| feuille de bande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: feuille de bande Sam 7 Nov 2009 - 15:11 | |
| Salut, Comme tout le monde le sait, il y a une feuille de bande en pdf. Mais est ce que quelqu'un a un format excel de cette feuille? J'en avais vu un quelque part, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Si je pouvais éviter d'en faire une... Merci | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: feuille de bande Lun 30 Nov 2009 - 20:38 | |
| Salut! Bon Alors comme je suis nouveau , et que faut bien apporter sa contribution au jeu, je poste ici - petit veinard - un lien qui me semble utile puisque sauf erreur il propose ce que l'on cherche tous , mais ... en Anglais ! Ben oui, on a rien sans rien !! Si quelqu'un se sent de traduire la fameuse feuille puis de la mettre à disposition sur le site, ça serait trop sympa ! Moi j'ai vraiment pas le temps actuellement, et mon niveau anglais-mordheimien laisse vraiment à désirer Suivez le lien puis cliquez sur "Warband Créator Excel" dans la colonne de droite, en haut sous "best links", pour ouvrir le fichier et l'enregistrer ou bon vous semble !! Voili voilou : http://www.teuse.net/games/mordheim/ | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: feuille de bande Lun 30 Nov 2009 - 22:37 | |
| EXCELLENT ! Merci, j'en demandais pas autant. Ca a l'air très complet, ça va être long à traduire... | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: feuille de bande Mar 1 Déc 2009 - 8:38 | |
| Mais c'est nikel tout ça.
Merci pour le lien !!! | |
|
| |
Durgil Serviteur
Nombre de messages : 47 Age : 30 Bandes jouées : Averlanders Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: feuille de bande Mar 1 Déc 2009 - 13:51 | |
| - tigibus a écrit:
-
EXCELLENT ! Merci, j'en demandais pas autant. Ca a l'air très complet, ça va être long à traduire... Bon, puisque je suis gentil, je vais le traduire, ça risque de me prendre 2-3 jours (bon, faut quand même aller à l'école), mais je vais y arriver. | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: feuille de bande Mar 1 Déc 2009 - 16:44 | |
| Rien de tel que le travail d'équipe !! On finira donc par avoir un outil intéressant ET pratique ! Bon, par contre étant donné que je commence à peine dans le jeu , je vous laisse également le soins de vérifier que la feuille est bien à jour, et de signaler les erreurs, pour en discuter. en l'utilisant rapidement pour les witch hunters, j'ai pas eu l'impression d'en voir ... Encore Merci à tous les volontaires !! | |
|
| |
petit-bouchon Serviteur
Nombre de messages : 3 Bandes jouées : lorgne sur les Skavens & des wolfens si jamais j'arrive à finaliser. Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: feuille de bande Dim 27 Nov 2011 - 19:34 | |
| pardon de ressusciter un vieux post, mais il semblait intéressant. aussi je reviens pour demander où en est la traduction et si, par hasard, elle serait achevée.
J'avoue que j'aimerai bien qu'elle soit complète, qu'on puisse tous en profiter, et ça m'éviterai par la même occasion d'avoir à le faire (saint fainéant soit loué devant tous) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feuille de bande | |
| |
|
| |
| feuille de bande | |
|