La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co.

+4
Huor
Niko
Grunbel
Djanga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alpanzer
Serviteur
Serviteur
alpanzer

Bandes jouées : Nains; Skaven Eshin, Orcs, elfes noirs maraudes du chaos ,vampires.....

Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co.   Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:14

Djanga a écrit:
Par contre j'ai une question. J'ai épluché pas mal de tacticas en diverses langues et je suis tombé sur le cul quand j'ai vu que les skavens n'avaient accès à aucune armure hormis la légère (ni gromril ni ithilmar), ce qui me semble un peu bizarre. Quelqu'un peut il me link la règle en question?
Personne n'ayant en dotation de race les armures en  gromril/ithilmar et que l'on peut les acheter aprés un jet de recherche, ceux ci sont dispo a tous ceux qui veulent bien le rechercher et les acheter.
Pour ma part dans notre groupe nous considérons que les armures légéres et lourdes sont des objets communs et donc attribuable selon la race, par contre les armures en gromril ou en ithilmar sont dispo au même titre que le porte bonheur ou les flèches de chasses....c'est a dire a tous cheers Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. - Page 2 79969
Revenir en haut Aller en bas
Huor
Serviteur
Serviteur
Huor

Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos

MessageSujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co.   Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:24

Non, non et non. 

Q: According to page 65, Starting a Warband, a warband can only ever use the weapons and armor on their initial equipment list. A provision is made to get other weapons that aren't on the list later on (ie: the Weapons Training skill). However there is no provision for armor. On the Price Chart we see Gromril and Mithril Armor. They have costs and rare rolls, but no warband has them on their equipment list. Is this something that will be added later or is it an error or something else?
A: No. Gromril and Ithilmar are Materials. They are still suits of heavy armor, albeit made from expensive materials. [Games Workshop Official Mordheim's FAQ]

Si vous n'avez pas accès de base à l'armure lourde, vous ne pouvez en aucun cas utiliser l'armure en ithilmar!
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co.   Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:26

Merci de la précision Huor parce qu'il me semblait bien que c'était ça. Mais j'ai pas voulu jouer mon sale nain .... encore ..... ^^
Huor
Serviteur
Serviteur
Huor

Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos

MessageSujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co.   Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:34

De rien, je fais mon sale orc Very Happy
alpanzer
Serviteur
Serviteur
alpanzer

Bandes jouées : Nains; Skaven Eshin, Orcs, elfes noirs maraudes du chaos ,vampires.....

MessageSujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co.   Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:50

Merci les sales Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. - Page 2 922593
Donc pas de bras.....pas de chocolat  pour les Ratzss
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co.   Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:02

De toute façon, règles ou pas règles, il y a toujours moyen d'en discuter avec le groupe de joueur et s'ils veulent bien, pourquoi s'en priver ?
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co.   Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:24

Grunbel a écrit:
De toute façon, règles ou pas règles, il y a toujours moyen d'en discuter avec le groupe de joueur et s'ils veulent bien, pourquoi s'en priver ?
Nous c'est ce qu'on a fait, et on a étendu l'armure Ithilmar aux porteurs d'armures légère. Et j'ai bien précisé que c'était une règle maison, qui s'accorde plus au fluff que la règle officielle.

Huor, d'où provient cette question/réponse ?

TC (si oui lequel) ou annual 2002 ?
Huor
Serviteur
Serviteur
Huor

MessageSujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co.   Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:26

FAQ du Mordheimer, qui recoupe le FAQ de Games Workshop, des questions posées directement aux créateurs de mordheim etc. Tout y est officiel, plus des recommandations.

http://www.mordheimer.com/articles/FAQ.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co.   Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co. - Page 2 Icon_minitime

Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2