La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Bande Engagée] Les Mercenaires d'Osguilliatte

Aller en bas 
AuteurMessage
osguilliatte
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2007

[Bande Engagée] Les Mercenaires d'Osguilliatte Empty
MessageSujet: [Bande Engagée] Les Mercenaires d'Osguilliatte   [Bande Engagée] Les Mercenaires d'Osguilliatte Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:25

siegfrid Von lichtenchteine est le fils aîné de oto Von lichtenchteine de Middenheim. Son pere est un negociant influant et prospere de la ville . Il a de ce fait la main mise sur une bonne partie des marchandises qui entrent et sortent de Middenheim et ainsi d'une grande fortune.

Comme le veux la tradition a Middenheim, Les fils ainés des familles riches sont envoyés a des academies d'officiers de la haute ecole d'artillerie . siegfrid Von lichtenchteine ne fit pas exception et il passa cinq ans à apprendre l'art du commandement, de la strategie et des qualites des chef. Il se forgea une reputation d'etudiant " doué mais turbulant " terminant premier dans tout les cours qu'il se donnait la peine de suivre. si l'etude de la chevalerie l'ennuyait profondement , le coté precis de l'artillerie attirait le jeune siegfrid comme un aimant. Il accompagnait volontier les artilleurs de Nuln pendant leurs exercices de tir

Finalement, le temperament ardent de siegfrid et son incorrigible sens de la mesaventure firent sa perte. I l fut renvoyé de l'Academie pour insubordination grossiere, duel et detournement des fonds de l'Academie.Ceci marqua son premier pas vers une grande carriere de mercenaire.

Comme il voulait mettre a l'epreuve ses qualités d'artilleur et de tireur, il tenta de rentrer dans les regiments d'artillerie de Nuln , les regiments de fusilles du hockland et meme les pistoliers de l'empire . tous refuserent de reconnaitre, malgre ses habiles demonstrations, que sa place etait parmi eux et l'histoire de son parcour mouvementé le suivit partout comme un mauvais sort.
Et c'est ainsi que, se morfondant Middenheim, il fit la connaissance de olaf dieter.

olaf etait un mercenaire dur-a-cuir, a la tete d'une bande d'épeistes peu nombreux mais coriace Appelle " spadassin de Middenheim " et les " franc-tireur de Middenheim " . ces noms leur venaient d'une bataille désormait célèbre qui s'etait deroulée au Col du feu noir , une dizainne d'années au paravant . Olaf et ses hommes avaient tenu tete cinq heures a pres de deux cent orques pendant que le convoie avançait pour ce mettre a l'abri, au terme de la bataille seul ola.,f 6 épéistes et 3 archés survecurent sur les 75 hommes que commandait olaf, de plus l'or pour payer les mercenaires etait dans le wagon de queue sage decision du commanditaire pour motiver les mercenaires .

Olaf sentit que siegfrid et lui etait fait pour s'entendre , et apres quelques soirées a passer a boire et a discuter, le vieux soldat fut convaincu du superbe talent tactique et militaire de siegfrid.

Un soir dans une taverne de Nuln , " le hareng fumé "
" alors, jeune capitain, on veut se battre, hein ?! " grogna Olaf, en frottant pensivement son menton hirsute. " ca peut s'arranger - si tu as vraiment du coeur au ventre "

" Je veux COMMANDER !! " s'exclama Siegfrid, en frappant la table avec sa chope. " J'ai les connaissances, j'ai le talent, et vous pouvez me suivre si vous voulez ! Eh bien montrez moi vos hommes et je met sur pied une force de combat qui ridiculisera les joueurs d'épée , la reiksguards , les pantheres et ses geignard de loup blanc de middenheim !" les yeux de siegfrid brillaient de colere et de determination. " Alors, vous etes partant ? ALORS?! Siegfrid s'affala sur sa chaise
Bien sur, la plupart des guerriers ivres de la taverne avaient entendu le discours de siegfrid. En fait ils pouvaient difficilement ignorer ses eclat de voix rageurs. Bien que les questions fussent adressées a Olaf, apres un moment de silence, un tumulte d'applaudissement et d'acclamation éclata dans la brasserie

" Je te suis "
" compte sur nous "
" nous sommes tes hommes "

Siegrfid parut surpris et un peu embarrassé par la fureur qu'il avait declenché.

