| Bande de Halfling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakad Serviteur
| Sujet: Bande de Halfling Dim 17 Aoû 2014 - 11:59 | |
| Voici donc un premier Jet pour ma bande de gros mangeur. Chef de Village: Epée et Dague 60pts Cuistot : Hachoir Dague 45pts Voleur: 2Epées, Dague 55pts Bleu 1 : Epées, Arc, Dague 25pts Bleu2: Hache à deux Mains 25pts TOTAL de mes Héros : 210pts Hommes de Mains : 3 Chasseurs: Epée, Arc et Dague (40pts/unités)120pts Ogre 2 Marteaux, Dague 166pts voici donc 9 figouses pour 496 co...pas très optimiser tout ca heing ?.... Je travaille sur une seconde liste sans l ogre mais suis tout de même à l'ecoute de vos critiques/conseils... De plus je cherche comment représenter les "Gorets de Combats" sans avoir a les sculptés ??? Messieurs Dames ...à vos claviers !!! et en avant première..un WYP de ces semi hommes " /> " /> | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: Bande de Halfling Lun 18 Aoû 2014 - 9:47 | |
| Salut ! je ne sais pas si nous avons la meme liste halfling tous les deux mais chez moi les halfling on F2 et E2 et rien que pour ca je ne les enverais pas au corps à corps donc hop je remplace toute les armes de corps à corps par des Arc car ils ont quand meme CT4 en moyenne ce qui est fort et ca leur permet pour le coup de remonter leur force de frappe a 3 (force de l'arc). sinon c'est trés bien de maximiser les heros ca permet d'esperer gagner plus de sous entre les parties. Pour l'ogre je le laisserai aller au corps à corps pour defendre tes halfling qui tireront derriere et si vraiment tu veux pas le jouer remplace le par la MARMITE !! voila je suis pas expert en mordheim ni en halfling mais ca me parait de bon conseil au vue de la liste. Bonne journée et bon jeu a toi | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bande de Halfling Lun 18 Aoû 2014 - 11:13 | |
| Waaaaaaagh! - webyves a écrit:
- ... je ne sais pas si nous avons la meme liste halfling tous les deux...
Pourquoi, il existe plusieurs listes de halflings ? Un p'tit lien ?? Parce que voir les débuts de votre discussion me donne envie d'essayer une bande de hobbits... En tous cas, la peinture commence fort ! | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: Bande de Halfling Lun 18 Aoû 2014 - 13:46 | |
| la mienne viens de la taverne de vallenor : http://vallenor.free.fr/Doc/ListeHalflingsMordheim.pdf | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Bande de Halfling Lun 18 Aoû 2014 - 14:24 | |
| C'est bien joli tout ca, mais faut encore pouvoir trouver les figurines correspondantes... Pas pour faire mon rabat-joie mais les halflings se font plutôt rare. J'en cherche pour un cuistot et c'est pas simple. D'ailleurs si l'un de vous connait le chemin du Mootland je suis preneur! | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: Bande de Halfling Lun 18 Aoû 2014 - 14:34 | |
| ils avait ressorti la marmite en finecast chez games et il y a un cuistot dedans ! tu peux probablement la trouver d'occaz sur ebay (ou neuf dans des boutiques en ligne qui l'aurait en stock mais ca risque d'etre plus compliqué)
voila ce que j'ai de mieux a te proposer : http://www.thebattleforge.co.uk/halfling-state-troop-spearmen-275-c.asp et http://www.thebattleforge.co.uk/halfling-militia-276-c.asp
il y a du choix et les figurines on l'air plutot jolies
EDIT : Il y a tout : chariot, sac a encas, ogres en habits de l'empire, et meme la marmite :
The cooks' artillery : http://www.thebattleforge.co.uk/pie-mortar-cannon-with-crew-2507-p.asp
- | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Bande de Halfling Lun 18 Aoû 2014 - 14:56 | |
| merci pour le lien, il y a l'air d'y avoir plain de truc sympa la dedans... un vrai trou de hobbit! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bande de Halfling Lun 18 Aoû 2014 - 15:11 | |
