| Feuille de bande / Feuille de références : Nouveaux modèles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archangel54 Serviteur
Nombre de messages : 8 Age : 42 Bandes jouées : Nordiques, Elfes sylvains, Nains Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Feuille de bande / Feuille de références : Nouveaux modèles Sam 9 Fév 2013 - 16:57 | |
| Bonjour,
J'ai créé ces deux fichiers afin d’alléger les aller/retours dans le livre de règles durant mes parties de Mordheim.
Feuille de références 2
Feuille de bandes
En espérant que ça puisse vous servir ... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Feuille de bande / Feuille de références : Nouveaux modèles Sam 9 Fév 2013 - 17:49 | |
| Joli travail, j'aime assez ta feuille de référence, pratique lisible et tout et tout, merci.
Par contre, si tu aime faire des documents en rapport avec Mordheim et que la police du livre t'intéresse, elle s'appelle le "Schoensperger" à modifier pour les caractères avec accent si tu touche un peu ta bille.
Bonne continuation. | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Feuille de bande / Feuille de références : Nouveaux modèles Sam 9 Fév 2013 - 20:07 | |
| Salut, j' aime beaucoup, j' ai téléchargé les deux docs et je compte m' en servir des la prochaines partie. La case "Absence" est vraiment bien trouvée et j' en ai malheureusement besoin assez souvent (les dés m' aiment pas). Merci à toi. | |
|
| |
Archangel54 Serviteur
Nombre de messages : 8 Age : 42 Bandes jouées : Nordiques, Elfes sylvains, Nains Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Feuille de bande / Feuille de références : Nouveaux modèles Sam 9 Fév 2013 - 20:35 | |
| - maximaork a écrit:
- La case "Absence" est vraiment bien trouvée et j' en ai malheureusement besoin assez souvent (les dés m' aiment pas).
J'y ai pensé car moi aussi j'ai un problème avec les dés (ou inversement) et j'avais tendence à oublier les "absences" lors des campagnes dont les parties sont échelonnées sur plusieures semaines voir mois. Là, je ne peux plus les louper. @Niko : Au début, j'ai voulu prendre cette police mais le faite qu'elle n'ait pas d'accents m'a fait changer de police. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Feuille de bande / Feuille de références : Nouveaux modèles Sam 9 Fév 2013 - 21:46 | |
| Les trous je les comble avec la police "Schwabacher" qui est très proche, mais c'est vrai que ça fait un peu plus de boulot | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Feuille de bande / Feuille de références : Nouveaux modèles Dim 10 Fév 2013 - 2:11 | |
| Bonjour voici une jolie feuille le seul regret étant que les cases d exp ne soit pas activables, j hedite souvent les feuilles et devoir régriser à chaque fois les cases manuellement n est pas très agréable | |
|
| |
Archangel54 Serviteur
| Sujet: Re: Feuille de bande / Feuille de références : Nouveaux modèles Dim 10 Fév 2013 - 9:33 | |
| - Dec a écrit:
- Bonjour voici une jolie feuille le seul regret étant que les cases d exp ne soit pas activables, j hedite souvent les feuilles et devoir régriser à chaque fois les cases manuellement n est pas très agréable
Je n'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée et ça doit pouvoir se faire. Je regarde les possibilités et si j'arrive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de bande / Feuille de références : Nouveaux modèles | |
| |
|
| |
| Feuille de bande / Feuille de références : Nouveaux modèles | |
|