La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Table modulaire et décors choisis

Aller en bas 
+5
Grunbel
Vil le Môvé
bearclaw
darkness76370
The ser of castamere
9 participants
AuteurMessage
The ser of castamere
Serviteur
Serviteur
The ser of castamere


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2014

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:03

Yop! Je monte, avec mon équipe de joueurs-jeu-de-rôle, une table modulaire en neuf sections de 16 pouces, destinées à venir s'engoncer dans un support bois de 48 sur 48. Pour l'instant seules deux d'entre elles sont finies et texturées.

Elle suffisent donc juste à vous présenter mon projet actuel, l'auberge "The silver eel", un travail d'assez longue haleine que j'ai entrepris pendant que mes esclaves hobgobelins floquent et brossent à sec (je rigole il m'ont bien aidé sur ce projet)
Pour l'instant seuls les gros éléments ont été peinds, les gravas et les détails et l'histoire dans l'auberge sont encore en traiter.


Table modulaire et décors choisis Img_4123


Table modulaire et décors choisis Img_4125

Table modulaire et décors choisis Img_4126
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:21

Sympas,on attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 4:36

très sympa, les photos paraissent sombre, mais c'est très agréable a voir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 7:46

Waaaaaaaaaaaaaagh! Shocked


Pour des ruines, ce sont des ruines !

Elles sont vraiment réussies. cheers

Pourrais-tu nous refaire quelques photos moins sombres s'il te plait, que l'on puisse les apprécier à leur juste valeur ?

Comment as-tu réalisé le bassin ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 7:56

Comme les copains,  je trouve ça très sympa !

Le dernier étage amovible est une super bonne idée pour la jouabilité. 
Tout comme le qu'il y ai pas mal de gravas. Mais ça ne risque pas de gêner à la stabilité des figurines ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 8:37

Beau début j'aime beaucoup!
Les gravats , c'est clair il en faut, visuellement ça claque!
Par contre pour avoir une table avec du gravat partout, je te conseille de faire plutot des tas par ci par la ou a des endroits qui ne generont pas le passage des figurines, car sur ma table, la stabilité des figurines est très souvent mauvaise!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 8:51

Moi j'aurai dit qu'elle était inexistante ^^
Tu passes plus de temps à trouver la bonne position d'équilibre plutôt que de jouer ...

Mais par contre, qu'est ce que c'est beau !!!

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 9:06

C'est pour cela que ma table en cours.... Peut paraitre tres plate... (et elle l'est) Mais bon j'en avais fait une pour necromunda avec des trottoires en pente a la godille et rien que ca c'etait la misere du coup a present je suis fana de l'angle droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 12:23

Dit je vien de remarquer un lavoir ou un puis? What is it?
Revenir en haut Aller en bas
The ser of castamere
Serviteur
Serviteur
The ser of castamere


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2014

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:45

La peinture de l'auberge, vue générale:

The Silver Eel:

L'intérieur, notez le passage dans la cheminée:
Inside Silver Eel:
Vous aussi pouvez suivre la facture de mes deux panneaux suivants, le cimetière et l'impact de météorite.
Revenir en haut Aller en bas
The ser of castamere
Serviteur
Serviteur
The ser of castamere


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2014

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 16:45

darkness76370 a écrit:
Dit je vien de remarquer un lavoir ou un puis? What is it?
 oui  c'est un petit étang avec un elfe mort qui flotte à la surface Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 0:28

Ouha l'effet de ruine est très bien rendu. Tu peux être fier c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
The ser of castamere
Serviteur
Serviteur
The ser of castamere


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2014

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:43

Avez-vous des conseils pour peindre la météorite de malpierre (on la voit dans les plans généraux), je l'ai sous-couché en blanc puis passé à l'encre verte pour bien entrer dans les petits trous mais je sais pas trop pour la suite et j'ai peur de fauter... Je pensais faire un dégradé vert clair-blanc puis brosser le tout au noir/gris/brun.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:51

Fait un degradé vert jaune plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:42

très beau fini
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 11:27

Très beau rendu !
Et mis a part au rez de chaussé, les débris non pas l'air trop gênant.

Pour la peinture de la malepierre je rejoins MG.
Le jaune renforcera le coté pétant du vert.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:19

J'aime beaucoup ton effet de ruine et le sillon creusé par la malepierre ( voilà une idée à exploiter study )

@+
Revenir en haut Aller en bas
The ser of castamere
Serviteur
Serviteur
The ser of castamere


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2014

Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:30

Les débris du rez sont en fait assez praticables on a managé pas mal de recoins sur lesquels appuyer les figurines, maintenant je pense qu'un gros corps à corps entre deux bande dans l'auberge risque effectivement d'être assez tendu...

Merci pour les conseils sur la météorite et merci pour les compliments, je dois avouer que c'est un de mes joueurs (de jeu de rôle) qui a réalisé le plateau sur une idée commune, il a une infinie patience pour les moindres détails, bien plus que moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table modulaire et décors choisis Empty
MessageSujet: Re: Table modulaire et décors choisis   Table modulaire et décors choisis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table modulaire et décors choisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de jeu modulaire
» Table modulaire plâtrée
» [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -
» Table de jeu en wip.
» Ville modulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: