| "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion | |
|
+14Maervin Niko socara Grunbel bearclaw darkness76370 samtrai jambon-purée kwarp TheNouille Magnifico Giganticus Little Ralovely Erozion 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Mer 8 Avr 2015 - 10:48 | |
| - Grunbel a écrit:
- Tu vas te lancer sur quoi maintenant ?
Et bien, il me reste 2 plateaux 60 x 60 cm à réaliser pour avoir une table de jeu 120 x 120 cm. Ils seront un peu différents, je compte les faire avec un peu de dénivellé - les 2 premiers étaient plats. Mais je vais pê me changer un peu les idées et rejoindre en cours de route le CDB et/ ou CDD A+ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Mer 8 Avr 2015 - 18:11 | |
| - Mais je vais pê me changer un peu les idées et rejoindre en cours de route le CDB et/ ou CDD Smile a écrit:
en voilà une bonne idée, plus on est de fous plus on rit ... @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Mer 8 Avr 2015 - 18:28 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Jeu 10 Déc 2015 - 14:19 | |
| Salut, J'étais un peu absent le mois dernier du monde de Mordheim, pour me focaliser sur la réalisation de quelques petits décors afin créer des obstacles pour ma table de jeu lors d'une partie de découverte d'AoS. Des rocailles essentiellement. Mais j'ai tenté de faire un décor un peu mixte AoS compatible Mordheim. Pour AoS et consort, pas besoin de beaucoup de détail, l'aspect général suffit souvent à la plupart des joueurs. En revanche pour Mordheim, nous autres, on aime bien les petits détails qui rendent "vivants" cette ville. Alors j'ai me suis fait un décor de ruine (donc compatible dans les 2 univers) en restant simple et ajoutant quelques petits détails et pas mal de peinture. Perso je trouve que ça passe, mais je vous laisse émettre votre avis si vous le souhaitez ! A bientôt ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Jeu 10 Déc 2015 - 19:26 | |
| C'est franchement sympa, j'aime beaucoup ton style, du très simple, du très sobre, et en même temps du tellement sophistiqué quand on a l'œil, félicitation. Pour moi ça fonctionne | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Jeu 10 Déc 2015 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Jeu 10 Déc 2015 - 22:26 | |
| Oui petit decor sympa
Dernière édition par Magnifico Giganticus le Ven 11 Déc 2015 - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
Erozion Recrue
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Jeu 10 Déc 2015 - 22:51 | |
| c'est sympa merci. | |
|
| |
Maervin Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires... Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Ven 11 Déc 2015 - 10:16 | |
| J"ai bouffer ton site hier il est plutôt cool, j'espere que tu va continuer ta section mordheim bientôt | |
|
| |
Erozion Recrue
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Mar 29 Nov 2016 - 15:11 | |
| Salut à tous, les arpenteurs de Mordheim. Ce ptit mot en passant pour vous dire que je n'oublie pas le site et ses habitants . La période est vraiment chargéz coté boulot et perso. De ce fait j'ai peu de temps pour le hobby... Mais je reviens bientôt avec un nouveau décors que j'avais bien avancé pendant les vacances d'été. A très vite ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Mar 29 Nov 2016 - 15:19 | |
| hâte de te revoir parmis nous ! viens donc nous montrer tes créations ! | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Mar 29 Nov 2016 - 16:38 | |
| Oui curieux de voir, vu ton site ça peut être que du bon ! | |
|
| |
Erozion Recrue
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Dim 4 Déc 2016 - 22:34 | |
| Salut, Ca y est j'ai terminé mon dernier décor. Il s'agit d'une bâtisse sur un piton rocheux. Je l'ai voulu polyvalent Battle/Mordheim, je pense avoir rempli le contrat N'hésitez pas à donner votre avis : ++ Erozion | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Dim 4 Déc 2016 - 22:38 | |
| Et bien magnifique !
