La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion

Aller en bas 
+14
Maervin
Niko
socara
Grunbel
bearclaw
darkness76370
samtrai
jambon-purée
kwarp
TheNouille
Magnifico Giganticus
Little
Ralovely
Erozion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erozion
Recrue
Recrue
Erozion


Nombre de messages : 222
Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 04/01/2015

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:48

Grunbel a écrit:
Tu vas te lancer sur quoi maintenant ?

Et bien, il me reste 2 plateaux 60 x 60 cm à réaliser pour avoir une table de jeu 120 x 120 cm. Ils seront un peu différents, je compte les faire avec un peu de dénivellé - les 2 premiers étaient plats.

Mais je vais pê me changer un peu les idées et rejoindre en cours de route le CDB et/ ou CDD Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:11

Mais je vais pê me changer un peu les idées et rejoindre en cours de route le CDB et/ ou CDD Smile a écrit:
en voilà une bonne idée, plus on est de fous plus on rit ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:28

Ca c'est une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erozion
Recrue
Recrue
Erozion


Nombre de messages : 222
Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 04/01/2015

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:19

Salut,

J'étais un peu absent le mois dernier du monde de Mordheim, pour me focaliser sur la réalisation de quelques petits décors afin créer des obstacles pour ma table de jeu lors d'une partie de découverte d'AoS. Des rocailles essentiellement.

Mais j'ai tenté de faire un décor un peu mixte AoS compatible Mordheim. Pour AoS et consort, pas besoin de beaucoup de détail, l'aspect général suffit souvent à la plupart des joueurs. En revanche pour Mordheim, nous autres, on aime bien les petits détails qui rendent "vivants" cette ville.

Alors j'ai me suis fait un décor de ruine (donc compatible dans les 2 univers) en restant simple et ajoutant quelques petits détails et pas mal de peinture.
Perso je trouve que ça passe, mais je vous laisse émettre votre avis si vous le souhaitez !


A bientôt !

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Image

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Image

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Image
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:26

C'est franchement sympa, j'aime beaucoup ton style, du très simple, du très sobre, et en même temps du tellement sophistiqué quand on a l'œil, félicitation. Pour moi ça fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:58

très efficace
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:26

Oui petit decor sympa Smile


Dernière édition par Magnifico Giganticus le Ven 11 Déc 2015 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erozion
Recrue
Recrue
Erozion


Nombre de messages : 222
Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 04/01/2015

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:51

c'est sympa Smile merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maervin
Serviteur
Serviteur
Maervin


Nombre de messages : 50
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires...
Date d'inscription : 24/11/2015

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 10:16

J"ai bouffer ton site hier il est plutôt cool, j'espere que tu va continuer ta section mordheim bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erozion
Recrue
Recrue
Erozion


Nombre de messages : 222
Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 04/01/2015

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:11

Salut à tous, les arpenteurs de Mordheim.
Ce ptit mot en passant pour vous dire que je n'oublie pas le site et ses habitants Smile.
La période est vraiment chargéz coté boulot et perso. De ce fait j'ai peu de temps pour le hobby...
Mais je reviens bientôt avec un nouveau décors que j'avais bien avancé pendant les vacances d'été.
A très vite !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:19

hâte de te revoir parmis nous ! viens donc nous montrer tes créations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:38

Oui curieux de voir, vu ton site ça peut être que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Erozion
Recrue
Recrue
Erozion


Nombre de messages : 222
Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 04/01/2015

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:34

Salut,
Ca y est j'ai terminé mon dernier décor. Il s'agit d'une bâtisse sur un piton rocheux. 
Je l'ai voulu polyvalent Battle/Mordheim, je pense avoir rempli le contrat Smile

N'hésitez pas à donner votre avis :

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Image

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Image

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Image

++

Erozion
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:38

Et bien magnifique !

J'ai été voir sur ton site la mise en situation ça en jette un max !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:19

très beau, j'aime beaucoup , après pour moi c'est pas assez en ruime pour mordheim, mais tout n'est pas forcement en ruine Wink dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 0:50

superbe ! j adore les maisons sur des hauteurs ça donne du volume sur une table du plus bel effet ! bravo quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:47

Toujours ce rendu propre et presque pro. L'architecture tordue du vieux monde est respectée et niveau jeu, ça doit être génial d'envoyer un assaut déloger un tireur de la terrasse de la tour. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:30

Ah oui ça envoi du lourd, on a bien fait d'attendre ton retour ... très belle réalisation, as tu des photos en WIP que l'on se rende vraiment compte du travail de fourmis ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:10

Superbe réalisation.

Vraiment modulable à volonté pour une table Battle ou une table Mordheim "Empires en flammes"

Originale l'idée d'une taverne fortifiée ou alors une brasserie ?

L'endroit idéal pour le clan des semi-croustillants Very Happy Very Happy Very Happy.

C'est propre, c'est net comme les autres réalisations sur ton blog. GG pour le travail accomplis (J'adore le petit tonneau sur le devant raccordé à l'intérieur via une canalisation)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:12

Come les copains, bravo à toi.

J'aime beaucoup ton travail, toujours aussi pro autant dans le modélisme que dans la peinture, ça donne un rendu très lisible et épuré, sans surcharge, c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Erozion
Recrue
Recrue
Erozion


Nombre de messages : 222
Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 04/01/2015

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 23:11

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que le boulot plait à la plupart Smile

@ socara : je n'avais pas prévu d'en faire un tuto pour mon site web alors je n'ai que peu de photo. J'ai néanmoins retrouvé celles-ci pour montrer d'où je partais (rien que pour vous  "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 734875
"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Wip210

@ Bearclaw : t'as raison, un jour faudra que je fasse une vraie ruine Wink

Content de retrouver les anciens fidèles au poste et quelques nouveaux !
Même si je laisse rarement des com', je passe régulièrement voir l'activité. Je vous livre un ressenti perso, je crois que le format des CDD et CDB de l'année dernière me correspondait plus et me donnait plus l'envie de venir fréquemment voir l'avancé de chacun et la petite compét' sans enjeux créait de l'émulation entre nous. 
L'équipe au commande du forum a t-elle réfléchi pour un format 2017 ?

Bons décors à tous !
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 8:39

Toujours fan de la luminosité de ta peinture et le modélisme n'est pas en reste, bravo.
Un décor riche en détails et en possibilité scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 9:50

Erozion a écrit:
Content de retrouver les anciens fidèles au poste et quelques nouveaux !
Même si je laisse rarement des com', je passe régulièrement voir l'activité. Je vous livre un ressenti perso, je crois que le format des CDD et CDB de l'année dernière me correspondait plus et me donnait plus l'envie de venir fréquemment voir l'avancé de chacun et la petite compét' sans enjeux créait de l'émulation entre nous. 
L'équipe au commande du forum a t-elle réfléchi pour un format 2017 ?

Bons décors à tous !

Faut avouer que faute de quelqu'un pour mettre un poil la pression, le format de cette année est un semi échec. Bon on a essuyé les plâtres aussi. Tu fais bien de soulever le tapis, on va y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 17:35

Moi j'ai bien aimé le format de cette année Very Happy Ca m'a demandé beaucoup, beaucoup moins de travail à moi Very Happy


Bon ok je sors Wink  "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 575735
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:59

Nan nan Niko t'as le droit de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion   "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table pour Mordheim en projet
» Projet de table 120*120
» Mon projet de table
» Le projet de table de Thrun
» Table Mordheim de filmab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: