| [Bande] Les Tiléens d'Hector | |
|
+6webyves Vil le Môvé Grunbel Les Fils de Grugni Huor Aldarion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Bande] Les Tiléens d'Hector Ven 24 Avr 2015 - 13:45 | |
| Ça fait combien de temps que tu as passé ta commande ? Je vais en avoir une à faire alors autant m'y préparer. ... | |
|
| |
Aldarion Serviteur
| Sujet: Re: [Bande] Les Tiléens d'Hector Ven 24 Avr 2015 - 13:52 | |
| J'ai commandé le 6/04... Là j'ai envoyé quelques mails. Le souci c'est que j'avais des produits "available to order"... ce qui signifie : en stock chez le fournisseur mais pas chez nous. Techniquement il faut 3-9 jours pour que ça arrive chez eux... Dans mon cas, ils n'ont pas encore reçu et pensent le recevoir fin de la semaine prochaine. Je leur ai bien fait remarqué qu'ils ne respectaient pas leurs engagements et que c'était très peu pro.. Bon ils se réfugient derrière le fait qu'ils ne peuvent pas livrer des produits qu'ils n'ont pas et que ça vient des fournisseurs. Mais ils devraient mieux le signaler sur leur site et surtout tenir le consomateur au courant (là je n'aurais reçu aucune nouvelles si je n'avais pas demandé). | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Bande] Les Tiléens d'Hector Ven 24 Avr 2015 - 13:56 | |
| Bon, c'est bon à savoir ... Il y a plus qu'à espérer que tu les reçoive le plus rapidement possible. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Bande] Les Tiléens d'Hector Ven 24 Avr 2015 - 14:02 | |
| WAYland a ce que j'en sais c'est du cacate ... delais impossibles items manquants a la livraison etc etc .... | |
|
| |
Aldarion Serviteur
| Sujet: Re: [Bande] Les Tiléens d'Hector Ven 24 Avr 2015 - 14:09 | |
| Je pense qu'ils sont en route vers la professionalisation (leur heldpesk est d'ailleurs très très performant). Ce que je leur reproche c'est leur communication client... Ils se doivent d'avertir mieux des délais et d'avoir des statuts plus parlants que : "Payement accepted". Ils bossent sur ma commande mais ont encore besoin d'items, ils devraient pour moi le communiquer plus spontanément. Maintenant, leur choix est incomparable et leurs prix hyper intéressants... d'autant que je suis quasi persuadé que dans l'affaire c'est les figurines Perry qui sont en retard | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [Bande] Les Tiléens d'Hector Ven 24 Avr 2015 - 14:41 | |
| J'en avait entendu que du bien pourtant. Mais c'est cool d'avoir un cas "difficile", ça permet de voir leur façon de gérer les problèmes. Et comme tu le dis, les prix sont très intéressants. Autre question, leur fdp grimpe vite ou c'est correct? | |
|
| |
Aldarion Serviteur
| Sujet: Re: [Bande] Les Tiléens d'Hector Ven 24 Avr 2015 - 16:00 | |
| Ca va encore.. surtout qu'à partir de 40£ ils sont gratos. Attention que certains produits (type bombe de sous couche) ne donnent pas droit à cette promotion et font grimper la note en flèche. Honnètement, les délais sont un peu longs mais... dans la moyenne pour de la VPC anglaise. C'est juste que j'ai appris à force à ne pas laisser pourir les situations. Je me rappelle d'un achat dans une boite de VPC anglaise (4tk gaming je pense sans certitude) ou j'ai lu énormément de souci (après avoir commandé bien entendu)... j'ai envoyé un mail après une semaine de retard. Trois jours après, pas de réponse => litige paypal. Le lendemain j'avais un mail m'annonçant qu'ils envoyaient ma commande Du coup je n'attends plus des semaines, dès qu'il y a retard je fais pression. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [Bande] Les Tiléens d'Hector Sam 25 Avr 2015 - 10:23 | |
| Merci pour ces infos. Je cours pas après pour le moment. Donc si je commande et que je l'ai 3 semaines, un mois plus tard ça me dérange pas. | |
|
| |
Aldarion Serviteur
| Sujet: Re: [Bande] Les Tiléens d'Hector Ven 22 Mai 2015 - 10:35 | |
| Bonjour à tous, J'ai reçu mes Perry début de semaine D'un point de vue modélisme je me rends compte qu'il va falloir un peu ruser pour réussir à bien personnaliser mes figurines. Je vous montrerai ça d'ici peu Par contre, niveau bande je me suis rendu compte avec horreur que j'avais oublié de compter les arbalètes de mes tireurs... Donc de 500, j'arrive à 550 co. Voici donc une liste alternative, qu'en pensez vous ? VOICI MA BANDE, dites : HectorListe : Tileen_MiragleansNb figurines : 11 (5 Heros, 5 Hommes de main, 1 Franc-Tireurs)Total Co : 500Valeur : 107Entretien : 15 co Qt | Nom | Stats | Pouvoirs | Options | Co | Heros | 1 | Capitaine |
| Chef Haine (Skaven) +1 pour toucher avec Arbalete | Dague(1) Marteau Rapiére Arbalete | 103 | 1 | Adhemar Champion |
| Haine (Skaven) +1 pour toucher avec Arbalete | Dague(1) Marteau Arbalete | 63 | 1 | Ballas Champion |
| Haine (Skaven) +1 pour toucher avec Arbalete | Dague(1) Marteau Arbalete | 63 | 1 | Recrue |
| Haine (Skaven) +1 pour toucher avec Arbalete | Dague(1) Marteau | 18 | 1 | Recrue |
| Haine (Skaven) +1 pour toucher avec Arbalete | Dague(1) Marteau | 18 | Hommes de main | 2 | Guerrier |
| Haine (Skaven) | Marteau Pique | 80 | 1 | Guerrier |
| Haine (Skaven) | Marteau Marteau | 31 | 1 | Tireur |
| Haine (Skaven) +1 pour toucher au tir | Dague(1) Marteau Arbalete | 53 | 1 | Duelliste |
| Cape et dague Haine (Skaven) | Marteau Marteau | 41 | Franc-Tireurs | 1 | Arbalétrier Tiléen |
| Entretien : 15 Main ferme Oeil de lynx | Armure légère Epée Dague Arbalète | 30 |
Liste faite sur MhBuilder.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bande] Les Tiléens d'Hector | |
| |
|
| |
| [Bande] Les Tiléens d'Hector | |
|