La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].

Aller en bas 
+10
bearclaw
darkness76370
Les Fils de Grugni
kwarp
Grunbel
Ralovely
socara
Niko
Dwodin
Vil le Môvé
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:11

Par CROM !


Afin de coller avec mon thème de bande et très désireux de me laisser aller à une première expérience sur le modélisme naval, je vais essayer de vous concocter le langskip (plus connu sous le nom de drakkar) qui a amené ma bande de sa terre natale.

J'espère que personne ne verra d'inconvénient à ce que je choisisse un navire à voile pour cette session dont le thème est : le vent.

Et j'espère surtout que la réalisation sera à la hauteur de mes ambitions... Neutral


Je n'ai rien à présenter pour le moment étant donné que je suis en pleine recherche de documentation. silent

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam


Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 21 Fév 2015 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2014

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:14

Je suis sûre que tu auras le vent en poupe! Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. 11587
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 0:33

Je suis fan de l'idée Very Happy c'est également une idée qui m'as eu traversé l'esprit, mais je me la réservait pour un port Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 5:40

Très bonne idée petit homme Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. 922593
Bonne construction navale
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 14:03

Je n'avais pas vu ton sujet. Voilà qui est très ambitieux ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:16

Par CROM !


Niko a écrit:
Je suis fan de l'idée Very Happy c'est également une idée qui m'as eu traversé l'esprit, mais je me la réservait pour un port Very Happy

Je suis persuadé que tu l'as fait exprès ! Razz

Parce qu'effectivement, ça fait quelques temps que ça me trotte dans la tête...

Qui dit bateau dit milieu liquide (non, non, pas la bière) et très vite on pense au port...

Je pense donc que je vais laisser le concours et certainement déplacer mon sujet en section décors.

Parce que du coup, je me suis lancé là-dedans :

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. P1010920

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. P1010921

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. P1010922

Alors bien sur, il va y avoir des bateaux, mais je n'en dit pas plus.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:23

Very Happy

Dommage que tu laisses le concours, mais heureux de voir ton avancée, ça a du potentiel, c'est chouette Smile

Question, pour l'eau tu vas la traiter comment ? Tu comptes laisser le gravier comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 5:18

Adieu drakkar et les débarquements de barbares ... heureusement que les tiens sachent nager Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. 922593 , oui je sais c'est mon humour matinal ( Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. 575735 )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:06

Par CROM !


Mais va quand même y avoir un drakkar ! Very Happy

Et il faut que je sois honnête, la construction navale est beaucoup plus ardue que je ne le pensais et commencer justement par ce type de navire n'est à mon avis pas une bonne idée.

Je vais essayer pour sur ; mais je ne pense pas qu'un concours soit le meilleur moment pour faire ce type de test.


Quant aux graviers, je ne pense pas les laisser comme ça. En fait j'ai un peu cédé à la demande de ma fille mais je me demande si je n'aurais pas dû ne pas les mettre de suite...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:28

Je sais que sur un fofo honni, un type avait fait des barcasses haut elfe.
S'il le sujet n'est pas mort suite à leur crash tu pourras peut être trouvé des combines pour ce que tu veux faire.

Je t'aurais bien chercher le lien, mais ..... Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. 922593

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:18

Tiens de bêêêêlle foto d'un trééééé boooo tuto pour faire des trééé boooo batooooo Very Happy

http://gidian-gelaende.de/Material_HP/Wolfgang/PortWip/album/index.html


Il faut aller sur la 3° page
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:44

Merki !


Figures toi que j'ai commencé hier un bateau dans le genre.

Finalement c'est la méthode la plus simple que j'ai trouvé.

Et *TADAM*... je viens de réinventer la roue... Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. 922593 Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. 575735

Bon, bien sur, mon "Drakkar" sera très très stylisé.

Mais tant mieux, ne sommes nous pas dans un monde peuplé de morts-vivants, nains, ogres et autres pô-vertes ?


Merci à toi pour ta recherche Niko !cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:35

Par CROM !

Qui dit port dit bateau n'est-ce pas ?

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. P1010923

Voici donc, en polystyrène extrudé d'une épaisseur de 2 cm la coque de mon premier knarr (d'à peine une vingtaine de mètres de long).

Etant donné que c'est un peu vide, il va falloir rajouter quelques détails pour faire crédible.


Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. P1010924

Après avoir fourni à mes futurs marins un premier pont en bois (reste à graver les planches), je me décide à équiper leur navire d'une figure de proue pour écarter les mauvais esprits et terroriser les ennemis.


Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. P1010925

Ne vous fait elle pas trembler ??


Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. P1010926

La voici donc en place.


Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. P1010927

Ce qui d'un peu plus près donne ceci.


Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. P1010928

La proue a été installée et les premières planches ont été fixées sur la coque...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2014

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 9:44

Elle promet ta barcasse, tu compte l'integrer dans ton decor ou la mettre sur socle pour qu'elle puisse bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:18

Yahaaar ! C'est un beau début. Le pont est peu être un peu plat mais vu que ce n'est que le début peut être que je me mets le cabestan dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 4:34

jouli le bateau de ragnar lodbrok  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 9:05

Félicitations  mon Vilou. Ta figure de proue à un beau profile !
Bon courage pour la suite !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:31

Waaaaaaaaaaagh!


Dwodin a écrit:
Elle promet ta barcasse, tu compte l'integrer dans ton decor ou la mettre sur socle pour qu'elle puisse bouger?

Celle-ci devrait être normalement intégrée dans mon décor. Je pense par contre que si je suis à peu près satisfait du résultat j'essaierais de mon constituer une petite flottille pour jouer des batailles navales en 28 mm.


Ralovely a écrit:
Yahaaar ! C'est un beau début. Le pont est peu être un peu plat mais vu que ce n'est que le début peut être que je me mets le cabestan dans l'oeil.

Oui c'est ça, tu te mets le cabestan dans l'œil... Laughing Et plus sérieusement, les flancs de mon drakkar vont être plus haut, mais je dévoilerais sans doute de nouvelles photos ce week-end.


kwarp a écrit:
jouli le bateau de ragnar lodbrok

Merki !


Grunbel a écrit:
Félicitations mon Vilou. Ta figure de proue à un beau profile !
Bon courage pour la suite !

Merki² ! Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. 79969 Mais je dois dire que sans le lien de Niko, je séchais lamentablement sur la proue et la poupe de mon batô hoho !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:12

Heureux d'avoir pu t'être utile Very Happy

Par contre les planches latérales tu vas les laisser à raz du pont comme ça ou tu vas en mettre une rangée de plus pour faire un bastingage ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:19

Waaaaaaaaaagh!


Une à deux rangées de plus mais il a fallu que je fixe mes baux de manière à les faire tenir. Et comme la colle à bois met un certain temps à sécher...

Mais promis, je glisse quelques photos d'ici la fin du weekend.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:47

Ça va bien m'aider  tout ça pour mon plateau de présentation de ma bande d'elfe noir.
Si t'as des soucis ou des astuces en plus, hésite  pas à partager  des fois que ça pourrai me servir .... 
Oui oui, je vais jouer le skaven sur ce coup ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:49

Waaaaaaaaaaaagh!



Juste une ou deux ch'tites photos :

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. P1010929

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. P1010930

Ce que je n'avais pas anticipé, c'est qu'avec l'augmentation de la hauteur des flancs, la figure de proue ferait moins impressionnante... mais bon, je le saurais pour le prochain navire. Rolling Eyes

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 0:04

Je suis d'accord pour la proue, mais ça peut passer quand même Smile

La classe ta barkass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 5:30

Ah oui carrément  ! Ça le fait bien !
Félicitations Vil ça prends une jolie tournure.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 7:53

Ça prends forme dis donc, avec quoi as tu réalisé le bardage de ton drakkar ? tu prévois de mettre des rames, une voile et tout et tout ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].   Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier du port : Re [CdD session 1 de 2015].
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDD 2015 2e session] 1 jour de plus ?
» [CDD 2015] - Ollytika - Session 3 = L'eau
» [CDD 2015] TheNouille - Session 1 - Le vent
» Le quartier de Niko
» [CDD 2015] Socara : session 4 le piège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: