La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Bande de mutants

5 participants
AuteurMessage
TheLastOne
Serviteur
Serviteur

Bande de mutants Empty
MessageSujet: Bande de mutants   Bande de mutants Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:16

Bonjour,

bon alors si j'ai bien compris, ce qui ressemble le plus à une bande du chaos c'est naturellement la bande de mutants et le carnaval du chaos. Mais n'y a-t-il pas une extension qui permet plus d'options au début que la bande de mutants? Je suis vraiment débutant, et je suis un peu perdu, bien que j'ai déjà mes premières figurines (pas encore peintes)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

Bande de mutants Empty
MessageSujet: Re: Bande de mutants   Bande de mutants Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:44

Alors en ce qui concerne les bandes officielles, non, il n'y a que les possédés du livre des règles ou la kermesse du chaos d'Empire en flammes. Par contre, il existe une multitude de règles de bandes nouvelles créées par des fans pour l'occasion, dont certaines sont visibles ici même, mais rien d'officiel, et surtout elles risquent d'être un peu déséquilibrées par rapport à d'autres bandes.