| Bande assimilée Skaven Débutant inside | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fruch Serviteur
| Sujet: Bande assimilée Skaven Débutant inside Jeu 17 Oct 2013 - 14:44 | |
| Hop je me lance (pas trop loin sinon je pourrai pas revenir ) Donc je débute à Mordheim, 0 parties que de la lecture pour le moment et un peu en travers j'avoue. Mon dévolu se porte sur une bande qui suivra les règles des Skavens et j'ai donc préparé une bande avec les 500 pauvres couronnes que j'ai trouvé. Adepte assassin 105 - Dague/Epée - 1 Pistolet à malepierre Skaven noir 75 - Griffes de combat Skaven noir 44 - 2 Dagues - Fronde Sorcier 49 - 2 Dagues - Fronde 2 Coureurs Nocturnes 48 - 2 Dagues - Fronde 4 Vermineux 88 - Dague - Fronde 4 Vermineux 88 - Dague - Fronde Maintenant un peu le pourquoi du comment: - Je veux sélectionner tous les héros possibles dès la première bataille pour maximiser l'expérience reçue au détriment de leur équipement. Étant donné que les skavens sont pas des foudres de guerre je mets l'accent sur le nombre ce qui retarde d'autant plus le moment du test de déroute. Tout le monde à la fronde pour lancer plein de dés en espérant faire des 6 . Question relative aux pistolets (j'ai lu les règles mais je préfère enfoncer le clou) - Si un perso (1A de base sur le profil) équipé de 2 pistolets et de 2 dagues se fait charger. Au premier tour de cac il effectue 2A de pistolets uniquement ou 4A (2A pistolets + 2A dagues)? En gros les pistolets remplacent les autres armes au premier tour ou alors c'est tout du bonus? Dites moi ce que vous pensez de la liste, parce que j'hésite à virer les 2 coureurs pour équiper l'autre Skaven noir. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bande assimilée Skaven Débutant inside Jeu 17 Oct 2013 - 22:45 | |
| - Fruch a écrit: