La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Bande Engagée] Ma prochaine bande

4 participants
AuteurMessage
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo

[Bande Engagée] Ma prochaine bande Empty
MessageSujet: [Bande Engagée] Ma prochaine bande   [Bande Engagée] Ma prochaine bande Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:41

Je profite de mon retour parmis vous (et oui j'ai recupéré internet dans ma nouvelle maison)
pour vous demander à vous amis joueurs du 37 si cela vous posait probleme que je porte mon choix de futur bande sur les Elfes sylvains qui ne sont pas officiel (mais visible sur le site de Valenor)????

Dernière édition par Asmo le Mar 12 Aoû 2008 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Ma prochaine bande   [Bande Engagée] Ma prochaine bande Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:56

J'ai regardé la liste de bande sur le site de Vallenor et apparement la liste à l'air correct.
Il y a des avantages et pas mal d'inconvenient.

Par exemple la bande est comme les répurgateurs, limitée à 12 guerriers.
Les armes de corps à corps coutent cher et son assez limitées.
Les héros débutent avec 20 px pour le chef et 12 px pour tout les autres héros. (donc la bande a un cout élevé.)

Ensuite les caracs des elfes sont environ les même que les fils de Nagarith, bref ce sont des elfes quoi ! rapide, agile mais pas très costaud et resistant.

Donc moi je dis oui, pas de problème.

toukan
Recrue
Recrue
toukan

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Ma prochaine bande   [Bande Engagée] Ma prochaine bande Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:04

bonjour, bien que je ne joue pas la campagne, j'apporte mon petit grain de sel.

j'ai affronté a plusieurs reprise une bande créée d'après les règles de Vallenor.

contre mes skavens, les parties semblaient équilibrées. je pense que la liste de Vallenor est bien calculée.

les compétences que peuvent obtenir les danseurs de guerre sont intéréssantes (comme à warhemmer).

par contre, les elfs sylvains ne sont pas les amis des skavens... faudra donc corriger la règle de "chef" du noble elf sylvain. Wink

Mon avis n'est là que pour conforter ou non ceux qui décideront si tu peux utiliser ses règles... :rtgyujo:
http://www.toukan.fr
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Ma prochaine bande   [Bande Engagée] Ma prochaine bande Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:22

Je ne suis pas contre des avis extérieurs, au contraire!
Ce que tu a dis est très constructif, toutes visions m'intéresses! Very Happy
Car après tout mon choix n'est pas encore certain! J'ai vraiment besoin de voir encore le pour et le contre de cette bande! study
toukan
Recrue
Recrue
toukan

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Ma prochaine bande   [Bande Engagée] Ma prochaine bande Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:55

en terme de jeu, le contre que j'ai noté sur cette liste (c'est le cas pour les elfs noirs aussi), c'est que le chef ne peut pas être magicien.
si tu as un style de jeu un peu frileux mais que tu veux a tout prix jouer de la magie, tu vas te retrouver avec beaucoup de points de "bloqués" par 2 figurines que tu auras peut être peur d'envoyer au feu...

je crois qu'il existe des variantes avec la possibilité de prendre un enchanteur noble.
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Ma prochaine bande   [Bande Engagée] Ma prochaine bande Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:14

Bon et bien j'ai à présent en ma possession mon enchanteresse et deux deux danseuses de guerre! Me reste plus qu'à les peindre!
Sinon je cherche a me procurer deux dryades, et la je fais appel a vous pour savoir si a tout hasard il n'y aurai personne qui en possède en rabe? Car ça m'embête un peu de dépenser 30€ pour en avoir 12 alors que deux me suffisent! Very Happy

Dernière édition par Asmo le Mer 20 Aoû 2008 - 23:01, édité 2 fois
toukan
Recrue
Recrue
toukan

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Ma prochaine bande   [Bande Engagée] Ma prochaine bande Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:05

salut.

je conais un acheteur potentiel de dryade, et je pense que comme ce n'est pas pour jouer à warhammer, mais a des fins de collection, il n'a pas besoin d'une boite complete.
je vais lui proposer de casser le lot, peut être que j'en choperai moi même une ou deux au passage.

sinon, il y a drycha l'hamadryade, qui est une figurine plus jolie qu'une dryade classique.
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Ma prochaine bande   [Bande Engagée] Ma prochaine bande Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:05

Les Dryades c'est 30€ les 12 sur le site GW.

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Ma prochaine bande   [Bande Engagée] Ma prochaine bande Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:17

Pour ma part,je n y vois pas d inconvénients, pis si ta liste est trop bourinne, je prendrais celles des elfes a Elhym, ça te calmeras ^^.

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Ma prochaine bande   [Bande Engagée] Ma prochaine bande Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:04

toukan a écrit:

sinon, il y a drycha l'hamadryade, qui est une figurine plus jolie qu'une dryade classique.

Il est vrai qu'elle est très belle!
Mais il m'en faut encore une! Very Happy
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Ma prochaine bande   [Bande Engagée] Ma prochaine bande Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:25

Et bien je suis en train de peindre mon enchanteresse!
Je posterai mon nouveau chef de bande (Que ceux de Tours connaissent deja) et cette dernière! Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Ma prochaine bande   [Bande Engagée] Ma prochaine bande Icon_minitime

[Bande Engagée] Ma prochaine bande
Page 1 sur 1