La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [CDB] Solth : Bande de Skaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

[CDB] Solth : Bande de Skaven Empty
MessageSujet: [CDB] Solth : Bande de Skaven   [CDB] Solth : Bande de Skaven Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:13

Bonjour tout le monde,

Pour le CDB j'aimerais continuer ma bande de skaven que j'avais commencé à peindre il y a un moment sans aller très loin pour diverses raisons.
Bien sur, je me rend compte que ce n'est peut-être pas juste c'est pourquoi je laisse nos admin juge de la chose.

Voici ma bande à ce jour :

[CDB] Solth : Bande de Skaven Ensemb10

Comme vous pouvez le voir, seul le prêtre Eshin et le rat ogre sont peint (je ne compte pas les rats géants qui sont à mon sens inutile de mentionner). En plus de cà, il y a un groupe d'homme de mains que j'avais commencé à peindre sans les finir à l'époque et que je ne compte pas présenté dans ce CDB.

Pour le CDB, il y a les cinq héros à peindre (voir ci-dessous) avec probablement un changement pour les coureur nocturne qui ne me plaise que moyennement ainsi. Je pense en réalise de nouveaux.

[CDB] Solth : Bande de Skaven Heros10

Pour les hommes de mains j'ai encore deux groupes de vermineux à peindre (dont je vais certainement augmenter le nombre)

[CDB] Solth : Bande de Skaven Homme_10 [CDB] Solth : Bande de Skaven Homme_11
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Solth : Bande de Skaven Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Solth : Bande de Skaven   [CDB] Solth : Bande de Skaven Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:37

Aucun soucis pour que tu rejoigne le CDB en cours de route Smile

Simplement, tu auras un peu de retard en points puisque tu n'as pas participé à la première session, mais ça peut se surmonter si tes prochaines sessions cassent la baraque Very Happy

Tes figurines déjà peintes n'auront pas besoin de participer puisque ton sorcier déjà peint, c'était le thème qui vient de finir, et les hommes de mains il t'en faudra 2 groupes de 3 minimum, ce qui a l'air d'être le cas même sans ton rat ogre pour le coup.

En revanche, n'hésites pas à nous les montrer en gros plan d'ici que tu ais avancé la peinture, hein Smile


Bon puis surtout et avant tout, bienvenue à toi avec nous dans ce CDB
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB] Solth : Bande de Skaven Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Solth : Bande de Skaven   [CDB] Solth : Bande de Skaven Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:29

Mon comparse à tout dit !
Et bienvenue à toi dans ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Solth : Bande de Skaven Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Solth : Bande de Skaven   [CDB] Solth : Bande de Skaven Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:17

Du nouveau pour tes skavens ? Je présume que ton décors te prend beaucoup de temps comme moi et que tu n'as peut être pas encore avancé Very Happy

Enfin si tu as du nouveau, n'hésites pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

[CDB] Solth : Bande de Skaven Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Solth : Bande de Skaven   [CDB] Solth : Bande de Skaven Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:39

Effectivement, le décors me prend beaucoup de temps.

Je vais faire mon possible pour les hommes de mains mais je ne sait pas encore si je vais pourvoir terminer les deux à temps.
Du coup, je favorise le décors qui est bien plus avancé.

Pour mes hommes de mains, j'envisage d'équiper la figurines de filet pour capturer des esclaves. Ils auront également des lance et des piques pour les faire avancer tranquillement.

Du coup, voici un premier essais pour un filet.

[CDB] Solth : Bande de Skaven Hm_ave10

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] Solth : Bande de Skaven Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Solth : Bande de Skaven   [CDB] Solth : Bande de Skaven Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:25

Je peux te piquer l'idee? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

[CDB] Solth : Bande de Skaven Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Solth : Bande de Skaven   [CDB] Solth : Bande de Skaven Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:05

Oui, tu peux Wink

Mais je sais pas encore si le rendu sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDB] Solth : Bande de Skaven Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Solth : Bande de Skaven   [CDB] Solth : Bande de Skaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB] Solth : Bande de Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDB 2014] Solth - Skaven sans nom
» De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne)
» bande skaven
» [Skaven] Bande de Skavens
» Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: