| [Mortvivants] Ma bande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: [Mortvivants] Ma bande Mar 12 Mai 2015 - 17:58 | |
| Ma bande à une dizaine de partie dans les pattes, après un départ mitigé, je sais maintenant bien la gérer.
Mon vampire est un vrai killer, aucun adversaire ne me fait peur, j'vais pas charger dans le tas non plus. Le necromancien avec Réanimation et Fatalité et son chausson de zombies ne craint pas grand chose, en plus il est à 2PV Je laisse toujours les parias en arrière mais je les équipe au fur et à mesure. Les goules sont redoutables depuis leur deux progressions +1F et +1 Init Les zombies sont de la bonne chaire à canon. J'ai embauché un Franc tireur Assassin Elfe Noir (Spawn cryer)
Je suis à 14 + 1 membres et j'ai 280 CO au coffre et je ne sais comment investir mes couronnes.
Je ne suis pas convaincu par les loups, je prendrai bien des goules mais j'ai atteint (manque 1) la limite de membre. Le franc tireur Ogre ne m'attire pas vraiment, la plus part de mes adversaires ont déjà des grosbill. Pensez vous qu'un mage franc tireur soit un bon investicement pour des mortvivants?
J'attends les retours de Niko et Bearclaw qui ont joué les mort vivants dans tous les sens. | |
|
| |
eyes Serviteur
| Sujet: Re: [Mortvivants] Ma bande Mar 12 Mai 2015 - 20:20 | |
| t'as quoi comme up sur ton vampire ? | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [Mortvivants] Ma bande Mar 12 Mai 2015 - 20:39 | |
| Force 4+1=5 Attaque 2+1=3 Saut de cote
J'ai mis double Epée, Arc et flèche de chasse.
(Désolé j'avais fais ma bande avec le logiciel de mhbuilder mais non navigateur à buggé. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Mortvivants] Ma bande Mar 12 Mai 2015 - 22:12 | |
| oui, cela donne 2 sort en plus avec une CT pourri de 2, au pire tu le vires si les sorts sont eux aussi pour. j'ai pris l'eclaireur elfe noir il est pas mal | |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: [Mortvivants] Ma bande Mer 13 Mai 2015 - 8:25 | |
| T'as testé la sorcière finalement? | |
|
| |
eyes Serviteur
| Sujet: Re: [Mortvivants] Ma bande Mer 13 Mai 2015 - 8:33 | |
| le mage peut devenir très sale avec un peu de pex.
Sinon ton vampire est pas si horrible que ça ^^ (j'ai croisé un vampire 4 pv, endu 5, 3attaques sur le profil, F5 avec le sort de l'épée machintruc de magie mineure... salut le boucher !)
je suis pas fan des morts vivants, je trouve ça trop lent (je joue skaven, homme bête et ostlander) | |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: [Mortvivants] Ma bande Mer 13 Mai 2015 - 9:30 | |
| Je suis d'accord pour le vampire (il a encore du potentiel) mais dans le cadre de ma campagne (face au autres joueurs et leur bande) il fait mal et peur.
C'est vrai que les MV sont lents comme les nains et dans cette situation tu dépend beaucoup de la taille de la table, de la stratégie de tes adversaires et du scénario. | |
|
| |
eyes Serviteur
| Sujet: Re: [Mortvivants] Ma bande Mer 13 Mai 2015 - 13:17 | |
| bah globalement, le vampire est un des meilleurs chef de bande, 2pv F4 E4... Quand tu le compares à un chef mercenaire, tu fais "ok" | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Mortvivants] Ma bande Mer 13 Mai 2015 - 17:03 | |
| Pour moi le vampire est le meilleur chef de bande, mais je suis partie pris Je ne me souviens pas du profil du mien, mais dans le genre je fais peur à tout le monde, il se pose en maître, une fois il a nettoyé à lui tout seul toute la table sur une bataille, il a taillé dans le lard comme un gros porc... Bon c'est vrai qu'avec 5 en endurance + Dur à cuire et toutes les comps de défense comme saut de côté et autre 3 PV il est très difficile à blesser et ceux qui le font sur 6+ seulement ne peuvent plus lui faire de coups critiques pour le coup et ça aussi ça protège | |
|
| |
eyes Serviteur
| Sujet: Re: [Mortvivants] Ma bande Jeu 14 Mai 2015 - 2:20 | |
| j'ai un truc parfait contre ce genre de perso (je joue souvent contre des ogres, fallait trouver une parade) bande de mercenaire Ostlander : 2 frères de sang (des héros) avec la compétence "charge du taureau" des ruffians avec une arme à 2m des tromblons d'abord, tirer sur ton vampire au tromblon histoire de faire sauter le porte-bonheur (toucher auto) puis double charge des frères de sang sous le cd du chef pour pas avoir "trop" peur double attaque à 3+ (voir moins mais faut des pex) tu en pars une, pas grave, il y a l'autre mise à terre automatique charge des ruffians qui sont immune psycho ils tapent en dernier, à cause/grâce à leurs armes à 2M, et à force 5 (voir 6 avec un peu de pex) et tes pdv vont fondre rapidement (F5/6 = pas d'armure, au sol = pas de parade et toucher auto) après, effectivement, faut le charger avec 4/5 mecs pour le sortir, mais crois moi, c'est efficace En terme de tanki, je préfère Bourtonpiff mon ogre ostlander à endu 5, 4pv, saut de côté, dur à cuire, porte bonheur, armure lourde, bouclier... Et le prêtre avec la bière sacrée qui lui colle au fesses Charge des 2 frères de sang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mortvivants] Ma bande | |
| |
|
| |
| [Mortvivants] Ma bande | |
|