDP
@+
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 15 Jan 2016 - 9:27
Tu vas être obligé de nous faire un bateau Socara
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 15 Jan 2016 - 13:34
Bon déjà je part sur la bande, après le reste du Cda .... hum des pirates q' est ce que je vais bien pouvoir faire
Pour en revenir à l'actualité mon binôme avance vite ( très vite ) dans son projet ... tiens tu n'as pas fais de fluff, tu nous ponds un livre
Voilà où j'en suis
enfin bon il est venu, juste pour renforcer mes Gobz ( @Vil : trembles petit scarabée )
@+
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 16 Jan 2016 - 11:54
Waaaaaaaaaaaaagh, le facteur vient de passer et le premier colis est arrivé
Bon il y a du travail de conversion à venir ... mais surtout je peux enfin sortir mon plan de bataille .
SESSION 1 - le kaptain , 3 squigs, et 2 gobz soit 6 figurines et 199 Co.
SESSION 2 - 1 korsair, 4 gobz, 2 matelorks soit 7 figurines et 191 Co.
SESSION 3 - 1 kanonnier, 1 korsair, 2 gobz, 2 matelorks soit 6 figurines et 208 Co.
Total 19 figurines et 598 Co. ( oui j'ai revu la liste )
@+
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 16 Jan 2016 - 12:30
Euh...
Heureusement que nous ne sommes pas restés tous les deux sur des pirates orques...
Parce que j'ai absolument les mêmes à la maison...
Enfin, tu te dévoiles !
A l'abordage !
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 21 Jan 2016 - 6:04
Suite des livraisons, encore 2,3 bricoles et je vais tout avoir dans les temps ( note pour les prochaine session : passer commande 1 mois avant )
@+
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 21 Jan 2016 - 22:48
Les patates de Kromlech ont l'air énorme
Tu pourrais si tu as un moment faire une tof comparative orc / gobz / squig s'teu plait
Bon courage pour la peinture , tu m'as tout l'air d'avoir choisi de bien belle figz toi aussi
@+
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 22 Jan 2016 - 13:30
bon vu que c'est demandé si gentiment voilà ta photo
Tu as raison les patates sont beaucoup plus grosse, mais c'est normale elles ont développé leurs musculature : elles savent nager afin d'accompagner les pirates ( maintenant il va falloir leurs données un coté marin ... )
@+
Vil le Môvé Admin
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 22 Jan 2016 - 13:57
Ahoy !
socara a écrit:
... maintenant il va falloir leurs données un coté marin ...
Facile !
Tu peux les peindre façon Orque ou façon requin !
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 22 Jan 2016 - 14:45
Bonne idee vilou ou bien facon croco
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 22 Jan 2016 - 16:11
Merci les gars , j'y avait bien pensé et même que je voulait sculpter des nageoires ... par contre j'ai un peu peur de me planter et flinguer la fig , donc je me tâte encore
@+
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 22 Jan 2016 - 20:29
Au pire , tu as envisagé de faire les ailerons en carte plastique ? Tu vérifies que le rendu et la position te convient avec de la patafix Si c'est à ton goût , y'a plus qu'à coller et à jointer à la GS
merci pour la tof , y'a pas à dire , les patates kromlech feraient de superbes montures pour des gobz ! @+
Vil le Môvé Admin
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 22 Jan 2016 - 20:41
Ah ça oui !
Tu ne les as pas vu ?
J'en ai vendu quelques unes au boss dé boss, lors du goblin's dé...
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 22 Jan 2016 - 20:56
Au pire , tu as envisagé de faire les ailerons en carte plastique ? a écrit:
là j'essaye un moulage green stuff ... à suivre
J'en ai vendu quelques unes au boss dé boss, lors du goblin's dé... a écrit:
et mon MP tu en es où
@+
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 23 Jan 2016 - 16:00
Elles sont à tomber ces figurines ! Bon courage pour les conversions !
Et n'hésites pas à nous faire partager tes essais !
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 24 Jan 2016 - 20:37
Tiens mon petit lapin , une dédicace au goût du jour et ça re-commence ce soir
Vil le Môvé Admin
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 24 Jan 2016 - 20:46
Eh !
Mais ça à l'air bien cool tout ça !
Je ne connaissait pas en plus.
Grunbel Admin
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Lun 25 Jan 2016 - 11:36
Je confirme ! Elle est cool cette série ! Moitié fiction avec l'ile au trésors et moitié histo avec des persos et événement réel. Un super beau mélange avec de quoi trouver pas mal d'inspi' !
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Lun 25 Jan 2016 - 18:40
Trop bon les squigs géants!!! Si tu en as un en trop, je suis preneur
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Lun 25 Jan 2016 - 19:17
Je ne connaissait pas en plus. Shocked a écrit:
là c'est le début de la saison 3, à otre prochaine rencontre je peux te donner la S et la S2
Un super beau mélange avec de quoi trouver pas mal d'inspi' ! a écrit:
Tiens c'est marrant ça passe en boucle à la maison
Si tu en as un en trop, je suis preneur Very Happy a écrit:
désolé je me suis commandé la quantité nécessaire à ma liste.
@+
Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mar 26 Jan 2016 - 18:47
Allez voici le résultat de mes moulages ( c'est loin d'être parfait, il reste les joints etc ... ) mais bon ça donne un côté plus aquatique à mes squigs.