| [CDD 2015] Socara : session 4 le piège | |
|
+19betazir drago Les Fils de Grugni Durgov Dur'Mâchoir' Erozion growth Ollytika Grunbel Vil le Môvé bearclaw darkness76370 TheNouille kwarp samtrai Niko Dwodin Ralovely Magnifico Giganticus socara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mar 25 Aoû 2015 - 5:04 | |
| Merci à vous , la je vais m'attaquer aux caisses , tonneaux, affiches, débris ..... maintenant plus une question aux joueurs : ces éléments doivent ils être amovibles, ou fixes (donc moins modulables) @+ | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mar 25 Aoû 2015 - 13:38 | |
| J'adore la diversités des idées et des réalisations que font les membres du forum ! Chouette décor déjà sans les "détails" | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mar 25 Aoû 2015 - 16:47 | |
| le toit en couleurs magnifique.
beau boulot | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mar 25 Aoû 2015 - 17:30 | |
| En effet des décors/obstacles modulables sont préférables pour rendre les parties moins monotones puisque tes plateaux sont fixes. Mais peut être peux tu faire des obstacles sans socles pour conserver la texture de ta table, à la manière des éléments que nous a présenté Bearclaw: - à droite de l'image:
Les éléments de ton marché n'ont pas été collé non plus si je me souvient bien. Dans les scénarios, il est indiqué que les joueurs placent tour à tour les ruines pour construire la table or cette phase peut être assez longue sachant que les joueurs prennent encore du temps lors du déploiement de leur bande. J'ai l'habitude de proposer une table puis nous plaçons les obstacles, passerelles et échelles chacun notre tour, lorsque l'un décide de s'arrêter, les autres n'ont plus le droit que de mettre 1 seul élément chacun. De cette manière, on peut avoir une table très accessible ou très peu accessible au étage. | |
|
| |
samtrai Recrue
Nombre de messages : 110 Age : 37 Bandes jouées : Possédés Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 7 Sep 2015 - 14:18 | |
| Tout simplement génial hip hip hip ! ouraaaa | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 7 Sep 2015 - 14:36 | |
| mag ni fi que ! soso t'es doué dans tous les domaines du hobby en fait ? très beau boulot ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 7 Sep 2015 - 22:57 | |
| perso, il y a les décors à placer, et j'ai avec ces décors dont tu as mis la photo, j'ai fait des "paquets", pour en faire des baricades, ou des obstacle "mobile" d'une partie à l'autre, cela marche bien et permet de casser la monotonie d'une table bien avancé | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mar 8 Sep 2015 - 8:03 | |
| c'est juste une grosse tuerie !!!!!! j'admire ton travail, la réalisation et la peinture sont d'une finesse... J'ai jamais vu une finesse aussi fine que la finesse de ton travail fini... fin.Si t'as jamais joué c'est pas grave, je dois compter que 20 parties de mordheim à mon actif en 17 ans. Mordheim est un concept délirant d'ou a été tiré un jeu félicitation pour ton travail vraiment super inspirant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mar 8 Sep 2015 - 21:36 | |
| pas tant que cela, un travail de fourmis seulement, pour pouvoir gagner du temps quand je meublerais enfin mes 12 bâtiments commencé voici 3 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Sam 12 Sep 2015 - 5:22 | |
| Pour commencer un grand merci à tous pour les retours , bon je n'ai toujours pas avancer dans le " meublage " même si les tirages sont terminés ( Euh j'en suis loin de ta qualité Kwarp ) , ne reste plus que la peinture et l'assemblage de fagots pour faire les barricades . @ le corbeau : Un merci particulier, quand je vois ce que tu as réaliser comme méga table ça me fais plaiz' @+ et encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Dim 13 Sep 2015 - 11:58 | |
| une petite photo de l’entrepôt ... pas fan de la corde : des idées @+ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Dim 13 Sep 2015 - 14:50 | |
| bah si § la corde c'est une bonne idée mais pas celle la . Plus une corde en bon état ! ( ficelle à rosbeef ? chainette ?) et peut être vieillie trempée dans un jus au préalable car blanc comme ça .. ça jure un peu avec le restant du décors je trouve ! | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Dim 13 Sep 2015 - 17:14 | |
| tout a fait d'accord avec kwarp | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Dim 13 Sep 2015 - 18:20 | |
| La cordelette de maçon en magasin de bricolage, elle est synthétique et bien tressée. Je pense qu'il y a moyen de trouver le bon diamètre. l'avantage du synthetique, est que tu la fais fondre au bout aprés découpe et elle ne se défait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Dim 13 Sep 2015 - 22:12 | |
| sinon tu le fil de couture ou le coton pour canevas, déjà coloré, seul souci si tu vernis à la bombe | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mer 23 Sep 2015 - 16:55 | |
| Dernière photo de l’entrepôt avec cordage modifié et je valide ma candidature ... Bonne continuation aux autres. @+ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mer 23 Sep 2015 - 18:07 | |
| juste .....top ! c'est marrant quand je regarde ton sol pavé j'ai une impression d'effet mouillé ..comme si il venait de pleuvoir ! c'est voulu ? et si oui comment obtiens tu cet effet ? vernis satiné ? je veux saaaavoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mer 23 Sep 2015 - 18:52 | |
| - c'est voulu ? et si oui comment obtiens tu cet effet ? vernis satiné ? je veux saaaavoir ! a écrit:
euh non , je pense que ça vient principalement de l'éclairage ou bien de mes peintures qui sont satinées et bien grasse quand je brosse ... désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus . - juste .....top ! a écrit:
merci à toi - La cordelette de maçon en magasin de bricolage, elle est synthétique et bien tressée. Je pense qu'il y a moyen de trouver le bon diamètre. l'avantage du synthetique, est que tu la fais fondre au bout aprés découpe et elle ne se défait pas... a écrit:
j'ai trouvé un truc sur un chantier ( près d'un bâtiment en construction avec beaucoup de maçon ) qui m'a changé la vie et surtout un meilleur rendu @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mer 23 Sep 2015 - 20:09 | |
| Scenette tres vivante et sympamuch ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mer 23 Sep 2015 - 20:15 | |
| Encore une tuerie visuelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mer 23 Sep 2015 - 21:11 | |
| La foule de détail est carrément agréable. La petite serrure sur la porte barricadée ... Le détail qui tue ! Je te demanderais bien un fichier avec tes affiches aussi stp En gros, je vais te plagier bien sévèrement Socara | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Jeu 24 Sep 2015 - 5:10 | |
| pas a dire, je veux le même décors à la maison, très réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Ven 23 Oct 2015 - 18:07 | |
| Bon c'est la dernière session et je ne suis pas du tout inspiré ... enfin bon il faut ce jeter à l'eau : L'idée générale est d'intégrer des pièges ou scènes de pièges sur les différents étages ... oui la je suis dans les égouts , pas de décors maxi format là je suis sur du 30x20 . @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 2 Nov 2015 - 8:53 | |
| allez hop on se remotive, avancée du week end, bon le piège ça va être tiré par les cheveux mais bon ... donc première partie du décors avec un égout sur une future bâtisse : ici le piège à loup , à venir un piège par étage. @+ | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 2 Nov 2015 - 10:00 | |
| J'adore les tons que tu as donnés à l'eau.
Le fait de mettre des pièges à chaque étage ne me parais pas hors sujet surtout si tu varies les pièges. Ça peut être intéressant de faire une variante du scénario "La tour de l’Horloge" avec des risques d’actionner des pièges plutôt que d'agir sur le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège | |
| |
|
| |
| [CDD 2015] Socara : session 4 le piège | |
|