Bonjour,
A vrai dire j'ai pas mis tant d'arbaletrier car j'aime pas trop. Je trouve ca pas chouette d'un point de vue esthétique.
Je prefere les arme à poudre
Bon j'admet la base mobile de tire c'est franchement tentant j'essayerais de bidouiller la bande pour voir ce que je peut faire.
Pour la caravanne c'est bien ce qui m'effraie la perdre signifie la quasi certitude d'abandonner la bande.
Mais bon tout se négocie dans la vie n'oublions pas qu'on peut troc de l'item rare au rabais pour une deroute provoquer
Concernant les figurines,
Les hommes de mains sont des figurine que je vais typer ASHIGARU.
C'est une conversion a base de soldat impériaux, a laquelle j'ai ajouter une armure type kendo, et un chapeau pointue ^^
Pour les garde du corps c'est une base de flagelant avec une tete nue ou avec chapeau et des epee sculter avec ponpon au bout
* Pour les garde du corps j'hesite aussi a en typer un sur les deux mongole afin de pouvoir faire un beau cavalier avec le temps ^^
Le mage est une base de mage impériaux avec ajout de moustache ^^
Pour la roulotte je voulais faire une boutique ambulante type boui boui je suis en court de creation dessus.
Pour la figurine de l'apprentie j'ai pas de figurine encore :s
Pour le marchand j'ai encore beaucoup d'hesitation je sillonne les site de figurine voir si quelque chose me conviendrais j'ai trouve une jolie fig chez pop soda mais je ne reste pas encore convaincue
A voir donc surement une grosse conversion
Si ca interesse vraiment je peut montrer la bande en WIP