Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: [CDB] Solth : Bande de Skaven Ven 10 Mai 2013 - 18:13 | |
| Bonjour tout le monde, Pour le CDB j'aimerais continuer ma bande de skaven que j'avais commencé à peindre il y a un moment sans aller très loin pour diverses raisons. Bien sur, je me rend compte que ce n'est peut-être pas juste c'est pourquoi je laisse nos admin juge de la chose. Voici ma bande à ce jour : Comme vous pouvez le voir, seul le prêtre Eshin et le rat ogre sont peint (je ne compte pas les rats géants qui sont à mon sens inutile de mentionner). En plus de cà, il y a un groupe d'homme de mains que j'avais commencé à peindre sans les finir à l'époque et que je ne compte pas présenté dans ce CDB. Pour le CDB, il y a les cinq héros à peindre (voir ci-dessous) avec probablement un changement pour les coureur nocturne qui ne me plaise que moyennement ainsi. Je pense en réalise de nouveaux. Pour les hommes de mains j'ai encore deux groupes de vermineux à peindre (dont je vais certainement augmenter le nombre) | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Solth : Bande de Skaven Ven 10 Mai 2013 - 18:37 | |
| Aucun soucis pour que tu rejoigne le CDB en cours de route Simplement, tu auras un peu de retard en points puisque tu n'as pas participé à la première session, mais ça peut se surmonter si tes prochaines sessions cassent la baraque Tes figurines déjà peintes n'auront pas besoin de participer puisque ton sorcier déjà peint, c'était le thème qui vient de finir, et les hommes de mains il t'en faudra 2 groupes de 3 minimum, ce qui a l'air d'être le cas même sans ton rat ogre pour le coup. En revanche, n'hésites pas à nous les montrer en gros plan d'ici que tu ais avancé la peinture, hein Bon puis surtout et avant tout, bienvenue à toi avec nous dans ce CDB | |
|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDB] Solth : Bande de Skaven Ven 10 Mai 2013 - 20:29 | |
| Mon comparse à tout dit ! Et bienvenue à toi dans ce concours ! | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Solth : Bande de Skaven Sam 15 Juin 2013 - 14:17 | |
| Du nouveau pour tes skavens ? Je présume que ton décors te prend beaucoup de temps comme moi et que tu n'as peut être pas encore avancé Enfin si tu as du nouveau, n'hésites pas hein | |
|
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [CDB] Solth : Bande de Skaven Dim 16 Juin 2013 - 13:39 | |
| Effectivement, le décors me prend beaucoup de temps. Je vais faire mon possible pour les hommes de mains mais je ne sait pas encore si je vais pourvoir terminer les deux à temps. Du coup, je favorise le décors qui est bien plus avancé. Pour mes hommes de mains, j'envisage d'équiper la figurines de filet pour capturer des esclaves. Ils auront également des lance et des piques pour les faire avancer tranquillement. Du coup, voici un premier essais pour un filet. Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] Solth : Bande de Skaven Dim 16 Juin 2013 - 15:25 | |
| Je peux te piquer l'idee? lol | |
|
Solth Recrue
| Sujet: Re: [CDB] Solth : Bande de Skaven Dim 16 Juin 2013 - 16:05 | |
| Oui, tu peux Mais je sais pas encore si le rendu sera bon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB] Solth : Bande de Skaven | |
| |
|