Nombre de messages : 5 Bandes jouées : hommes poissons Date d'inscription : 15/06/2015
Sujet: Dark Abyss Crew - bande d'hommes poissons Lun 15 Juin 2015 - 20:06
Bonjour, il parait qu'on me cherchait par ici.
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Dark Abyss Crew - bande d'hommes poissons Lun 15 Juin 2015 - 20:33
Waaaaaaaaaaaagh!
Ce sont bien des figurines Reaper ??
Elles sont bien proportionnées par rapport à celles de GroWoleur ?
Ralovely Admin
Sujet: Re: Dark Abyss Crew - bande d'hommes poissons Lun 15 Juin 2015 - 20:56
Yeah ! Ouais c'est moi qui t'ai réclamé ! Je parlais de bande d'hommes bêtes sans bouc et de manière de faire des trucs originaux y'a pas longtemps et paf je tombe sur ton sujet sur le warfo ! Etant fan de Lovecraft et de tout ce qui est du coup marin crade horrible, je ne peux qu'aimer ce que tu fais !
Xen Serviteur
Sujet: Re: Dark Abyss Crew - bande d'hommes poissons Lun 15 Juin 2015 - 21:32
Ouai j'ai passé le message Ralovely :p Ca déboite hein comme concept et peinture ? :p
Ralovely Admin
Sujet: Re: Dark Abyss Crew - bande d'hommes poissons Lun 15 Juin 2015 - 23:18
Comme dit dans la présentation j'avais une idée similaire de bande (sans pour autant penser aux hommes bêtes j'avoue). Du coup je suis fortement intéressé. ça se convertit bien les Bones ? Je veux dire c'est pas trop chiant de tailler dans le polymère ? J'aimerai bien tes retours là dessus Phenix.
phenix Serviteur
Nombre de messages : 5 Bandes jouées : hommes poissons Date d'inscription : 15/06/2015
Sujet: Re: Dark Abyss Crew - bande d'hommes poissons Mar 16 Juin 2015 - 0:16
Oui et non
Je m'explique :
- oui parce que ça se découpe très facilement... plus facilement que le plastique. Le matériau se fixe bien avec le plastique (voir l'homme poisson des abysses avec un bras de sanguinaire.)
- non car c'est super chiant à enlever les lignes de moulage... on a vite fait d'en enlever trop.
Après, il y a des grosses différence de qualité de gravure selon les modèles BONES. Plus la fig est grosse mieux ça sera.
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Dark Abyss Crew - bande d'hommes poissons Mar 16 Juin 2015 - 5:04
Tres sympa travail de conversion
Ralovely Admin
Sujet: Re: Dark Abyss Crew - bande d'hommes poissons Mar 16 Juin 2015 - 10:32
Est ce qu'on perd en niveau de détail et au niveau moulage avec cette gamme ? Elle me fait de l'oeil mais je me méfie du plastique bas de gamme, les prépeintes de D&D étaient une tannée à travailler.
phenix Serviteur
Sujet: Re: Dark Abyss Crew - bande d'hommes poissons Mar 16 Juin 2015 - 14:09
je te mets des photos des WIPS :
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Dark Abyss Crew - bande d'hommes poissons Mar 16 Juin 2015 - 18:48
J'avoue que les bones me font peur , maintenant le concept de ta bande est vraiment sympa. Bonne continuation à toi ...
@+
Ralovely Admin
Sujet: Re: Dark Abyss Crew - bande d'hommes poissons Mar 16 Juin 2015 - 18:57
ça a l'air correct d'après les photos (pas bavard hein ?). Les autres retours que j'ai eu disaient en gros qu'il valais mieux miser sur les monstres un peu gros que les fig' à taille humaine, mais de ton côté ça à l'air de le faire. En tout cas j'aime beaucoup ton homme poisson tropical.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dark Abyss Crew - bande d'hommes poissons