| [CDD 2015] Socara : session 4 le piège | |
|
+19betazir drago Les Fils de Grugni Durgov Dur'Mâchoir' Erozion growth Ollytika Grunbel Vil le Môvé bearclaw darkness76370 TheNouille kwarp samtrai Niko Dwodin Ralovely Magnifico Giganticus socara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Sam 25 Juil 2015 - 9:12 | |
| Merci à vous , suite du projet avec l'ajout d'un entrepôt. @+ | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 27 Juil 2015 - 15:55 | |
| Puré Soso, tu t 'arrêtes jamais ? En tout cas c'est vraiment superbe ... | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 542 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mer 29 Juil 2015 - 14:43 | |
| coucou les nenfants , après plusieurs mois d absences ( pertes de régimes sur les figues , pour pleins de raisons à la con ) . magnifique soso , j suis re parti sur ma table avec des croquis et j avais fait la maison bateau , et je vois que toi tu l as réalisée , superbe , et pis la couleur n en parlons pas . du coup je me sens un peu gêné pour le réalisé , est ce que je peu avoir ton approbation pour le faire (ce sera pas pour tout de suite ) | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 542 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mer 29 Juil 2015 - 14:53 | |
| je viens de consulté ce que tu avais fait auparavant , je pense que tout le monde doit avoir les même idées sur les bâtiments et moi j avais les même choses en dessins ,wouaw ma caille ça claque , superbe carré de 60 par 60 je pense ? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mer 29 Juil 2015 - 17:26 | |
| C'est juste énorme, j'adore vraiment tout ce que tu fais mon Soso, je suis un de tes plus grands fans Continue de nous régaler comme ça, | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mer 29 Juil 2015 - 19:01 | |
| Oep c beau ... Mais ca manque de couverts quand meme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Jeu 30 Juil 2015 - 6:37 | |
| Encore merci à vous tous. - du coup je me sens un peu gêné pour le réalisé , est ce que je peu avoir ton approbation pour le faire (ce sera pas pour tout de suite ) Sad a écrit:
Il ne faut surtout pas être gêné, lâches toi, si je peux t'aiguiller sur mes misères afin de rendre ton travail plus simple n'hésites pas à me contacter - superbe carré de 60 par 60 je pense ? a écrit:
Non l'idée aurait dû être celle là mais je me retrouve avec divers morceaux plus ou moins grand ( au fil des CDD précédent ) qui constitueront bien un 1200x1200 mais avec un peu plus de modularité. - Mais ca manque de couverts quand meme a écrit:
Il faut s'imaginer à table, tu as une assiette de pâte devant toi ( en occurrence ma table ) et dessus tu va lui rajouter du ketchup (des barricades par ex .) et du gruyère ( échelles et passerelles) , bon tout ça pour te dire que tout ces détails là seront amovibles, donc pas encore sur la table @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Jeu 30 Juil 2015 - 8:58 | |
| Hate de voir le final alors (Tu es certain? C'est definitif pour le ketchup? oO) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Jeu 30 Juil 2015 - 9:23 | |
| - C'est definitif pour le ketchup? a écrit:
oui mon fils en raffole Maintenant je suis preneur de conseils ( surtout venant d'un joueur expérimenté ) en matière d'aménagement pour une table jouable ... je rappelle qu'à mon actif j'ai zéro partie dans les pattes et que ma rencontre avec Vil sera ma première Xp, j'imagine qu'il y aura pas mal de chose à reprendre sur la table ... alors oui donnes moi des idées d'amélioration . @+ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Jeu 30 Juil 2015 - 12:28 | |
| commence sérieusement à claquer ta table ! ce sera quoi la dimension définitive ? vas tu faire une continuité à ton égoût ? à l'angle ? pour l'instant j'adore et la peinture fait 50 % du boulot ! bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Jeu 30 Juil 2015 - 13:58 | |
| Tout depend de ce que tu veux Soso.... D'un point de vue tactique Mordheim est surtout un jeu de corps a corps... Mais aussi un jeu de tir, Donc si tu as bcp de "perchoirs" les tireurs seront positionnés quasi invariablement dessus, et donc, en toute logique tes corps a coristes eviteront leurs angles de tir comme la peste.... Ceci dit le tir est moins decisif que le corps à corps car tu ne peux pas achever tes adversaires avec un tir, mais reste un danger et plus certainement une facon de ralentir ta bande, Donc avoir bcp de couverts pour se cacher est un plus.... Tu peux mettre des barricades certes, mais si elles sont trops basses elles risquent de ne pas trop proteger tes troupes (juste - 1 sur le tir adverse), Alors qu'un batiment ca se contourne, on peut entrer dedans ca devient une place forte, et on peut meme y foutre le feu selon les regles d'empire en flammes Ensuite les terrains infranchissables sont sympas aussi pour parsemer d'embuches les mouvements adverses (et vis a vis de tes troupes aussi) (genre fosses, tres grandes rivieres etc) et les terrains difficiles pourront embourber tes adversaires dans une nappe de sables mouvants ou de terrain rocailleux par exemple, te laissant le temps d'agir Idem une rue obstruee par un monticule de gravats ou deux sera un terrain a escalader des plus jubilatoire pour toi si ton adversaire vient a devoir faire passer les gros de sa horde par la! (ya rien de plus rigolo que de voir des zombis ou des orks escalader :p parole de joueur) Enfin des passerelles donneront un coté tres Mordheim deja, en plus de donner une autre dimension a ta partie (chopper les tireurs par ce moyen peut s'averer juteux, tout comme il peut etre synonime d'une belle degringolade ) Mes trois cents | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Jeu 30 Juil 2015 - 18:39 | |
| Moi je dirais : La rue !