J'ai été voir sur ton site la mise en situation ça en jette un max ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Dim 4 Déc 2016 - 23:19 | |
| très beau, j'aime beaucoup , après pour moi c'est pas assez en ruime pour mordheim, mais tout n'est pas forcement en ruine dans cette ville | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Lun 5 Déc 2016 - 0:50 | |
| superbe ! j adore les maisons sur des hauteurs ça donne du volume sur une table du plus bel effet ! bravo quel talent ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Lun 5 Déc 2016 - 9:47 | |
| Toujours ce rendu propre et presque pro. L'architecture tordue du vieux monde est respectée et niveau jeu, ça doit être génial d'envoyer un assaut déloger un tireur de la terrasse de la tour. Bravo ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Lun 5 Déc 2016 - 17:30 | |
| Ah oui ça envoi du lourd, on a bien fait d'attendre ton retour ... très belle réalisation, as tu des photos en WIP que l'on se rende vraiment compte du travail de fourmis ?
@+ | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Lun 5 Déc 2016 - 18:10 | |
| Superbe réalisation. Vraiment modulable à volonté pour une table Battle ou une table Mordheim "Empires en flammes" Originale l'idée d'une taverne fortifiée ou alors une brasserie ? L'endroit idéal pour le clan des semi-croustillants . C'est propre, c'est net comme les autres réalisations sur ton blog. GG pour le travail accomplis (J'adore le petit tonneau sur le devant raccordé à l'intérieur via une canalisation) | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Mar 6 Déc 2016 - 19:12 | |
| Come les copains, bravo à toi.
J'aime beaucoup ton travail, toujours aussi pro autant dans le modélisme que dans la peinture, ça donne un rendu très lisible et épuré, sans surcharge, c'est vraiment sympa. | |
|
| |
Erozion Recrue
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Mar 6 Déc 2016 - 23:11 | |
| Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que le boulot plait à la plupart @ socara : je n'avais pas prévu d'en faire un tuto pour mon site web alors je n'ai que peu de photo. J'ai néanmoins retrouvé celles-ci pour montrer d'où je partais (rien que pour vous ) @ Bearclaw : t'as raison, un jour faudra que je fasse une vraie ruine Content de retrouver les anciens fidèles au poste et quelques nouveaux ! Même si je laisse rarement des com', je passe régulièrement voir l'activité. Je vous livre un ressenti perso, je crois que le format des CDD et CDB de l'année dernière me correspondait plus et me donnait plus l'envie de venir fréquemment voir l'avancé de chacun et la petite compét' sans enjeux créait de l'émulation entre nous. L'équipe au commande du forum a t-elle réfléchi pour un format 2017 ? Bons décors à tous ! | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Mer 7 Déc 2016 - 8:39 | |
| Toujours fan de la luminosité de ta peinture et le modélisme n'est pas en reste, bravo. Un décor riche en détails et en possibilité scénaristique. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Mer 7 Déc 2016 - 9:50 | |
| - Erozion a écrit:
- Content de retrouver les anciens fidèles au poste et quelques nouveaux !
Même si je laisse rarement des com', je passe régulièrement voir l'activité. Je vous livre un ressenti perso, je crois que le format des CDD et CDB de l'année dernière me correspondait plus et me donnait plus l'envie de venir fréquemment voir l'avancé de chacun et la petite compét' sans enjeux créait de l'émulation entre nous. L'équipe au commande du forum a t-elle réfléchi pour un format 2017 ?
Bons décors à tous ! Faut avouer que faute de quelqu'un pour mettre un poil la pression, le format de cette année est un semi échec. Bon on a essuyé les plâtres aussi. Tu fais bien de soulever le tapis, on va y réfléchir. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Mer 7 Déc 2016 - 17:35 | |
| Moi j'ai bien aimé le format de cette année Ca m'a demandé beaucoup, beaucoup moins de travail à moi Bon ok je sors | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion Mer 7 Déc 2016 - 18:59 | |
| Nan nan Niko t'as le droit de le dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion | |
| |
|
| |
| "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion | |
|