| Lé ' Kipaj' du Notil'Uz | |
|
+12kwarp Les Fils de Grugni korre Ralovely bearclaw tigibus Magnifico Giganticus betazir growth Grunbel Vil le Môvé socara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mer 27 Avr 2016 - 20:10 | |
| - Un indices pour la fig mystère ? a écrit: facile 80co a écrit:
ah lol c'est un coup bas cet indice _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mer 27 Avr 2016 - 21:17 | |
| Tu parles d'un indice .... ^^
J'ai plus les règles en tête, mais L'ogre FT ne tourne pas à 80co ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mer 27 Avr 2016 - 21:28 | |
| Si justement et c est la silhouette d un ogre, je suis sur de connaitre cette fig avec une ancre
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mer 27 Avr 2016 - 21:50 | |
| Vil à aussi un ogre avec ancre. Son frère ? | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 28 Avr 2016 - 6:18 | |
| Bien vu les amis Moi ce sera celui de gauche , contrairement à Vil je souhaite ( pour le moment ) lui mettre le casque de scaphandrier ... mais il est loin d'être aussi clean que sur la photo @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 1 Mai 2016 - 19:33 | |
| Bon finalement il y a eu moins de boulot que je le pensais et du coup la fig est prête pour la peinture @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mer 4 Mai 2016 - 13:09 | |
| Ahoy ! Ah ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois peint avec ta patte d'expert ! Mon dos commençant à aller mieux, je vais reprendre les hostilités ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mer 4 Mai 2016 - 14:17 | |
| - Mon dos commençant à aller mieux, a écrit:
On dirais qu'on a le même problème Dis , tu crois que c'est la vieillesse? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Mer 4 Mai 2016 - 20:15 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
On dirais qu'on a le même problème Dis , tu crois que c'est la vieillesse? Sans aucun doute ! D'un autre côté, j'ai toujours eu des soucis avec ma colonne. (Imagines, à 10 mois je devais porter un corset en fer). Bienvenue chez les séniors mon cher Grugni ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 5 Mai 2016 - 5:35 | |
| - Mon dos commençant à aller mieux, je vais reprendre les hostilités ! cheers a écrit:
voilà une bonne nouvelle, surtout que mes week-ends vont être plus soft il va y avoir quelques dates à se dégager @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Jeu 5 Mai 2016 - 9:40 | |
| début de la peinture sur l'ogre avec une belle photo bien floue @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 6 Mai 2016 - 11:59 | |
| Merci les longs week-end, on peut être dehors le jour et peindre la nuit , avancée de l'ogre : il sera terminé ces jours prochains . @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 6 Mai 2016 - 12:50 | |
| Ahoy ! - socara a écrit:
- Merci les longs week-end, on peut être dehors le jour et peindre la nuit
tu te moques ?! En tout cas, j'adooooore ce début de traitement du métal ! Mais j'attends de voir le traitement du hublot, car il va falloir qu'il soit à la hauteur du reste... Chapeau l'artiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 6 Mai 2016 - 15:36 | |
| - Mais j'attends de voir le traitement du hublot, car il va falloir qu'il soit à la hauteur du reste... a écrit:
Soit je le laisse noir avec un vernis brillant soit vous me donnez une idée réalisable Merci @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Ven 6 Mai 2016 - 15:44 | |
| Dessine moi un ogrillon :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 7 Mai 2016 - 8:19 | |
| Hé bien voilà la session 3 est terminée avec ce renfort de poids ... Dans le week end une petite photo de famille @+ | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 7 Mai 2016 - 9:00 | |
| Bien joué pour la queue de la sirène, tu as mis dans le mille pour la couleur et le reflet des écailles. Le reste que du bon, c'est beau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 7 Mai 2016 - 10:44 | |
| Pas mal une sirene de combat montee sur ogre.... c'est original ! Jolie peinture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 7 Mai 2016 - 12:31 | |
| Merci à vous deux et donc pour conclure cette partie du défi : la photo de famille Bilan du défi de bande : Objectif : - 6 figurines par période de 2 mois : total 18 figurines ÉCHEC il en manque 2 ( enfin bon l'ogre compte pour 2 , donc il m'en manque 1 seule ) - début février fin juillet : OK avec 2 mois d'avance Donc c'est quand même pas mal ( oui l'auto-satisfaction ça fait toujours du bien ), mais pour me faire pardonner il y aura une fig en plus ( merci MG mais c'est pour la dédicace ) qui sera incluse au défi de décors . @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 7 Mai 2016 - 16:59 | |
| Beau travail Soso, elle en jette ta bande!! Et puis l'objectif est quasi atteint , c'est du tout bon!! pour ma part je finalise cette semaine si tout va bien ( avec 3 semaines d'avance) _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Sam 7 Mai 2016 - 19:30 | |
| très original, bravo, super travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 29 Mai 2016 - 11:51 | |
| Maintenant que le module est terminé, une petite photo de famille s'impose @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Dim 29 Mai 2016 - 15:23 | |
| On sait de quel coté de la table ils partiront deja eux ^^ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz Lun 30 Mai 2016 - 9:07 | |
| Eh, éh ! Après mon lâche abandon, je vois que tu as continué de plus belle ! En tous cas, c'est super beau et ça me donne bien envie de venir leur coller une trempe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lé ' Kipaj' du Notil'Uz | |
| |
|
| |
| Lé ' Kipaj' du Notil'Uz | |
|