Dans Mordheim, il y a le scénario Combat de Rue, une grande rue bien large et parsemée de barricades et de débris, du coup un élément long et fin qui traverse la table entre tes autres éléments de décors, ça peut être sympa non ? | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Ven 31 Juil 2015 - 19:13 | |
| magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Dim 2 Aoû 2015 - 11:50 | |
| Merci pour tout vos retour, cela va me donner des idées pour la suite Pour vous faire patienter avant la mise en peinture, l’entrepôt qui conclura la fin du CDD sur l'eau. @+ | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 3 Aoû 2015 - 12:15 | |
| Bien sympas.dit tu as prévue de faire des sacs ou des caisses? Si oui avec quoi? Je suis toujours fan de tes décors (surtout du bâtiment bateau 😁) | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 3 Aoû 2015 - 20:07 | |
| De retour de vacances et ça a bien avancé par ici ! La capitainerie est très chouette avec l'ajout de détails, t'as sculpté les coquillages avec tes petites mimines ? L’entrepôt est bien beau aussi, on sent que tu potasses sur des photos avant la construction. Y'a la petite touche de réalisme qui va bien. Bref encore du super boulot, j'ai hâte de voir ta table IRL (pis toi aussi par la même occasion ) chez les gobbo's dé. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mar 11 Aoû 2015 - 17:12 | |
| prometeur | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mar 11 Aoû 2015 - 23:22 | |
| - Citation :
- Bref encore du super boulot, j'ai hâte de voir ta table IRL (pis toi aussi par la même occasion ) chez les gobbo's dé.
Je plussoie , je viens de parcourir ton topic , c'est une très belle claque visuelle L'ensemble , est original et harmonieux je suis assurément envieux sur ce coup ! Une table de cette qualité tient du rêve à mon niveau Bon courage pour la suite de ton oeuvre . Ca risque d'être marrant si vous passez au gobz dé , si y'a moyen que les gobz vous mettes une fessée cul nu au détour d'une ruelle hein mon Vil , t'en dit quoi ?? @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Mer 12 Aoû 2015 - 7:50 | |
| Waaaaaaaaaaagh! - betazir a écrit:
- ... Ca risque d'être marrant si vous passez au gobz dé , si y'a moyen que les gobz vous mettes une fessée cul nu au détour d'une ruelle hein mon Vil , t'en dit quoi ??
Je dis juste que ça serais méga-drôle, si nos faiblards gobelins et nos gueulards d'orques (si il y a lieu) réussissaient à étaler les multiples bandes de barbares qui leur seront opposées. Mais c'est clair que j'attends avec impatience le moment de jouer sur une table aussi classe que celle que soso est en train de nous préparer. | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Jeu 13 Aoû 2015 - 12:58 | |
| Je reviens sur le canal; peut on savoir combien de hauteur as tu mis de résine cristal dans ton canal? Et si Kwarp passe par là il pourrait nous dire aussi combien avait il mis pour sa rivière. L’entrepôt est super jouable, je valide à mort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Sam 15 Aoû 2015 - 16:42 | |
| - peut on savoir combien de hauteur as tu mis de résine cristal dans ton canal? a écrit:
environs 5mm - L’entrepôt est super jouable, je valide à mort ! a écrit:
ah ben merci, tiens une photo de la mise en peinture ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 24 Aoû 2015 - 12:15 | |
| Après un long break, vacances obligent la fin de la peinture de l’entrepôt ... je vais maintenant pouvoir m'atteler aux détails. @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 24 Aoû 2015 - 16:41 | |
| Très inspirant ! Les tuiles colorées donnent du peps à cette bâtisse en bois. J'aime beaucoup le sol en tomettes qui ajoute également de la couleur. Un sans faute pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 24 Aoû 2015 - 19:11 | |
| Tres hibou ! Heu ... tres chouette ^^ bravo | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège Lun 24 Aoû 2015 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD 2015] Socara : session 4 le piège | |
| |
|
| |
| [CDD 2015] Socara : session 4 le piège | |
|