" Nous sommes tous des combattants, et je vous presente le Capitain Siegrfid von lichtenchteine, notre chef . C'est un stratege de genis et un grand guerrier, a cheval comme a pied. nous preterons serment plus tard mais pour ceux qui d'entre vous qui sont des notres, rendez vous au bar ! c'est la tournée du capitain ! "

La ruée vers le bar etait la plus belle démonstration de loyauté qu'il puisse souhaiter de sa nouvelle troupe et siegfrid se retrouva seul a fouiller dans ses poches " Je n'ai pas l'or pour payer... " Commenca-t-il a chuchoter a olaf d'un air desespere

" Ah! je vois que nous aurons besoin de quelqu'un pour s'occuper de l'or "
repondit olaf en hochant la tete d'un air solannel. il fit un signe vers l'ombre

" Permettez-moi de vous presenter M. Dietrich Von Schweitser, le tresorier le plus rusé que vous puissier rencontrer de ce coté du col du feu noir "

un individu decharné aux yeux de fouine et aux longs doigts crochus apparut , dodelinant de la tete comme un possédé " tres bien , tres bien. oui , vraiment tres bien , jeunes Siegfrid. Je connais votre pere, vous savez. §Un homme intelligent . Ravi de vous connaitre " . sa petite voix tranquille etait perçante comme l'acier , alors qu'il regardait autour de lui par dessus ses lunettes." J'imagine que vous allez avoir besoin d'une avance sur vos premiers gages pour payer les boissons de ce soir ? Disont que ce sera de mon soutien a votre cause Apres tout , vous risquerez votre vie, pendant que je risque ce que j'ai de plus precieux : mon or ! "

Et c'est ainsi que fut scellé cet invraisemblable partenariat et que naquirent les mercenaires de siegfrid , avec l'experience de olaf et le talent tactique et le sens du commandement de siegfrid, le succes etait inevitable. Comme le suggérait Von Schweitzer , il menerent leur premiere mission en :vtuybih: meme si leur commenditaire tien a gardé leur mission secret les mercenaires de siegfrid iront jusqu'au bout de leur contrat .

De sont arriver en :vtuybih: siegfrid c'est fait de nombreux ennemie entre autre les repurgateurs qui c'etait installés dans les alentours de la ville , seigfrid accusait les repurgateurs d'etre des fous qui utilisent leur status pour assouvire leurs envies de meurtres
Siegfrid s'y est aussi fait des amis ou du moins des connaissances
Il fit la connaissance d'Isabella Stener , une Guerriere aux courbes genereuses , elle etait a la recherche d'une Bande de mercenaire pour etre enrolée. Pourquoi elle accepta la proposition de siegfrid , personne ne le sait mais desormais elle une championne dans la bande de siegfrid et personne ne remet cela en cause
il rencontra aussi un ogre qui repond au nom de " burgach na qun n oeil " l'ogre le plus propre et intelligent que siegfrid avait pu voir apres quelques heures de discusion siegfrid decida de l'engager lui aussi dans sa bande pour le plus grand bonheur de ses hommes ..... et le plus grand malheur de ceux qui se mettraient au travers de sa route :wxcvubi:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bande Engagée] Les Mercenaires d'Osguilliatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande Engagée] Ma prochaine bande
» [Bande Engagée] Les Mangeurs d'Hommes
» [Bande Engagée] Les Anges de la Peste
» [Bande Engagée] Reiklanders
» [Bande Engagée] Hommes-bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: