Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: regles d'estaliens ou tileens Mar 4 Déc 2012 - 0:58 | |
| voila je recherche des regles pour jouer une bande estalienne si ca existe et au pire je peux me rabattre sur des tileens .... (oui oui les figurines hell dorado sont assez sympas pour que j'en ai fait le plein et commence une bande pour le moins exotique ) savez vous si ca se trouve dans un spawn crier ou ailleurs? | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: regles d'estaliens ou tileens Mar 4 Déc 2012 - 8:04 | |
| Estaliens j'en ai jamais vu, mais pour ce qui est des tiléens, il existe une liste de bande triple comme celle des mercenaires de l'empire. A l'origine les tiléens sont créés pour évoluer dans la jungle de Lustrie, mais elle peut s'adapter partout.
Je penses par contre qu'il faudrait réadapter la règles sur leurs piques (voir la suprimer) pour ce qui est de la règle de portée puisque cette règle a étée supprimée pour le fouet, on pourrait envisager la même chose pour eux.
fichier pdf: Mordheim - Town Cryer 14.pdf | |
|
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: regles d'estaliens ou tileens Mer 5 Déc 2012 - 13:35 | |
| merci de ta reponse je pense que je vais utiliser des regles de gang normales sans doute les marienburgers .... a voir avec mes adversaires ^^
| |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: regles d'estaliens ou tileens Mer 5 Déc 2012 - 20:41 | |
| Waaaagh! Effectivement, je n'ai pas l'impression qu'il y en ait. Par contre, j'ai un livre d'armée non officiel pour eux... | |
|
| Sujet: Re: regles d'estaliens ou tileens Jeu 6 Déc 2012 - 11:41 | |
| pour les estaliens? c'est en pdf? | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: regles d'estaliens ou tileens Jeu 6 Déc 2012 - 20:28 | |
| Waaaaagh! Hmmmm, je crois que j'ai une liste en Anglais pour les Tiléens... Pour les Estaliens, j'ai essayé de l'uploader mais ça ne semble pas fonctionner alors : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-pere-noel-passera-bien-a-montargis_1195628.html Bonne lecture ! | |
|
| Sujet: Re: regles d'estaliens ou tileens Ven 7 Déc 2012 - 8:52 | |
| pas de noel pour les estaliens !!!!!!!! (esta lien? ,ok elle etait naze xD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regles d'estaliens ou tileens | |
| |
|