| Waaaaaaaagh! Non mé Allllo kôa !? T'as déjà commandé chez eux ? Parce que ces figurines me semblent géniales ! Pour ma part, je m'étais arrêté ici : http://www.blackhat.co.uk/online_shop/index.php?cPath=121_123_166&osCsid=6a2534e9e6128d205b3cf60bd565e1f5 Et ici : http://www.reapermini.com/Miniatures/halfling | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: Bande de Halfling Lun 18 Aoû 2014 - 16:14 | |
| attention j'ai jamais commander chez eux ! c'est juste une trouvaille que j'ai fait en cherchant d'autre figurines. je ne garantie rien du tout. mais ca m'a pas l'air mal. ptet essayer de trouver sur Ebay ces figurines la sinon
enfin bref content d'avoir pu vous rendre service. si vous commandez dites le moi ca pourrait finir par me tenter quand j'aurais fini mes autres bandes :p | |
|
| |
Kakad Serviteur
| Sujet: Re: Bande de Halfling Lun 18 Aoû 2014 - 16:30 | |
| merci de vos réponses...et ravi d'avoir susciter de l'engouement pour ces demi hommes aux pieds poilus... Pour les figouses forgeworld, j'avais déjà vu et j' emmet malheureusement quelques reserves... Déja elles sont en 25mm et pour avoir vues certaines de près elle me font plus penser a des figurines "caricatures" mais je comprends que ça puisse plaire. En ce qui concerne E-bay j ai moi même fait une magnifique affaire sur un régiment de 10 archers + Etat major ce qui me donne une bonne base pour ma bande... Je continu de chercher d'autre figurines mais du coup tu comprend un peu mieux mon désappointement en ce qui concerne l'équipement. Et petit conseil mefiez vous des ebayeur qui vous vendent de soit disante fig halfling collector ce sont souvent ces fameuses fig Forgeworld que vous payerez le prix du régiment entier deux photos supp " /> le porte etendard sera transformer en lancier je pense...je garde la poule pour en faire une girouette (rien ne se jette, tout se recycle) sur une de mes ruines " /> sur la seconde a gauche vous verrez une fig bone reaper à 2 euros et des brouettes (oui mais des petites) que je trouve très sympa pour mon voleur | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: Bande de Halfling Lun 18 Aoû 2014 - 17:35 | |
| elles ont l'air cool tes photos mais on ne peu pas zoomer :'(
pour Ebay effectivement il y a tout et n'importe quoi dans tous les prix il faut faire attention | |
|
| |
Kakad Serviteur
| Sujet: Re: Bande de Halfling Lun 18 Aoû 2014 - 19:15 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Kakad Serviteur
| Sujet: Re: Bande de Halfling Lun 18 Aoû 2014 - 19:16 | |
| allez c'est cadeau ... ;p | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: Bande de Halfling Lun 18 Aoû 2014 - 19:17 | |
| j'aime beaucoup c'est trééééés zoli | |
|
| |
Kakad Serviteur
| Sujet: Re: Bande de Halfling Lun 25 Aoû 2014 - 13:22 | |
| ne trouvant pas de gorets de combats valables et "pas cher" je me suis essayer a en sculter un (j'adore la green stuff)...voici le WYP de la bande et le fameux goret ! Vous pourrez ainsi aussi y voir mes trois tireurs en cours de soclage et le voleur...ce sale petit hobbit "pas jouflu" !!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: Bande de Halfling Lun 25 Aoû 2014 - 16:51 | |
| very nice !! (surtout SWTOR derriere lol) | |
|
| |
alpanzer Serviteur
Nombre de messages : 38 Age : 57 Bandes jouées : Nains; Skaven Eshin, Orcs, elfes noirs maraudes du chaos ,vampires..... Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Bande de Halfling Dim 31 Aoû 2014 - 18:51 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
T'as déjà commandé chez eux ? Parce que ces figurines me semblent géniales ! perso j'ai acheté des halfling chez battleforge , prix et envoi correcte et rapide. La gamme donne envie de faire une armée battle La gravure est génial, les poses et l'équipement varié et pour l'echelle et les proportions elles sont les même que chez citadelles. a consommer sans modération. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de Halfling | |
| |
|
| |
| Bande de Halfling | |
|