| [CDD 2015] Socara : session 4 le piège | |
|
+19betazir drago Les Fils de Grugni Durgov Dur'Mâchoir' Erozion growth Ollytika Grunbel Vil le Môvé bearclaw darkness76370 TheNouille kwarp samtrai Niko Dwodin Ralovely Magnifico Giganticus socara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Dim 21 Juin 2015 - 19:44 | |
| Voici un des assemblages possibles de la future table ... ça avance. @+ | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 22 Juin 2015 - 0:18 | |
| Je dois avouer que la somme de travail est impressionnante. J'aime beaucoup ton chat noir au dessus de la porte. Il vient d'où? | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 22 Juin 2015 - 8:17 | |
| C'est un boulot magnifique Soso ! Je suis bluffé ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 22 Juin 2015 - 8:26 | |
| Tres joli oui ... Surtout le petit coté poetique de l'arbre | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 22 Juin 2015 - 9:21 | |
| Wow l'unité des planches se fait merveilleusement bien !
J'adore l'élément "porte" idéal pour les scénarios ou il faut sortir de la table ou pour les campagnes avec carte de la ville ou les bandes débutent chacune par une porte.
Par contre pour l'arbre rasta, je trouve que ces couleurs sont trop flashy. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 22 Juin 2015 - 10:08 | |
| Le chat c'est le familier d'une vampire Lahmiane il me semble la reine Néférata ou un truc du genre.
Très joli Socara, magnifique ensemble, du vrai travail de pro, bravo rien à redire | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mar 23 Juin 2015 - 6:07 | |
| Merci à tous pour vos retours. - J'aime beaucoup ton chat noir au dessus de la porte. Il vient d'où? a écrit:
niko a raison, c'est Bastet, le chat de Néférata ... - Par contre pour l'arbre rasta, je trouve que ces couleurs sont trop flashy. a écrit:
c'est une planche qui permet l'assemblage d'autres éléments afin de faire une section carré, oui l'arbre est très coloré , je n'ai rien trouvé d'autre pour habiller le tronc ... si vous avez des idées pour améliorer tout cela je suis preneur. Il reste deux session qui devrait me permettre de faire une table 120x120 tout en incluant le moulin ... à suivre déjà avec l'eau à partir du mois prochain. @+ | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mar 23 Juin 2015 - 11:40 | |
| - socara a écrit:
- c'est une planche qui permet l'assemblage d'autres éléments afin de faire une section carré, oui l'arbre est très coloré , je n'ai rien trouvé d'autre pour habiller le tronc ... si vous avez des idées pour améliorer tout cela je suis preneur.
Ben s'il est encore possible de modifier, tu devrais enlever une des couleurs, le vert par exemple. Puis je rajouterais à la place du rouge. Ca te permettrait d'avoir un arbre automnal. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mar 23 Juin 2015 - 11:49 | |
| j'avais pas suivi l'avancement ( pas trop présent en ce moment)....c'est juste magnifique ce que tu as réalisé! - j'adore c'est super bien peint mais ça on s'en doutait - c'est truffé de détail et ça j'adore dans un décors lorsque l'oeil s'attarde longuement pour voir tous les trucs croustillants! - pas trop chargé , juste ce qu'il faut ! - effectivement j'aime moins l'arbre , je pense qu'un arbre mort aurait mieux rendu dans une ville en ruine ! - le chat c'est classe ! bref du très très beau boulot , t'es un chef ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mar 23 Juin 2015 - 11:55 | |
| A la limite un arbre mort prk pas.... Mais j'aime bien le petit coté "arbre de tzeentch" qui colle pas si mal avec du Momo | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mar 23 Juin 2015 - 17:00 | |
| c'est superbe, cela va être impossible de vous départager... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Dim 28 Juin 2015 - 11:55 | |
| Et voilà, participation postée @+ pour le thème de l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mer 1 Juil 2015 - 16:48 | |
| L'objectif de mon CDD de cette année est de faire une table au format mini 120x120, il reste 2 sessions donc il va falloir faire du format maxi ( restant modulaire quand même ) . Pour le thème du trimestre l'eau je ne vais pas faire dans l'ingéniosité : une rivière ou un bout de canal avec un premier essai pour l'eau façon résine ou autre ...à couler au plus tôt car si cracade il faut pouvoir se retourner sur 2 mois ... @+ | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Jeu 2 Juil 2015 - 0:24 | |
| Si l'idée de départ n'est pas originale je suis convaincu que la création le sera, je te fais confiance.
