La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Bande assimilée Skaven Débutant inside

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fruch
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2013

Bande assimilée Skaven Débutant inside  Empty
MessageSujet: Bande assimilée Skaven Débutant inside    Bande assimilée Skaven Débutant inside  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:44

Hop je me lance (pas trop loin sinon je pourrai pas revenir Razz )

Donc je débute à Mordheim, 0 parties que de la lecture pour le moment et un peu en travers j'avoue.

Mon dévolu se porte sur une bande qui suivra les règles des Skavens et j'ai donc préparé une bande avec les 500 pauvres couronnes que j'ai trouvé.

Adepte assassin 105
- Dague/Epée
- 1 Pistolet à malepierre

Skaven noir 75
- Griffes de combat

Skaven noir 44
- 2 Dagues
- Fronde

Sorcier 49
- 2 Dagues
- Fronde

2 Coureurs Nocturnes 48
- 2 Dagues
- Fronde

4 Vermineux 88
- Dague
- Fronde

4 Vermineux 88
- Dague
- Fronde

Maintenant un peu le pourquoi du comment:
- Je veux sélectionner tous les héros possibles dès la première bataille pour maximiser l'expérience reçue au détriment de leur équipement. Étant donné que les skavens sont pas des foudres de guerre je mets l'accent sur le nombre ce qui retarde d'autant plus le moment du test de déroute. Tout le monde à la fronde pour lancer plein de dés en espérant faire des 6 cheers .

Question relative aux pistolets (j'ai lu les règles mais je préfère enfoncer le clou)