| Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alpanzer Serviteur
Nombre de messages : 38 Age : 57 Bandes jouées : Nains; Skaven Eshin, Orcs, elfes noirs maraudes du chaos ,vampires..... Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. Lun 13 Avr 2015 - 20:14 | |
| - Djanga a écrit:
- Par contre j'ai une question. J'ai épluché pas mal de tacticas en diverses langues et je suis tombé sur le cul quand j'ai vu que les skavens n'avaient accès à aucune armure hormis la légère (ni gromril ni ithilmar), ce qui me semble un peu bizarre. Quelqu'un peut il me link la règle en question?
Personne n'ayant en dotation de race les armures en gromril/ithilmar et que l'on peut les acheter aprés un jet de recherche, ceux ci sont dispo a tous ceux qui veulent bien le rechercher et les acheter. Pour ma part dans notre groupe nous considérons que les armures légéres et lourdes sont des objets communs et donc attribuable selon la race, par contre les armures en gromril ou en ithilmar sont dispo au même titre que le porte bonheur ou les flèches de chasses....c'est a dire a tous | |
|
| |
Huor Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. Lun 13 Avr 2015 - 20:24 | |
| Non, non et non.
Q: According to page 65, Starting a Warband, a warband can only ever use the weapons and armor on their initial equipment list. A provision is made to get other weapons that aren't on the list later on (ie: the Weapons Training skill). However there is no provision for armor. On the Price Chart we see Gromril and Mithril Armor. They have costs and rare rolls, but no warband has them on their equipment list. Is this something that will be added later or is it an error or something else? A: No. Gromril and Ithilmar are Materials. They are still suits of heavy armor, albeit made from expensive materials. [Games Workshop Official Mordheim's FAQ]
Si vous n'avez pas accès de base à l'armure lourde, vous ne pouvez en aucun cas utiliser l'armure en ithilmar! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. Lun 13 Avr 2015 - 20:26 | |
| Merci de la précision Huor parce qu'il me semblait bien que c'était ça. Mais j'ai pas voulu jouer mon sale nain .... encore ..... ^^ | |
|
| |
Huor Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. Lun 13 Avr 2015 - 20:34 | |
| De rien, je fais mon sale orc | |
|
| |
alpanzer Serviteur
Nombre de messages : 38 Age : 57 Bandes jouées : Nains; Skaven Eshin, Orcs, elfes noirs maraudes du chaos ,vampires..... Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. Lun 13 Avr 2015 - 20:50 | |
| Merci les sales Donc pas de bras.....pas de chocolat pour les Ratzss | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. Lun 13 Avr 2015 - 21:02 | |
| De toute façon, règles ou pas règles, il y a toujours moyen d'en discuter avec le groupe de joueur et s'ils veulent bien, pourquoi s'en priver ? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. Lun 13 Avr 2015 - 21:24 | |
| - Grunbel a écrit:
- De toute façon, règles ou pas règles, il y a toujours moyen d'en discuter avec le groupe de joueur et s'ils veulent bien, pourquoi s'en priver ?
Nous c'est ce qu'on a fait, et on a étendu l'armure Ithilmar aux porteurs d'armures légère. Et j'ai bien précisé que c'était une règle maison, qui s'accorde plus au fluff que la règle officielle. Huor, d'où provient cette question/réponse ? TC (si oui lequel) ou annual 2002 ? | |
|
| |
Huor Serviteur
| Sujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. Lun 13 Avr 2015 - 22:26 | |
| FAQ du Mordheimer, qui recoupe le FAQ de Games Workshop, des questions posées directement aux créateurs de mordheim etc. Tout y est officiel, plus des recommandations.
http://www.mordheimer.com/articles/FAQ.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. | |
| |
|
| |
| Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. | |
|