Si tu as du mal à te décider entre rivière, canal, ruisseau, autres, il pourrait être original de faire un élément de chaque type parmi les modules. Une rivière peu très bien être canalisé sur 50 m puis retrouver la terre, ou avoir des rapides avec des rochers puis retrouver son cours paisible. Étant donné que ta table est "pavée" je suis curieux de voire comment tu vas gérer les modules autres que canal.
Bon courage et continu de nous faire rêver. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Sam 4 Juil 2015 - 6:28 | |
| Bon je me suis limité au niveau de la modularité, la jonction de la partie EAU me fais flipper ( je n'ai pas l'XP de Kwarp et de sa rivière ), donc un seul module pour cette session ... Voilà le début des volumes et je part sur un bout de canal, plus facile à accorder pour la ville. @+ | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Sam 4 Juil 2015 - 7:44 | |
| Je te comprends, pour commencer il vaut mieux rester simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Sam 4 Juil 2015 - 21:38 | |
| Avancée de la journée, texture de la partie intérieure du canal avant peinture et début d'ajout de détails avant la mise en eau @+ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Sam 4 Juil 2015 - 23:36 | |
| très belle peinture avec toutes ces nuances ! je suis bluffé ! ce ponton est top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Dim 5 Juil 2015 - 17:09 | |
| Avancée du week-end avec entrée et sorties des égouts puis une barque échouée et un petit tonneau et son voyageur Prochaines étapes coulage de l'eau : résine (cher vue la surface), eau artificielle (encore plus cher), là j'étudie une version en suppositoire fondue ( lu sur le net, essai lundi ...) et on attaque la surface. @+ | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Dim 5 Juil 2015 - 18:19 | |
| Ca l'aie prometteur tout ca. Tu fais comment tes barreaux tordus? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Dim 5 Juil 2015 - 19:23 | |
| - Tu fais comment tes barreaux tordus? a écrit:
c'est du fil électrique 2,5 mm ( un reste ) dénudé et tordu tout simplement puis un petit coup de peinture. @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Dim 5 Juil 2015 - 21:08 | |
| C'est magnifique ! Les remous de la rivières sont bien maîtrisés, les détails sont bien pensés. Du suppositoire fondu tu dis ? Ouha encore une technique de fou | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 6 Juil 2015 - 7:55 | |
| Ben pour un démarrage .... tu n'as pas chômé ... Tu veux finir en une semaine ? Très prometteur en tout cas ... Avec quoi as tu fait l'eau qui coule de ta tuyauterie ? Silicone ? | |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 6 Juil 2015 - 8:15 | |
| Wow ça c'est du rapide, un CDD en une semaine LOL rapide et beau que demande le forum. J'suis pas convaincu que les suppositoires soit moins cher que la résine, parcequ'il va en falloir des boites... Si t'as une ordonnance, le trou de la secu tu remercieras | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 6 Juil 2015 - 16:38 | |
| - Du suppositoire fondu tu dis scratch ? Ouha encore une technique de fou a écrit:
non il faut que j'essaye car vue la surface à recouvrir - Tu veux finir en une semaine ? a écrit:
non j’anticipe un max car une fois en vacances je n'aurai plus le temps, donc avec mes insomnies du week-end j'ai du temps ... - Avec quoi as tu fait l'eau qui coule de ta tuyauterie ? Silicone ? a écrit:
oui que j'ai étalé sur un blister, il m'a servi aussi à étancher le bas des murs pour une prochaine coulée ... mais à quoi ????? - J'suis pas convaincu que les suppositoires soit moins cher que la résine, parcequ'il va en falloir des boites... Si t'as une ordonnance, le trou de la secu tu remercieras Wink a écrit:
ça existe par boite de 100 ( format famille ) et j'ai une entrée ( pas pour les suppo ) mais pour le fournisseur Encore merci pour vos retour. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège | |
| |
|
| |
| [CDD 2015] Socara : session 4 le piège | |
|