growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Hommes de main et feuille de bande Ven 16 Jan 2015 - 8:37 | |
| Toujours en pleine découverte du jeu, j'ai noté une subtilité.
La règle du jeu laisse le choix de mettre les hommes de main seul ou en unité. De cette façon, les hommes de main gagnent ensemble l’expérience et les nouvelles recrus montent au niveau de leurs collègues. Mais il me traverse la tête que placer les hommes de main indépendamment augmente la chance d'obtenir "Ce gars est doué" mais augmente le risque de perdre toute l’expérience gagné suite à une mort.
Quel est votre point de vue? Comment joué vous les hommes de main?
ps: un homme de main avec ce gars est doué, change il son tableau d’expérience pour la progression. Le tableau des hommes de main est assez restreint finalement. | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Hommes de main et feuille de bande Sam 17 Jan 2015 - 6:03 | |
| oui, je fais beaucoup la seconde, et après la première progression, j'augmente l'effectif du bonhomme le plus interessant (ou des bonhommes) | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Hommes de main et feuille de bande Sam 17 Jan 2015 - 6:46 | |
| Idem, j'ai moi aussi tendance à les dissocier pour augmenter les chances de les voir doués.
Et oui lorsqu'un homme de main devient doué, on le réinscrit sur les profils des héros et suis donc les progressions et le plan de carrière des héros, ce qui leur donne un potentiel final bien plus intéressant que par exemple les simples recrues (déjà héros mais bouzeux eux...).
En revanche, lorsque certain hommes de mains tombent sur de bonnes promotions de carac sans être doués, j'essaie là de monter leurs effectifs en rachetant des membres avec expérience dès que possible | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Hommes de main et feuille de bande Sam 17 Jan 2015 - 22:11 | |
| | |
|
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Hommes de main et feuille de bande Lun 19 Jan 2015 - 8:33 | |
| Merci, je n'avais pas vu cette option, de loin la plus maline. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommes de main et feuille de bande | |
| |
|