| La bande la plus couillue du monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: La bande la plus couillue du monde ! Mer 8 Avr 2015 - 21:41 | |
| Imaginons vous tombez lors d'une phase d'exploration sur un objet magique... imaginons l'armure d'attla telle que decrite !
Et la a la partie d'apres paf rebelotte vous tombez sur un second objet magique : le meme !
comment gere t'on cela? xD | |
|
| |
enorme vorace Serviteur
Nombre de messages : 26 Bandes jouées : bandit de stirwood, marienburg Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: La bande la plus couillue du monde ! Mer 8 Avr 2015 - 21:49 | |
| Alors dans le livre de règle, il y a écrit qu'aucun de ces objets (artéfact) ne peuvent apparaitre plus d'une fois par campagne donc on doit relancer le dé sur le tableau des artéfact (page 125).
En espérant avoir répondu à ta question. | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La bande la plus couillue du monde ! Mer 8 Avr 2015 - 21:53 | |
| Okay..... reste a faire les bons scores a present ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La bande la plus couillue du monde ! Mer 8 Avr 2015 - 22:00 | |
| J'ai eu une bande qui en a eu 3 Quand on arrive à jouer suffisamment de partie, parfois... Imagines un seigneur vampire bloqué à 90 xp et qui porte l'armure runique d'Att'la, les bottes et la corde de Dieter et l'œil omniscient de Numas Bein ça fait du grabuge
Dernière édition par Niko le Mer 8 Avr 2015 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande la plus couillue du monde ! Mer 8 Avr 2015 - 22:18 | |
| Je veux bien te croire ^^ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La bande la plus couillue du monde ! Mer 8 Avr 2015 - 22:55 | |
| et là on dit c'est qui le patron... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La bande la plus couillue du monde ! Mer 8 Avr 2015 - 23:05 | |
| Enfin moi oui, mais mes adversaires eux, ils disaient plutôt "Pitié...pitié !!... Non.... pas moi ! Pas moi !... Arglll !!!"
Jouissif quoi, mais faut bien avouer qu'on était à donf de pendules en pierre magique, de cartes de tarots et autres bonus qu'on pouvait glaner de partout pour booster les jets de prospection, et en plus comme on jouait souvent en multi joueur, le manoir du sorcier et la chasse au monstre offrent tous les deux une opportunité d'en choper un.
Après on peut en créer d'autres aussi, histoire de remplacer ceux déjà trouvés | |
|
| |
Zagreb Serviteur
| Sujet: Re: La bande la plus couillue du monde ! Ven 29 Avr 2016 - 23:33 | |
| L'armure d' Atlla... L'objet qui te donne juste envie d'arrêter une campagne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande la plus couillue du monde ! | |
| |
|
| |
| La bande la plus couillue du monde ! | |
|